Le 17 septembre 2018 à 01:00:46 Maktao a écrit :
Moi qui aime bien Alpha et qui le suit depuis ces débuts sur Ow, je trouve également qu'il devient de plus en plus salé en stream et qu'il ne s'en rend effectivement pas compte... Rien que l'autre fois en stack de 6 avec Lock où c'est complètement parti en couille un moment... Je sais pas, je trouvais l'ambiance bien plus posée et sereine avant, que ce soit en solo ou stack de 6 avec toute la click...
L'autre fois avec Troma, ils avaient eu un soucis de co... ( Ca peut arriver, tranquille tu vois...) Bha le gars a complètement ragé et on entendait Troma qui essayait de lead la game malgré tout... Faut dire que la méta actuelle du jeu est bien frustrante aussi mais bon je sais pas, c est dommage...
Je sais pas si on parle du même jour mais une fois, il avait eu une bonne chute de FPS au milieu d'une ranked. Mais rien de violent, ça restait qu'il avait un meilleur FPS que je n'aurais jamais (le must que je peux avoir c'est 70 et j'ai déjà dû jouer en ranked avec du 110 à 150).
Là pour le coup, il devait même pas avoir 70 et est passé en mode diva "Si ça continue comme ça, moi j'arrête OW pour ce soir, c'est injouable".
Je pointe pas son niveau ou sa toxicité, le seul "vrai" défaut qu'il a c'est quand il passe en mode diva.
A côté Troma qui n'avait pas des FPS "faible" se tapait des chutes de 50 FPS et voyait son jeu saccader et ça l'empêchait pas de lead et d'avoir à "gérer" AlphaCast en mode diva.
Je comprends que c'est frustrant les pertes de FPS mais à 60 ça reste confortable, je sais pas ce qui se serait passé s'il aurait dû faire avec 150 comme il m'arrive parfois d'avoir à faire.