CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moira c'est comment ?

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
29 août 2018 à 23:19:07

J’avoue que l’ult perso je l’utilise plus défensivement qu’offensivement. Il heal très bien ( surtout avec l’orbe heal lancée juste avant c’est monstrueux ), alors qu’en terme de dégâts il est pourri. Donc bon.

En tout cas c’est fun à jouer et c’est un support donc en général les gens sont contents, et moi aussi. :hap:

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
29 août 2018 à 23:20:02

Merci pour l’idee du pneu, on ne croise pas beaucoup de JK mais c’est diabolique. :sournois:

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
29 août 2018 à 23:25:11

de rien amigo.
a mon elo les junk ils voit moira il fait exploser le pneu et moi je dash et je reaparai deriere avec lexplosion a lariere comme dans certain film

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
29 août 2018 à 23:27:38

mais pour moi la diference entre une bonne moira et la movaise c le choix de la boule et la capa de calculer les angle que prendra la boule.
autre info: moira peut ataquer pharah quant elle est a moiti de sa hauteur max.

MemesBoy
MemesBoy
Niveau 7
29 août 2018 à 23:33:10

Le 29 août 2018 à 23:25:11 blackmaester a écrit :
de rien amigo.
a mon elo les junk ils voit moira il fait exploser le pneu et moi je dash et je reaparai deriere avec lexplosion a lariere comme dans certain film

Ah comme dans Mission Impossible?

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
29 août 2018 à 23:33:58

ouep

CulHuileux
CulHuileux
Niveau 10
29 août 2018 à 23:49:06

Faut pas oublier que si tu fais bcp de dégâts mais pas bcp d’eliminations, tout ce que tu fais c’est feeder les supports ennemis

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
30 août 2018 à 00:06:23

ou permetre aux allie de finir les ennemi plus vite.
tout est question de point de vue

KarlTowns
KarlTowns
Niveau 13
30 août 2018 à 00:18:30

Blackmaester relis bien le message de ton vdd :hap:

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
30 août 2018 à 00:51:34

Simple à prendre en main mais quand même des choses à gérer, elle est un peu comme Winston.

Les gens qui crient au nerf sont souvent pas très bon, elle est frustrante à affronter mais qui ne l'est pas sur ce jeu. :noel:

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
30 août 2018 à 02:04:13

karl au vu de ton message jen comprend que le mien est a cote de la plaque jai donc relue.
a mes yeux je ne pensse pas que mon message cloche cependant jai peut-être mal interpreter le mot feeder.
peut tu maprendre sa signification ?

KRUsHER69-
KRUsHER69-
Niveau 8
30 août 2018 à 03:27:41

Le 29 août 2018 à 21:55:45 Chicago14 a écrit :
Équilibré.

Y'a que les flankers qui chouine dessus. Ils ne peuvent plus écraser les heal comme ce fut le cas pendant 1an et demi.

un flanker sa doit tuer les heal point barre. T'es skill tu prend ana tu souille les flanker, t'es mauvais, les flanker te souille.

Empereurscapin
Empereurscapin
Niveau 5
30 août 2018 à 03:43:37

Le 30 août 2018 à 03:27:41 KRUsHER69- a écrit :

Équilibré.

Y'a que les flankers qui chouine dessus. Ils ne peuvent plus écraser les heal comme ce fut le cas pendant 1an et demi.

un flanker sa doit tuer les heal point barre. T'es skill tu prend ana tu souille les flanker, t'es mauvais, les flanker te souille.

Brigitte et moira ne sont pas du meme avis

MemesBoy
MemesBoy
Niveau 7
30 août 2018 à 04:07:10

Zen surtout :hap:

Valestrazia
Valestrazia
Niveau 10
30 août 2018 à 05:06:16

[03:27:41] <KRUsHER69->

Équilibré.

Avec ton post tu ne fais que confirmer ce qu'il dit :hap:

Liliin
Liliin
Niveau 12
30 août 2018 à 09:56:09

Moira c'est le heal que tu prends quand tu en as marre du moustique nommé Genji. Avec elle, tu as juste à lever la main et lui mettre une pichenette ! ensuite pour faire des dégâts de zone, tuer facilement les ennemis fuyant, elle a également un excellent heal.

Angelba
Angelba
Niveau 9
30 août 2018 à 10:05:14

Le 30 août 2018 à 02:04:13 blackmaester a écrit :
karl au vu de ton message jen comprend que le mien est a cote de la plaque jai donc relue.
a mes yeux je ne pensse pas que mon message cloche cependant jai peut-être mal interpreter le mot feeder.
peut tu maprendre sa signification ?

Si t'as 0 éliminations mais 10k dégâts c'est que tous tes dégâts ont été annulés par le soin ennemi parce que personne n'est mort. Donc non seulement ils sont en vie, mais en plus leurs supports sont feed.

Et avoir des "éliminations" avec Moira c'est pas le plus gros exploit du monde non plus, toutes celles qui envoient des boules violettes font 1 de dégats sur tout le monde et il suffit que les autres tuent pour que ça te le compte comme une "élimination"

PsychoPlank
PsychoPlank
Niveau 10
30 août 2018 à 10:54:17

Brigitte et Moira sont des erreurs de designs monstrueuses comme Pharah c'est pas parce que c'est "équilibré" que ça en fait des persos pas problématiques (coucou yi et yasuo dans lol )

Ah et oui faut heal ça devrait être une évidence mais bon vu le kit ultra permissif en terme de dps ça heal pas :)

La boule de heal charge plus ton ult et est utile contrairement a la boule dps qui sert qu'en 1v1 .
L'ulti fait 140 de heal et 70 dps (à part moi j'attends toujours de voir une moira qui heal avec son ult) etc...

Liliin
Liliin
Niveau 12
30 août 2018 à 10:59:46

Le 30 août 2018 à 10:54:17 PsychoPlank a écrit :

Brigitte et Moira sont des erreurs de designs monstrueuses comme Pharah c'est pas parce que c'est "équilibré" que ça en fait des persos pas problématiques (coucou yi et yasuo dans lol )

Ah et oui faut heal ça devrait être une évidence mais bon vu le kit ultra permissif en terme de dps ça heal pas :)

La boule de heal charge plus ton ult et est utile contrairement a la boule dps qui sert qu'en 1v1 .
L'ulti fait 140 de heal et 70 dps (à part moi j'attends toujours de voir une moira qui heal avec son ult) etc...

La boule DPS qu'en 1vs1 ? comment tu joues Moira toi ? :doute:

PsychoPlank
PsychoPlank
Niveau 10
30 août 2018 à 11:55:07

La boule DPS qu'en 1vs1 ? comment tu joues Moira toi ? :doute:

En soignant :)

La boule dps pue la merde balance là dans une team ils prennent 30 dégats chacun et ça feedera leur heal :)
Balance là en 1v1 (sauf contre genji) et c'est la win assurée

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment