CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP Config !

ParKon
ParKon
Niveau 1
24 août 2018 à 17:41:50

Salut à tous, je voudrais me mettre à Overwatch sur PC venant de console, mais je ne sais pas comment mon PC va se comporter en jeu, en terme de FPS etc ...
Mon PC : Intel Core I5 7300 HQ, GTX 1050 et 6 Go de ram

Selon vous comment va tourner le jeu ? Vais-je pouvoir me permettre de le mettre en Ultra ? Merci d'avance :)

lunecelest
lunecelest
Niveau 6
24 août 2018 à 17:47:05

salut

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
24 août 2018 à 17:56:11

PC portable, mais avec une config correct, tu pourra sans soucis jouer à 60 fps constant, en moyen / élevé à vue d'oeil.

Priorise la fluidité à la qualité, mettre le jeu en ulta, et tourner à 30 fps, c'est mauvais, trouve le bon compromis avec les réglages pour avoir les 60 fps constant.

ParKon
ParKon
Niveau 1
24 août 2018 à 18:10:37

Ok ! Merci beaucoup. Je vais chercher le meilleur compromis en effet. Il faudrait que je rajoute un peu de ram plus tard par contre je pense. Dans tous les cas il n'y à pas de grandes différences graphiques entre Overwatch tournant en med/high et en ultra je me trompe ?

Redd_Savarin
Redd_Savarin
Niveau 22
24 août 2018 à 19:30:13

Si ça peut t'aider j'ai le même processeur, 2Go de ram de plus que toi (8Go de ram donc) et une 1050Ti 2Go sur mon portable, qui fait tourner le jeu à 60 fps sans trop chauffer (mais il a une bonne ventilation) et sans soucis de fluidité. Par contre il me semble que je joue en élevé (pas une nécessité de jouer en ultra à mes yeux).

Après je suis pas expert donc l'écart entre 2Go de RAM et l'écart entre la GTX 1050 et la GTX 1050 Ti est peut être plus grand que ce que j'imagine mais je pense que ton PC devrait pouvoir le faire tourner sans problème même en high. (après comme je t'ai dit j'ai pas test en ultra sur mon portable donc je m'avancerai pas là dessus).

cachtonplaisir
cachtonplaisir
Niveau 17
24 août 2018 à 19:36:31

Le problème c'est que les pc portables ont la fâcheuse tendant à exploser quand on joue à Overwatch.

ParKon
ParKon
Niveau 1
24 août 2018 à 21:43:37

Merci à tous encore. Je vient de finir l'installation. Alors du coup, ca servira peut être à d'autres, avec ma config je tient le jeu en Ultra en (baissant les ombres) sans soucis, avec quelques petits drops à 53 par moment. Mais il est vrai qu'en Ultra le pc souffle pour pas grand chose, du coup j'ai baissé en médium (je n'ai pas vu de grandes différences cotés graphismes), ce qui permet à mon pc d'être à l'aise et d'avoir une très bonne assise niveau framerate.

Après sur CS GO je limite les graphismes à 100fps avec l'invite de commande du jeu, on peut faire pareil sur Overwatch ?

AwaZneSs
AwaZneSs
Niveau 9
24 août 2018 à 23:42:27

Sur Overwatch, le maximum d'images par seconde est réglé par défaut sur la capacité d'affichage de ton moniteur. En gros, ça ne servirait à rien d'y toucher.

Hiaomyx
Hiaomyx
Niveau 10
25 août 2018 à 14:12:34

Salut j'ai la même config, ça tient le 60fps constant en élevé avec 75% en échelle de rendu :ok:

ParKon
ParKon
Niveau 1
25 août 2018 à 14:50:43

Merci encore ahah. Maintenant j'ai une toute dernière question : À quelle température doit on s'inquièter pour son PC ?

La température de mon processeur est à environ 68/70 d'après les infos in game d Overwatch.

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 36
25 août 2018 à 15:20:11

C'est bon t'inquiète, vers les 90 ça commence à être beaucoup :hap:

ParKon
ParKon
Niveau 1
25 août 2018 à 15:22:51

Super, merci à vous tous :merci:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams