Le 26 août 2018 à 00:49:35 MemesBoy a écrit :
une vidéo de l'action? Et rip le nombre de personne que tu as report pour rien XDDD
Malheureusement je n'ai pas l'habitude de record mes parties, quel logiciel conseillerai tu ? Je peux toujours essayer pour mes prochaines games et vous poster les vidéos.
Il y en a 1 que ses collègues ont carrément balancé, c'était des français et ils ont confirmé que leur pote utilisait un aimbot et qu'ils lui avaient dit qu'il allait se faire chopper... , donc celui la était sur au moins !
EDIT: Et un autre qui m'avait add en amis pour me supplier en private de ne pas le report, qu'il ne recommencerai plus, etc... celui la aussi c'était sur pour le coup 
Le 26 août 2018 à 00:43:05 king-leviathan a écrit :
Ce n'est ni un bug, ni de l'aimboting. Il s'agit plutôt d'une "technique" très répandu chez les mains Widow, Hanzo et McCree qui s’avère diablement efficace.
Quel technique ? Je peux avoir une vidéo ou le nom ? Histoire d'apprendre à la reconnaître si c'est ça.
Après la ça ressemblais vraiment à un viseur qui snap par accoue de ~5/10 degrés quand personne n'est à l'écran et qui snap direct sur l'ennemi quand il visible, à aucun moment le viseur bougeait de manière fluide/normal, comme quand tu bouge simplement ta souris quoi. Si c'est une technique "legit" je trouverai ça bizarre quand même 
Message édité le 26 août 2018 à 00:57:44 par Pseudo supprimé