CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killcam buggé ou aimbot ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2018 à 00:35:27

Salutations !
Ça faisait un moment que je n'avais pas joué, et la en reprennant (quickplay) je tombe de plus en plus sur des parties ou il y a au moins un mec en face qui a une killcam super bizarre. Elle est toute "saccadé", comme si le mec jouais par accoues. Genre sa cam snap tout les 5 degrés avant de snapper sur ma tête au moment du tir.. :(
Au début je reportais systèmatiquement pour Aimbots, mais la je me dis que vu le nombre de cas (rien que ce soir, sur une 10ène de parties j'ai du avoir au moins 5-6 joueurs concernés..), c'est peut-être juste un bug de la rediff de la killcam :( Après quand ça arrive c'est toujours le même problème sur le même mec en tout cas.. :( C'est pas random si c'est un bug.

Vous en pensez quoi ? Killcam buggé ou aimbot ? :( Avec toute ces merdes pour tricher on ne peut même plus dire avec certitude maintenant.. :honte:

king-leviathan
king-leviathan
Niveau 10
26 août 2018 à 00:43:05

Ce n'est ni un bug, ni de l'aimboting. Il s'agit plutôt d'une "technique" très répandu chez les mains Widow, Hanzo et McCree qui s’avère diablement efficace.

MemesBoy
MemesBoy
Niveau 7
26 août 2018 à 00:49:35

une vidéo de l'action? Et rip le nombre de personne que tu as report pour rien XDDD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2018 à 00:55:23

Le 26 août 2018 à 00:49:35 MemesBoy a écrit :
une vidéo de l'action? Et rip le nombre de personne que tu as report pour rien XDDD

Malheureusement je n'ai pas l'habitude de record mes parties, quel logiciel conseillerai tu ? Je peux toujours essayer pour mes prochaines games et vous poster les vidéos.
Il y en a 1 que ses collègues ont carrément balancé, c'était des français et ils ont confirmé que leur pote utilisait un aimbot et qu'ils lui avaient dit qu'il allait se faire chopper... , donc celui la était sur au moins ! :mort:

EDIT: Et un autre qui m'avait add en amis pour me supplier en private de ne pas le report, qu'il ne recommencerai plus, etc... celui la aussi c'était sur pour le coup :hap:

Le 26 août 2018 à 00:43:05 king-leviathan a écrit :
Ce n'est ni un bug, ni de l'aimboting. Il s'agit plutôt d'une "technique" très répandu chez les mains Widow, Hanzo et McCree qui s’avère diablement efficace.

Quel technique ? Je peux avoir une vidéo ou le nom ? Histoire d'apprendre à la reconnaître si c'est ça.
Après la ça ressemblais vraiment à un viseur qui snap par accoue de ~5/10 degrés quand personne n'est à l'écran et qui snap direct sur l'ennemi quand il visible, à aucun moment le viseur bougeait de manière fluide/normal, comme quand tu bouge simplement ta souris quoi. Si c'est une technique "legit" je trouverai ça bizarre quand même :(

Message édité le 26 août 2018 à 00:57:44 par Pseudo supprimé
delp0
delp0
Niveau 10
26 août 2018 à 00:56:56

tu peut filmer ton écran avec geforce experience

MemesBoy
MemesBoy
Niveau 7
26 août 2018 à 01:01:24

perso je F9 pour record une action :hap:

king-leviathan
king-leviathan
Niveau 10
26 août 2018 à 01:03:45

Après, comme l'on dit mes VDDs, c'est assez difficile à juger sans vidéo.
Par expérience, je sais qu'il existe des snipers qui, au moment de faire un HS, bougent très vite leur caméra dans une direction donnée (ça ressemble plus à la résultante d'un réflexe ou d'un spasme musculaire qu'à une action délibérée, mais c'est bel et bien un acte volontaire). Ils sont de plus en plus nombreux, même en Gold/Plat.

MemesBoy
MemesBoy
Niveau 7
26 août 2018 à 01:08:34

mais c'est quoi la technique diablement efficace dont tu parles?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2018 à 01:08:40

Le 26 août 2018 à 01:03:45 king-leviathan a écrit :
Après, comme l'on dit mes VDDs, c'est assez difficile à juger sans vidéo.
Par expérience, je sais qu'il existe des snipers qui, au moment de faire un HS, bougent très vite leur caméra dans une direction donnée (ça ressemble plus à la résultante d'un réflexe ou d'un spasme musculaire qu'à une action délibérée, mais c'est bel et bien un acte volontaire). Ils sont de plus en plus nombreux, même en Gold/Plat.

Yeap, bah quand je rejouerai je ferai des vidéos avec Geforce Experience (merci delp0 ! ) et je vous les posterai alors, ça sera plus simple.
Mais la c'est carrement pas ce que tu décris, je vois ce que tu veux dire mais c'est pas ça. ici le mouvement était vraiment pas naturel même AVANT la tir, à aucun moment en fait le mec avait un mouvement normal quoi, ça snappé tout le temps.
Dès que j'ai une vidéo je post ça sera plus compréhensible alors, ça sera surement demain ou après demain :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2018 à 01:11:22

Le 26 août 2018 à 01:08:34 MemesBoy a écrit :
mais c'est quoi la technique diablement efficace dont tu parles?

Si j'ai bien compris c'est genre le petit coup qu'un snipe va faire avant de viser ta tête. Tu vois son mouvement fluide qui amène le viseur sur toi et juste avant de tirer, paf, un pti coup super rapide vers la tête pour headshot. Je le fais aussi par reflèxe quand je joue fatal par exemple. Mais ça c'est juste de l'entrainement, ça fini par rentrer tout seul et c'est 100% legit on est d'accord, ça n'a rien à voir avec ce que j'ai vu :ok:

EDIT: il y a des bons exemples dans cette vidéo, c'est le ptit coup juste avant le tir: https://www.youtube.com/watch?v=wqsr5jIt0Bg

Message édité le 26 août 2018 à 01:12:29 par Pseudo supprimé
Klaus__
Klaus__
Niveau 6
26 août 2018 à 01:14:29

ça s'appelle un flickshot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2018 à 01:18:26

Le 26 août 2018 à 01:14:29 Klaus__ a écrit :
ça s'appelle un flickshot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Non lis les autres post... Ici le mouvement est tout le temps saccadé sur ce que j'ai vu, le mec snap constamment, et si personne n'est à l'écran son viseur snap dans le vide tout les 5/10 degré quand il tourne sa cam, son mouvement n'est pas du tout fluide ni naturel...
Bref, je vous sors une vidéo au plus tôt.

EDIT: ou alors tu répondais à la question de MemesBoy ? :hap: Si c'est la cas sorry :hap:

Message édité le 26 août 2018 à 01:20:34 par Pseudo supprimé
BonBruteTruand
BonBruteTruand
Niveau 10
26 août 2018 à 10:19:53

T'es sur console ? une fois j'avais eu un potg ultra buguer de ce genre
https://xboxclips.com/NicoTCR/239ae779-8600-4be9-bd06-dd3079f42ff3
Un moment dans la vidéo on me voit me retourné d'un coup sûr le Hanzo et d'un coup revenir sur le Soldat puis une fois le soldat mort je me retourne super rapidement comme si j'avais un clavier souris limite

Genre comme si des images étaient zapper ça donne une impression bizarre alors que moi sur mon écran c'était normal

zero_bahamut1
zero_bahamut1
Niveau 35
26 août 2018 à 11:19:15

On appelle ça le tickrate dégueulasse d'un jeu tournant sur des serveurs ECO+ .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2018 à 23:33:54

Le 26 août 2018 à 11:19:15 zero_bahamut1 a écrit :
On appelle ça le tickrate dégueulasse d'un jeu tournant sur des serveurs ECO+ .

Possible aussi !
Bon en tout cas aujourd'hui sur la dizaine de partie que j'ai fait je n'ai pas eu de problème ! Tant mieux si c'était un bug passager (en tout cas vue le ratio problèmes/parties que j'avais hier j'aurai du en voir au moins un aujourd'hui si c'était des aimbots)
Jvais quand même continuer de record mes parties à l'avenir au cas où.

Le 26 août 2018 à 10:19:53 BonBruteTruand a écrit :
T'es sur console ? une fois j'avais eu un potg ultra buguer de ce genre
https://xboxclips.com/NicoTCR/239ae779-8600-4be9-bd06-dd3079f42ff3
Un moment dans la vidéo on me voit me retourné d'un coup sûr le Hanzo et d'un coup revenir sur le Soldat puis une fois le soldat mort je me retourne super rapidement comme si j'avais un clavier souris limite

Genre comme si des images étaient zapper ça donne une impression bizarre alors que moi sur mon écran c'était normal

Alors, non pas sur console, je joue sur PC. Mais ta vidéo est super intéressante ! Ça ressemble beaucoup à ce que j'avais hier effectivement (avec d'autres persos, hanzo, mcgree, fatal, etc..) ! C'est exactement ce que tu dis, comme si des images étaient zappées dans le mouvement, ça donne un ensemble très saccadé (et pas que quand le perso tir justement). Donc oui, ça ressemble beaucoup ! Du coup toi c'était vraiment un bug alors ?

Message édité le 26 août 2018 à 23:35:19 par Pseudo supprimé
delp0
delp0
Niveau 10
26 août 2018 à 23:40:09

Je vois pas où est le soucis dans le clip perso

deasea
deasea
Niveau 21
26 août 2018 à 23:50:20

Moi personnellement je me suis mis à cheat, puisqu'il n'y a que ça sur ce jeux (surtout niveau pro), autan être à arme égal.

Le pire c'est qu'il n'y a jamais aucun ban, c'est ouf.

delp0
delp0
Niveau 10
26 août 2018 à 23:53:43

cé impossibl davoir 1 bon aime, moi g codé 1 macro pr étr for com lé pro https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2018 à 00:14:15

Le 26 août 2018 à 23:50:20 Deasea a écrit :
Moi personnellement je me suis mis à cheat, puisqu'il n'y a que ça sur ce jeux (surtout niveau pro), autan être à arme égal.

Le pire c'est qu'il n'y a jamais aucun ban, c'est ouf.

Mais le pire c'est que j'ai l'impression que c'est de plus en plus ça :ouch:
Comme dis plus haut il y a des joueurs qui ne s'en cache même plus sur le tchat du jeu ! :rire:

De toute façon à part regarder tout les joueurs jouer, pour les prendre sur le fait, je ne vois pas comment Blizzard pourrait faire empêcher les gens de cheater.. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2018 à 00:16:35

Le 26 août 2018 à 23:40:09 delp0 a écrit :
Je vois pas où est le soucis dans le clip perso

Si j'arrive a avoir un autres cas en vidéo je vous le post direct, ça sera peut-être plus clair :ok:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport