CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version du jeu

Satones
Satones
Niveau 9
25 août 2018 à 01:07:57

Alors bonjour à tous, je sais que ce genre de topic a déjà été crée plusieurs fois mais aucun ne parle de toutes les versions réunies. J'aimerais donc savoir quelles sont les différences entre l'édition Legendary , Goty et Basique, car c'est plutôt mal expliqué sur les sites de vente, en plus du fait qu'elles ont l'air différentes et non pas "meilleures"

Merci de vos réponses et peut être à bientôt sur le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535152040-1487013838-stvalentin.png

Message édité le 25 août 2018 à 01:09:17 par Satones
Aymblue1
Aymblue1
Niveau 5
25 août 2018 à 01:15:07

Salut, en fait par rapport à la version classique tu as uniquement des skins en plus (dont quelques un exclusif). Sinon le jeu complet et tout son contenu est gratuit,peu importe la version. Les skins tu les débloquera très facilement ainsi que les lootbox

Satones
Satones
Niveau 9
25 août 2018 à 01:24:09

Le 25 août 2018 à 01:15:07 Aymblue1 a écrit :
Salut, en fait par rapport à la version classique tu as uniquement des skins en plus (dont quelques un exclusif). Sinon le jeu complet et tout son contenu est gratuit,peu importe la version. Les skins tu les débloquera très facilement ainsi que les lootbox

Ok merci de ta réponse, est-ce que tu pourrais m'expliquer précisément ce qu'il y a dans chaque version, je suis pas le genre de personne à mettre de l'argentdans le jeu pour progresser plus vite, mais il est au même prix sur Instant-Gaming, du coup je me demandais quelle est la version qui aurait le plus d’intérêt.

Merci de vos réponses

LeWinstonEpais
LeWinstonEpais
Niveau 8
25 août 2018 à 01:43:50

Dans les versions plus chères t'as quelques skins en plus et des trucs pour d'autres jeux blizzard genre une mascotte Winston pour WOW, des banieres Diablo, ce genre de truc. Ça doit être listé sur le site de vente.

A toi de voir si ça t'intéresse.

T'auras pas d'avantage en jeu, de héros en plus ou quoi.
A moins d'être un puriste de Blizzard et de jouer à tous leurs jeux, go édition basique.

Sinon le jeu tombe à moitié prix régulièrement.

-Skywarp-
-Skywarp-
Niveau 7
25 août 2018 à 01:49:56

Jeu normal : Jeu de base, complet, et sans "bonus"

Édition GOTY :

Jeu complet
Bonus en jeu :
Overwatch :
10 coffres à butin
5 skins Origins légendaires (Soldat 76 jeune, Tracer pilote d'avion, Bastion du court métrage, Pharah sécurité et Faucheur en commandant Reyes)
World of Warcraft : Mascotte Winston
Hearthstone : Dos de carte Overwatch
Starcraft II : Portrait de héros
Diablo III : Ailes d’Ange
Heroes of the Storm : Héros Tracer

Édition Légendaire

Tout comme l'édition GOTY (c'est à dire le jeu complet, les skins Origins et les bonus WOW, HS, SC, Diablo et HOTS), mais avec 15 skins en plus :
Skins épiques : Genji Fibre de carbone, Moira Pâle, Reinhardt Parangon, Fatale hiver et Ana Nuhas.
Skins légendaires : Hanzo Okami, Ange Valkyrie, D.va officier de police, McCree justicier masqué et Chacal bouffon.

À noter que les 15 skins "bonus" de l'édition Légendaire sont gagnables en jeu grâce aux coffres, avec cette édition tu gagnes juste du temps et tu débutes avec directement :)

Les skins n'offrent aucun avantage en jeu, c'est juste selon tes goûts, donc il s'agit d'un choix de ta part ^^

Satones
Satones
Niveau 9
25 août 2018 à 02:00:34

Ok merci de vos réponses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535155035-1501863678-risitas596bestreup.png , c'était justement une liste que j'attendais, je pense partir sur la version légendaire car je préfère avoir à me concentrer sur le jeu directement et tenter de progresser de la façon la plus optimale plutôt que me dire qu'il faut avancer pour avoir des skins..

Sur ce je vous souhaite bon jeu à tous et surement à bientôt in-game https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535155189-1487013838-stvalentin.png

stopmebanplsjvc
stopmebanplsjvc
Niveau 10
25 août 2018 à 09:08:57

Le 25 août 2018 à 02:00:34 Satones a écrit :
Ok merci de vos réponses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535155035-1501863678-risitas596bestreup.png , c'était justement une liste que j'attendais, je pense partir sur la version légendaire car je préfère avoir à me concentrer sur le jeu directement et tenter de progresser de la façon la plus optimale plutôt que me dire qu'il faut avancer pour avoir des skins..

Sur ce je vous souhaite bon jeu à tous et surement à bientôt in-game https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535155189-1487013838-stvalentin.png

Les skins n'apporte rien d'autre que de l'esthétique au jeu. Tu avancera de toute façon juste en jouant, avoir les skins directement ne t'aidera en rien

Aymblue1
Aymblue1
Niveau 5
25 août 2018 à 12:47:01

Si c'est le même prix pour toutes les versions, autant partir sur le la version légendaire

Sliime
Sliime
Niveau 49
25 août 2018 à 13:29:20

Un pote m'a offert mon smurf otp Doomfist mais cet idiot a acheté l'édition légendaire à 70 EUROS en me disant que j'avais des skins blablabla même si je lui répétait que je faisait du one trick Doomfist.. :rire:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment