CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce soir ...

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
24 août 2018 à 14:56:13

Le 23 août 2018 à 13:33:57 LeFuel a écrit :
Si c'est tes amis ne leur fait pas acheter ce jeu justement

n'importe quoi c'est un des meilleurs fps multi à l'heure actuel hein ....

Darkninou
Darkninou
Niveau 9
24 août 2018 à 15:48:59

Le 24 août 2018 à 14:56:13 BluESoldieR00 a écrit :

Le 23 août 2018 à 13:33:57 LeFuel a écrit :
Si c'est tes amis ne leur fait pas acheter ce jeu justement

n'importe quoi c'est un des meilleurs fps multi à l'heure actuel hein ....

En vrai je pense que les meilleurs c’est R6S. Le suivi est excellent. Le jeu se bonifie d’année en année.
Le skill perso est énormément récompensé (plus que OW mais c’est normal OW est beaucoup plus accès teamplay).

Mais R6S a juste la commu là plusieurs toxique jamais vu sur un jeux vidéo. Une game sur 2 c’est insulte, troll, kick de partie, leaver, une balle dans la tête (et ça les clés c’est le pire truc du monde, parce que R6S tu revis pas, tu attends la fin de la manche pour revivre), donc quand tu te prends une balle à chaque début de manche tu as envi de tuer tout le monde. Surtout que des fois tu carries des gens, les mecs ça les énerves de se faire carry donc il t’aime pas donc il te tue).

R6S c’est le seul jeu que j’ai jamais laissé tombé à cause de la commu.
Le seul avantage c’est que quand tu as goutté à ça tout le reste te paraît tout gentil!

Moi la commu OW limite elle m’amuse. Les mecs trollent jamais à fond je trouve.

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
24 août 2018 à 20:31:10

Le 24 août 2018 à 15:48:59 darkninou a écrit :

Mais R6S a juste la commu là plusieurs toxique jamais vu sur un jeux vidéo. Une game sur 2 c’est insulte, troll, kick de partie, leaver, une balle dans la tête (et ça les clés c’est le pire truc du monde, parce que R6S tu revis pas, tu attends la fin de la manche pour revivre), donc quand tu te prends une balle à chaque début de manche tu as envi de tuer tout le monde. Surtout que des fois tu carries des gens, les mecs ça les énerves de se faire carry donc il t’aime pas donc il te tue).

CSGO c'est pas mal aussi dans le genre commu de merde :-d
En compétitif tu te fais kicker pour que dalle , les dèv ont mis en place le système de pouvoir kick un allié par vote au cas ou ou il cheat ou il trash-talk ect .. mais c'est vraiment utilisé n'importe comment .
Tu te fais victimiser un peu trop genre tu fais du 5 kill 10 mort , ils te kick , tu utilise une arme dite noob ils te kick , tu es premier avec un score style 25-15 ils te kick , tu engueule tranquilement un mec car il t'a pas donné une info dans le tchat ou car il s'amuse à nous flasher au spawn avec une grenade aveuglante , ils te kick ... ( quand je dis engueuler tranquilement , je veut dire sans insulter ) parfois tu te fais même kick sans raison comme ça , pour rigoler :pf: le pire c'est quand c'est en fin de game genre dernier round ou avant dernier round , sachant qu'une ranked dure 30 - 40 mn ba t'es content quoi t'a perdu ton temps pour rien , car biensur quand tu es kick ça te donne que dalle comme si tu n'avais pas joué du tout et pire , à ce qu'il parait certain dise que ça te fais même perdre de l'élo ( donc risque de dérank ) ...
Jamais j'avais vu une comu aussi dégueu j'en revenais pas , il faut vraiment le voir pour le croire , ça joue sa vie et son rank à fond et les gens on s'en fout on les écrase même les alliés , surtout les alliés .
Et biensur insulte à gogo aussi , tu rate un mec tu te fais insulter de low , de retard ect ... Mais le pire c'est vraiment les kick j'ai laissé tomber assez vite le compétitif à cause de ça ( à cause de la peur de se faire kick ect ... tu t'amuse meme plus au final , tu joue ta vie comme les autres )
Bref pour moi CS c'est terminé c'est la jungle ce jeu c'est ouf , surtout en compétitif après sinon c'est un bon jeu même très bon mais j'ai pas le pc qui me permet de performer comme je le voudrais ( je suis obligé de jouer avec la vsync ect ... )
Donc maintenant je joue tranquile à overwatch et je kiffe , ça fait du bien il vraiment trop bon ce jeu , en esperant que ça ira en ranked mais bon déjà il y a pas de système de vote-kick je crois donc nickel .
Bon jeu :-)))

Darkninou
Darkninou
Niveau 9
25 août 2018 à 10:33:09

Le 24 août 2018 à 20:31:10 BluESoldieR00 a écrit :

En compétitif tu te fais kicker pour que dalle , les dèv ont mis en place le système de pouvoir kick un allié par vote au cas ou ou il cheat ou il trash-talk ect .. mais c'est vraiment utilisé n'importe comment .
Tu te fais victimiser un peu trop genre tu fais du 5 kill 10 mort , ils te kick , tu utilise une arme dite noob ils te kick , tu es premier avec un score style 25-15 ils te kick , tu engueule tranquilement un mec car il t'a pas donné une info dans le tchat ou car il s'amuse à nous flasher au spawn avec une grenade aveuglante , ils te kick ... ( quand je dis engueuler tranquilement , je veut dire sans insulter ) parfois tu te fais même kick sans raison comme ça , pour rigoler :pf: le pire c'est quand c'est en fin de game genre dernier round ou avant dernier round , sachant qu'une ranked dure 30 - 40 mn ba t'es content quoi t'a perdu ton temps pour rien , car biensur quand tu es kick ça te donne que dalle comme si tu n'avais pas joué du tout et pire , à ce qu'il parait certain dise que ça te fais même perdre de l'élo ( donc risque de dérank ) ...
Jamais j'avais vu une comu aussi dégueu j'en revenais pas , il faut vraiment le voir pour le croire , ça joue sa vie et son rank à fond et les gens on s'en fout on les écrase même les alliés , surtout les alliés .
Et biensur insulte à gogo aussi , tu rate un mec tu te fais insulter de low , de retard ect ... Mais le pire c'est vraiment les kick j'ai laissé tomber assez vite le compétitif à cause de ça ( à cause de la peur de se faire kick ect ... tu t'amuse meme plus au final , tu joue ta vie comme les autres )
Bref pour moi CS c'est terminé c'est la jungle ce jeu c'est ouf , surtout en compétitif après sinon c'est un bon jeu même très bon mais j'ai pas le pc qui me permet de performer comme je le voudrais ( je suis obligé de jouer avec la vsync ect ... )
Donc maintenant je joue tranquile à overwatch et je kiffe , ça fait du bien il vraiment trop bon ce jeu , en esperant que ça ira en ranked mais bon déjà il y a pas de système de vote-kick je crois donc nickel .

Ça ira. Le jeu est cool. Les mecs se plaignent de la commu mais c’est vraiment de la rigolade.
Le truc le plus toxique que tu vas avoir c’est!!!!!! Une compo pas opti avec des mecs qui refusent de switch donc tu perds parfois de l’elo un peu pour rien... c’est dire à quel point c’est de la merde...

Puglife2
Puglife2
Niveau 8
25 août 2018 à 11:56:38

Comparer rainbow à Overwatch...

chicago14
chicago14
Niveau 10
25 août 2018 à 13:22:28

Le 25 août 2018 à 11:56:38 Puglife2 a écrit :

Ils ne comparent pas les deux, ils comparent les communautés des deux jeux.

Rainbow j'ai jamais vu un jeu aussi cancer aussi. Je l'ai acheter il y'a 3 semaines. J'ai monter quelques niveau, je vais en partie rapide, je me fait tuer 2 fois des le début. J'ai a peine retoucher le jeu depuis. J'ai jamais vu ça.

Darkninou
Darkninou
Niveau 9
25 août 2018 à 14:12:42

Soit tu es un troll, soit tu sais pas lire, soit tu as pas inventé l’eau chaude.
Au vu de beaucoup de tes réponses sur certains topic je dirais 3 >>>>> 1 >> 2

Le 25 août 2018 à 13:22:28 Chicago14 a écrit :

Ils ne comparent pas les deux, ils comparent les communautés des deux jeux.

Rainbow j'ai jamais vu un jeu aussi cancer aussi. Je l'ai acheter il y'a 3 semaines. J'ai monter quelques niveau, je vais en partie rapide, je me fait tuer 2 fois des le début. J'ai a peine retoucher le jeu depuis. J'ai jamais vu ça.

Oui c’est un truc de fou. En gros le team kill est une mécanique difficile à enlever (la commu va chialer de fou si ils l’enlevent « Gneu gneu jeux de plus en plus casu ») mais c’est le truc le plus cancer que j’ai jamais vu de ma vie avec le vote kick.
Surtout dans un jeu sans respawn ou une mort à autant d’impact et ampute autant ton expérience de jeu.
Dans OW tu meurs, tant pis tu attends 5 sec.
Dans R6S c’est horrible, tu meurs... bah tu lâches ton clavier/manette et tu regardes les autres jouer...
Commu d’attardé. En plus vu que R6S est un jeu de niche assez peu joué avec une commu de mecs qui jouent depuis le début ultra actifs et ultra aigris ça rend le jeu le jeu pire que tout.
Les mecs sont intolérants à absolument tous.

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
25 août 2018 à 17:20:59

Le 25 août 2018 à 10:33:09 darkninou a écrit :

Le 24 août 2018 à 20:31:10 BluESoldieR00 a écrit :

Ça ira. Le jeu est cool. Les mecs se plaignent de la commu mais c’est vraiment de la rigolade.
Le truc le plus toxique que tu vas avoir c’est!!!!!! Une compo pas opti avec des mecs qui refusent de switch donc tu perds parfois de l’elo un peu pour rien... c’est dire à quel point c’est de la merde...

Oui j'ai fais deux , trois ranked comme ça pour voir et c'est vraiment excellent le teamplay et tout , j'ai pas vu d'insultes ni rien , c'est super :-d
Après ouais les compo pas ouf sans tank ou sans healer ça craint mais je m'adapterai j'aime jouer un peu prêt tout les perso :-) donc j'ai le switch facile c'est ça l'avantage .
Je me metterai serieusement aux ranked à la prochaine saison dans quelques jours .
Sinon vous parlez beaucoup de R6S mais vous avez pas joué à CSGO ? Vous confirmez mes dires ci dessus ou pas ?
A+ :-)))

Message édité le 25 août 2018 à 17:21:59 par BluESoldieR00
ACIDCORETRACK
ACIDCORETRACK
Niveau 8
25 août 2018 à 17:41:12

Yes cs go c'est un nid à trash

PsychoPlank
PsychoPlank
Niveau 10
25 août 2018 à 20:43:39

Ce jeu est même plus un fps même yugioh est un meilleur fps c'est dire :)

MemesBoy
MemesBoy
Niveau 7
25 août 2018 à 21:00:58

Ils vont te remercier de leur avoir fait acheter ce fps de qualité, le tout avec le suivit Blizzard

Kstardust
Kstardust
Niveau 10
26 août 2018 à 01:50:46

CS:GO n'est pas plus toxique que OW, les gens ont au moins tous un micro, connaissent les calls, savent jouer teamplay et personne se casse la tête avec les picks ou "metas", les seuls trucs chiant ce sont les russes qui parlent pas anglais et les trolls.

Mais si tu carry plusieurs manches, ils vont gentiment jouer même si on perd. Tu peux tenter plusieurs tactiques vu qu'ils y a pleins de manches.
Sur OW, un simple pick foireux ça te coute toute la game, si les 6 joueurs sont pas au taquet c'est mort et ça rage, sur CS même avec 2 plots tu peux gagner sans problème si tu es bon.

Message édité le 26 août 2018 à 01:55:42 par Kstardust
Yodark
Yodark
Niveau 10
26 août 2018 à 02:45:55

Niveau toxicité, OW en a peu comparé aux vrais FPS.

Néanmoins il faut prendre en compte que la communauté d'OW est aussi plus vulnérable entraînant une tendance à se plaindre plus facilement que n'importe quelle communauté de FPS :oui:

Ce qui fait que si tu mets un joueur d'OW sur Cs, émotionnellement il ne sera pas à sa place. Et lorsque tu fais l'inverse, le joueur de Cs ne pourra s'empêcher de lâcher un " Vroomvroom " après un stomp car, sa norme ne lui interdit pas :)

Les joueurs débutants ont pas grand chose à craindre sur OW au niveau toxicité.

Pour les TK, instaban pour ceux qui TK 2x au RS. Instakick pour ceux qui TK 2x dans la même partie, ça serait une solution viable je pense :hap: sur Css les serveurs marchaient globalement comme ça et à part les gamins occasionnellement, y'avais pas de TK autre qu'avec une He mal lancée :oui:

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
26 août 2018 à 17:23:53

Le 26 août 2018 à 01:50:46 KStardust a écrit :
CS:GO n'est pas plus toxique que OW, les gens ont au moins tous un micro, connaissent les calls, savent jouer teamplay et personne se casse la tête avec les picks ou "metas", les seuls trucs chiant ce sont les russes qui parlent pas anglais et les trolls.

Mais si tu carry plusieurs manches, ils vont gentiment jouer même si on perd. Tu peux tenter plusieurs tactiques vu qu'ils y a pleins de manches.
Sur OW, un simple pick foireux ça te coute toute la game, si les 6 joueurs sont pas au taquet c'est mort et ça rage, sur CS même avec 2 plots tu peux gagner sans problème si tu es bon.

Ouais enfin ça doit dépendre des ranks aussi . Si tu es dans les ranks les meilleurs , normal que ça kick beaucoup moins ...
Moi j'avais pas joué beaucoup en ranked donc j'avais commencé master elite silver puis j'avais up à nova 1 et je peux te dire que dans ces 2 rank la c'était insuportable ça attendait le moindre prétexte pour te kick .
Donc dire que csgo n'est pas toxique la je pense qu'on a pas jouer au même jeu , clairement :-)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment