CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous préférez :

Snizzle
Snizzle
Niveau 26
21 août 2018 à 07:38:48

- Un réajustement de la méta avec des nerfs et tout

ou

- Avancée dans le lore avec annonce d'un héros hyper charismatique qui a l'air d'être ouf a jouer

?

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
21 août 2018 à 07:41:02

Tu sais qu'il y a une fonction sondage eh ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/2/1534830058-lapis.jpg

Message édité le 21 août 2018 à 07:41:24 par Tita-Dou
Snizzle
Snizzle
Niveau 26
21 août 2018 à 07:52:09

Ouais mais les gens votent et laissent pas un message dans le Topic donc faut être malin ptdrrrrr

Witherdrawal
Witherdrawal
Niveau 10
21 août 2018 à 08:26:42

Les deux son possible, pas les mêmes équipes qui s'occupe de ça

stopmebanplsjvc
stopmebanplsjvc
Niveau 10
21 août 2018 à 08:48:33

je veux pas de réajustement de la meta, je veux un équilibrage parfait pour que chaque pick soit jouable sans throw la game

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
21 août 2018 à 09:06:48

Le 21 août 2018 à 07:52:09 Snizzle a écrit :
Ouais mais les gens votent et laissent pas un message dans le Topic donc faut être malin ptdrrrrr

Visiblement toi tu l'es pas étant donné que tu est ce genre de personne qui met plusieurs "r" pour montrer que c'est trop drôle :rire: :honte:

Klaus__
Klaus__
Niveau 6
21 août 2018 à 11:24:45

Je préfère un nouveau mode de jeu très intéressant :coeur:
Comme du total Mayhem compétitif par exemple :coeur:

NeroSRTK
NeroSRTK
Niveau 6
21 août 2018 à 11:39:12

Un nouveau Healer qui contre Tracer Genji :( j’en ai marre des ces 2 héros ultra op qui m’empeche de jouer ma brigitte :non:

LeGentilShura
LeGentilShura
Niveau 11
21 août 2018 à 11:40:17

Le 21 août 2018 à 07:38:48 Snizzle a écrit :

ou

- Avancée dans le lore avec annonce d'un héros hyper charismatique qui a l'air d'être ouf a jouer

?

L'un n'empêche pas l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498235826-billcipher.png

Edit: my bad j'avais compris "vous préférez un bon court métrage ou un équilibrage ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533150155-bill-no.png

Message édité le 21 août 2018 à 11:41:14 par LeGentilShura
-ichigo
-ichigo
Niveau 58
21 août 2018 à 12:39:29

On veut : Un new héros, une map, un CM, un mode replay et la suppression de Brigite :ok: :noel:

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
21 août 2018 à 12:41:31

J'attend un counter de Pharmacy non hitscan, ce perso est tellement un problème de gamedesign, faible sans Mercy, hyper chiant avec, counter la moitié du roster avec facilité, demande aux adversaires d'être largement meilleurs pour la buter ou de go full counter pour tuer une seule personne. :)

Oui je suis mauvais en hitscan, j'adore ne pouvoir rien faire quand cette greluche bute toute ma team. :hap:

+ Un reset de MMR, plus de récompenses pour le compétitif, j'sais pas des raisons pour tryhard quoi.

pqjesuisban
pqjesuisban
Niveau 10
21 août 2018 à 13:55:01

qu'on nerf Hanzo Mercy Brig :ok:

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
21 août 2018 à 13:58:50

Le 21 août 2018 à 12:41:31 Raiotenka a écrit :
J'attend un counter de Pharmacy non hitscan, ce perso est tellement un problème de gamedesign, faible sans Mercy, hyper chiant avec, counter la moitié du roster avec facilité, demande aux adversaires d'être largement meilleurs pour la buter ou de go full counter pour tuer une seule personne. :)

Oui je suis mauvais en hitscan, j'adore ne pouvoir rien faire quand cette greluche bute toute ma team. :hap:

+ Un reset de MMR, plus de récompenses pour le compétitif, j'sais pas des raisons pour tryhard quoi.

Normalement, un zen et ses discord suffisent. Ensuite n'importe quel hitscan et même Dva peut aller chercher le heros discord sans trop de difficultés.

Angelba
Angelba
Niveau 9
21 août 2018 à 15:38:56

Quitte à choisir, je préfère un FPS multi sans lore que sans équilibrage

Empereurscapin
Empereurscapin
Niveau 5
21 août 2018 à 16:24:28

Le 21 août 2018 à 13:58:50 sebsopra1 a écrit :

Le 21 août 2018 à 12:41:31 Raiotenka a écrit :

Normalement, un zen et ses discord suffisent. Ensuite n'importe quel hitscan et même Dva peut aller chercher le heros discord sans trop de difficultés.

Sur ps4 je te garentie que non, je call envoi mes discord est les gens s'en branle tellement , les 3/4 du temps les gens l'ignore surtout a bas elo car il arrive pas a la viser, est zennyata c'est pas ouf pour la tuer , j'arrive pas pourtant mon aim a sacrement augmenter (15 % De preciscion a 40% ) . Un reset mmr serait tellement bien

zigzagzogzug
zigzagzogzug
Niveau 3
21 août 2018 à 17:31:15

des mates moins cons

king-leviathan
king-leviathan
Niveau 10
21 août 2018 à 17:32:11

Le 21 août 2018 à 07:38:48 Snizzle a écrit :

ou

?

Un équilibrage enfin viable, plutôt.
Mais comme on peut tous se brosser là-dessus, je me contenterais des courts-métrages.

Redd_Savarin
Redd_Savarin
Niveau 22
21 août 2018 à 19:10:19

Faut nerf Hanzo, le personnage est pété. J'ai jamais joué Hanzo de ma vie, je suis tombé dessus en héros mystère toute à l'heure je suis pas mort une fois de la partie, la quantité de dommage qu'il inflige est beaucoup trop élevée. Je parlerai pas de sa mobilité.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment