CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apprendre Doomfist

BaD_Viiper
BaD_Viiper
Niveau 9
13 août 2018 à 17:05:45

J'aimerai bien savoir jouer Doomfist.
Malheureusement je n'ai jamais joué Genji ou tout autre perso très mobile donc mon Doomfist à l'heure actuelle est littéralement nul à chier.
Si les quelques 1300 joueurs top 500 du forum ont des conseils ou des vidéos intéressantes à mater, je suis preneur.
Merci.

Montdincus
Montdincus
Niveau 6
13 août 2018 à 17:30:03

Regarde brandito pour les placements.

MemesBoy
MemesBoy
Niveau 7
13 août 2018 à 17:36:54

T'es quel rang?

Message édité le 13 août 2018 à 17:37:11 par MemesBoy
Valestrazia
Valestrazia
Niveau 10
13 août 2018 à 17:43:42

Premier conseil : N'utilise JAMAIS son shift+E pour te deplacer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464178-risitas-baton.png

Si tu t'en sers pour arriver dans la melée tu vas crever a coup sur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464178-risitas-baton.png

MemesBoy
MemesBoy
Niveau 7
13 août 2018 à 17:46:57

Pour prendre de la hauteur + choc sismique faudra utiliser le clic droit sur le décor :) XDDDD

BaD_Viiper
BaD_Viiper
Niveau 9
13 août 2018 à 18:09:25

Le 13 août 2018 à 17:30:03 Montdincus a écrit :
Regarde brandito pour les placements.

Je connais un peu, faut que je regarde en effet.

Le 13 août 2018 à 17:36:54 MemesBoy a écrit :
T'es quel rang?

Platine. Je suis passé 2 fois diamant mais très vite fait.

Le 13 août 2018 à 17:43:42 Valestrazia a écrit :
Premier conseil : N'utilise JAMAIS son shift+E pour te deplacer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464178-risitas-baton.png

Si tu t'en sers pour arriver dans la melée tu vas crever a coup sur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464178-risitas-baton.png

Je n'utilise pas shift et E pour les compétences mais je crois saisir l'idée et j'ai pu constater que de se retrouver au milieu de l'équipe adverse sans aucune compétence disponible pour s'échapper était la mort instantanée à coup sûr.
C'est justement sur la gestion et le timing d'utilisation des compétences que je galère.
D'ailleurs j'ai du mal à comprendre comment les pros arrivent à jumper dans le tas, soulever un héros en l'air, le tuer et s'échapper 250m plus loin quasi instantanément...
Moi quand j'essaye ça je me retrouve direct avec mes 3 cooldowns en chargement et plus de munitions entouré de 6 ennemis qui doivent bien se marrer en me voyant en pls :rire:

Sinon y a pas de combos/techniques basiques à connaitre ?

Message édité le 13 août 2018 à 18:13:00 par BaD_Viiper
Valestrazia
Valestrazia
Niveau 10
13 août 2018 à 18:14:44

Tu dois utiliser son passif pour survivre :ok:

Tu souleves un pauvre gusse avec shift, tu l'envoies dans le mur et tu repart avec ton E :ok:

MemesBoy
MemesBoy
Niveau 7
13 août 2018 à 18:34:43

https://youtu.be/VbtEEOKR-nk

LucioLePuissant
LucioLePuissant
Niveau 6
13 août 2018 à 20:29:54

Moi je joue seulement depuis une semaine à OW j'étais nul avec DF au départ ensuite j'ai regardé les tutos pour pousser sa mobilité au max (Jump plus long, jump sur texture lisse etc) et les vidéos de Brandito pour les combos et placement et franchement j'ai su très vite me débrouiller avec.

Après je suis encore unranked donc bon :hap:

SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
13 août 2018 à 22:00:49

Le 13 août 2018 à 20:29:54 LucioLePuissant a écrit :
Moi je joue seulement depuis une semaine à OW j'étais nul avec DF au départ ensuite j'ai regardé les tutos pour pousser sa mobilité au max (Jump plus long, jump sur texture lisse etc) et les vidéos de Brandito pour les combos et placement et franchement j'ai su très vite me débrouiller avec.

En une semaine je suis désolé mais tu as à peine maitriser les bases du personnage..

LucioLePuissant
LucioLePuissant
Niveau 6
13 août 2018 à 22:26:59

Le 13 août 2018 à 22:00:49 SliimePizzaaa a écrit :

En une semaine je suis désolé mais tu as à peine maitriser les bases du personnage..

Sauf si comme moi tu profites des vacances d'été pour spam le héro 8h par jours :-)))

Valestrazia
Valestrazia
Niveau 10
13 août 2018 à 22:52:44

Si il le dit c'est que c'est vrai :noel:

Elemremy_
Elemremy_
Niveau 9
14 août 2018 à 08:39:15

Le 13 août 2018 à 22:26:59 LucioLePuissant a écrit :

Sauf si comme moi tu profites des vacances d'été pour spam le héro 8h par jours :-)))

Wow tu dois vraiment.... Pas avoir de vie social du tout :rire:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment