CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hammong glitch.

[Presea]
[Presea]
Niveau 13
31 juillet 2018 à 21:52:19

Sur junkertown, juste après le premier point, le Hammon d'en face vient sur nous, fait ça charge, retombe sur le playload, glisse sur ce dernier et tue les 4 joueurs qui avaient 100% de leur vie à côté de lui.
J'ai pas pensé à enregistrer par contre. :-(

[Presea]
[Presea]
Niveau 13
31 juillet 2018 à 22:00:31

payload* :(

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
31 juillet 2018 à 22:25:29

Glisse ?

Une fois j'ai fais 3 kill en une charge tombante avec Hammond et les adversaires était full life. C'était Hanzo, Zen et un DPS, S76 je pense. :(

Spydou
Spydou
Niveau 7
31 juillet 2018 à 23:22:18

Omg !!! Alors je ne connais pas les degats de Hammond mais justement hier on a pris directe un os x3 avec sa simple percussion au sol, et il glisse/touche un obstacle au moment de descendre au sol.. sur heros 200pv ca serait ça? :o

Ils etaient pas tres bon apres on les a dominés donc pas un Hammond de feu quoi..

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
31 juillet 2018 à 23:28:42

C'était sur Dorado pour moi, j'étais sur un toit de la maison du début, j'étais en défense et j'ai sauté au dessus du muret et j'ais fait la capacité tombante, donc ça doit dépendre de la hauteur et de la proximité du coup ? :(

[Presea]
[Presea]
Niveau 13
31 juillet 2018 à 23:35:05

Le 31 juillet 2018 à 23:28:42 samourai-of-sun a écrit :
C'était sur Dorado pour moi, j'étais sur un toit de la maison du début, j'étais en défense et j'ai sauté au dessus du muret et j'ais fait la capacité tombante, donc ça doit dépendre de la hauteur et de la proximité du coup ? :(

Non non, le gars en question n'était pas haut du tout. Il a fait sa charge tombante sur le payload mais à glisse sur ce dernier pendant cette charge et nous a tous OS. :-(

orome_senpai
orome_senpai
Niveau 10
31 juillet 2018 à 23:40:12

Le 31 juillet 2018 à 23:22:18 Spydou a écrit :
Omg !!! Alors je ne connais pas les degats de Hammond mais justement hier on a pris directe un os x3 avec sa simple percussion au sol, et il glisse/touche un obstacle au moment de descendre au sol.. sur heros 200pv ca serait ça? :o

Ils etaient pas tres bon apres on les a dominés donc pas un Hammond de feu quoi..

la chute fait 100

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
31 juillet 2018 à 23:43:45

Le 31 juillet 2018 à 23:35:05 [Presea] a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 23:28:42 samourai-of-sun a écrit :

Non non, le gars en question n'était pas haut du tout. Il a fait sa charge tombante sur le payload mais à glisse sur ce dernier pendant cette charge et nous a tous OS. :-(

ça fait deux hauteurs alors, je ne sais pas comment se calcule les dégâts de cette charge tombante

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2018 à 00:28:52

Jamais eu ça, pourtant j'ai bien spammé Hammond... :hap:
Peut-être un bug avec la glissade ? Si elle se fait à un certain moment dans la chute, ça compte comme une reprise et ça additionnerait les dégâts en boucle ? Enfin, c'est ce que j'ai l'air d'en déduire en voyant que dans les réponses, il y a toujours une glissade pendant l'atterrissage qui revient.

Spydou
Spydou
Niveau 7
01 août 2018 à 14:38:54

A mon avis c'est clairement avec une glissade ça additionne les dégâts oui, j'ai une vidéo que j'ai conservé quand je jouais avec mes amis, on voit son potg à la fin, il a clairement fait 200 dégât on avait pas etait touché car debut de fight lol.. si vous voulez je met la video en ligne et je vous partage ici :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport