CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moira ?!

SagawaR-a
SagawaR-a
Niveau 10
28 juillet 2018 à 21:42:18

Salut !! Petit pavé dsl

Alors voilà je débute sur le jeu depuis peu ( environ 2 semaines) je suis environ niveau 29, j’ai beaucoup apprécier le jeu et je compte go ranked d’ici peu.

Je joue principalement des héros tels que tracer ( mon main ) genji,mcree et fatale que j’apprecie Donc beaucoup !

Mais voilà je sais pas si c’est moi mais je trouve le héros moira beaucoup trop puissant, je pense ne pas réussir à jouer contre notamment avec genji. Pour ma part elle détruit mes games alors que c’est un support :ouch2:

Je compte donc la main pour casser des culs en ranked, un problème étant un grand joueur de LoL dans le passé, je suit beaucoup l’E-sport ou je me suis donc intéressé à l´overwatch league d’ici peu (les playoffs) le truc c’est que j’ai remarqué qu’elle est jamais joué en pro et même a haut elo :ouch:
Alors je sais pas si c’est moi qui délire mais’ je trouve ce héros trop puissant ou alors je suis juste nul.

J’aimerais donc que vous puissiez m’aidé A vaincre ce champion, une astuce car je reste dans l’incomprehension En rapport avec les joueurs pro.

Et beaucoup elle a pas besoin de visé pour attaqué comme Winston :(

Merci de votre compréhension !!

Navré pour le pavé encore

Hydrokinesis
Hydrokinesis
Niveau 10
28 juillet 2018 à 21:44:25

J’ai presque envie de dire don’t feed

SagawaR-a
SagawaR-a
Niveau 10
28 juillet 2018 à 22:10:09

UP

Alma_Elma
Alma_Elma
Niveau 17
28 juillet 2018 à 22:27:08

Le 28 juillet 2018 à 21:44:25 Hydrokinesis a écrit :
J’ai presque envie de dire don’t feed

Vous voyez des trolls partout, pour un débutant dps moira c'est le cancer hein

SVCROSSFIELD
SVCROSSFIELD
Niveau 10
28 juillet 2018 à 22:30:45

Le 28 juillet 2018 à 21:42:18 SagawaR-a a écrit :
Salut !! Petit pavé dsl

Alors voilà je débute sur le jeu depuis peu ( environ 2 semaines) je suis environ niveau 29, j’ai beaucoup apprécier le jeu et je compte go ranked d’ici peu.

Je joue principalement des héros tels que tracer ( mon main ) genji,mcree et fatale que j’apprecie Donc beaucoup !

Mais voilà je sais pas si c’est moi mais je trouve le héros moira beaucoup trop puissant, je pense ne pas réussir à jouer contre notamment avec genji. Pour ma part elle détruit mes games alors que c’est un support :ouch2:

Je compte donc la main pour casser des culs en ranked, un problème étant un grand joueur de LoL dans le passé, je suit beaucoup l’E-sport ou je me suis donc intéressé à l´overwatch league d’ici peu (les playoffs) le truc c’est que j’ai remarqué qu’elle est jamais joué en pro et même a haut elo :ouch:
Alors je sais pas si c’est moi qui délire mais’ je trouve ce héros trop puissant ou alors je suis juste nul.

J’aimerais donc que vous puissiez m’aidé A vaincre ce champion, une astuce car je reste dans l’incomprehension En rapport avec les joueurs pro.

Et beaucoup elle a pas besoin de visé pour attaqué comme Winston :(

Merci de votre compréhension !!

Navré pour le pavé encore

Si tu troll pas, tu délires juste complètement. :hap: C'est un des héros les plus équilibrés de ce jeu et qui a besoin d'aucun changement. Elle soigne comme une malade mais elle se vide vite et peut pas faire de soin efficace avec une team éparpillée.

Elle a une excellente mobilité et une très bonne portée mais aucun burst et un DPS très faible contrairement à ce que disent certaines personnes.

Tu as souvent son ult mais il n'est pas aussi puissant que celui de Zen par exemple. Elle pourra pas sauver une équipe d'un ult de Pharah dans un Graviton.

Bref, si quelque chose est fort chez elle, un truc compense en étant plus faible, elle est très équilibrée depuis sa sortie. Le seul problème est que beaucoup de DPS essayent de la 1vs1, surtout dans des couloirs alors que c'est son avantage. Lui reprocher ça ce serait de reprocher à Widow de tirer de très loin ou à Rein de frapper au corps à corps. Et si les soigneurs d'en face suivent, elle est quasiment incapable de tuer qui que ce soit du moment que la team adverse reste packé vu qu'elle a aucun burst.

Et peut être que tu débutes mais sache qu'en général, le niveau des joueurs qui gueulent "MOIRA OP" est... plutôt bas :hap:

Message édité le 28 juillet 2018 à 22:31:54 par SVCROSSFIELD
MrsFiora
MrsFiora
Niveau 10
28 juillet 2018 à 22:33:03

DPS très faible contrairement à ce qui disent certaines personnes

Faux elle a un dps correct car pas dépendant de la précision.
Mais avec tout les shields elle dps pas.

SVCROSSFIELD
SVCROSSFIELD
Niveau 10
28 juillet 2018 à 22:34:11

Le 28 juillet 2018 à 22:33:03 MrsFiora a écrit :

DPS très faible contrairement à ce qui disent certaines personnes

Faux elle a un dps correct car pas dépendant de la précision.
Mais avec tout les shields elle dps pas.

Elle a clairement le DPS le plus faible de tous les healers à moins de combo ton clique droit avec une Orbe de dégats. Et oui il est dépendant de la précision, c'est pas un auto lock comme l'ancienne Sym.

3615_mylife
3615_mylife
Niveau 10
28 juillet 2018 à 22:34:43

J'ai le même avis.

Sérieux c'est quoi ce support qui fait plus de dps sans viser ? Pourquoi ils ont retiré l'auto-aim de Symmetra qui était déjà useless encore ?

SagawaR-a
SagawaR-a
Niveau 10
28 juillet 2018 à 22:38:48

je me rends peut être pas compte qu’elle est un dps si faible sachant que je perds pratiquement tous mes 1v1 contre elle, besoin de m’experimenté Je pense, merci pour vos retour en tout cas :-)

SVCROSSFIELD
SVCROSSFIELD
Niveau 10
28 juillet 2018 à 22:40:14

Le 28 juillet 2018 à 22:38:48 SagawaR-a a écrit :
je me rends peut être pas compte qu’elle est un dps si faible sachant que je perds pratiquement tous mes 1v1 contre elle, besoin de m’experimenté Je pense, merci pour vos retour en tout cas :-)

T'as deux solutions quand tu te retrouves en 1vs1 contre elle:

1. Tu arrives à la burst sinon avec sa régénération ça va devenir un enfer pour toi
  2. Tu fuis tout simplement et retourne avec ta team, elle pourra rien te faire
Blitz-Ace
Blitz-Ace
Niveau 39
28 juillet 2018 à 22:47:34

Moire est le deuxième perso le plus broken du jeu juste derrière Pharah. C'est le seul perso restant avec Winston à avoir un cheat intégré similaire : le aimbot. S76 l'a aussi mais c'est qu'en ulti donc c'est beaucoup moins fort comparé à Winston et Moira qui l'ont en PERMANENCE.

Moira possède également le burst heal le plus fort du jeu , capable de remonter toute sa team de 1% à 100% de HP quasi-instantanément.

Elle crève rarement car elle possède une invisibilité sous i-frame complet incluant un boost de mouvement speed. Clairement la capacité la plus broken du jeu , surtout avec son petit cooldown d'à peine 6 secondes.

Et les gens qui disent qu'elle ne DPS pas avec tout ces shields , vous avez fumé quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C'est le seul perso du jeu qui peut DPS tranquillement à travers les boucliers de Rein/Orisa et du mur de Symmetra. Tu balance un orbe , ça endommage toute la team adverse vu la portée énorme du machin. Et l'ulti fais des ravages tout en ayant un vol de vie intégré ET qui soigne tout les alliés touchés par le rayon.

Le perso est broken , c'est normal que l'auteur galère. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Message édité le 28 juillet 2018 à 22:48:24 par Blitz-Ace
Golgotha
Golgotha
Niveau 65
28 juillet 2018 à 22:47:50

le bal des troll

SVCROSSFIELD
SVCROSSFIELD
Niveau 10
28 juillet 2018 à 22:50:03

Par contre ne lis pas ce qu'écrit Bliz-Ace, c'est de ces troll low cost qui trainent partout sur les forums de JVC :hap:

MrsFiora
MrsFiora
Niveau 10
28 juillet 2018 à 23:38:19

Elle a clairement le DPS le plus faible de tous les healers à moins de combo ton clique droit avec une Orbe de dégats. Et oui il est dépendant de la précision, c'est pas un auto lock comme l'ancienne Sym.

Lucio rigole il a moins de dps .

Et vu la hitbox du machin auto lock ou pas c'est pas soumis à la précision.
C'est pas pour rien que sans burst elle est pas prenable en 1v1

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
28 juillet 2018 à 23:43:02

Le 28 juillet 2018 à 23:38:19 MrsFiora a écrit :

Lucio rigole il a moins de dps .

Et vu la hitbox du machin auto lock ou pas c'est pas soumis à la précision.
C'est pas pour rien que sans burst elle est pas prenable en 1v1

lucio a moins de burst mais niveau dps ca dois etre kif kif.

Seoulixlondonix
Seoulixlondonix
Niveau 40
28 juillet 2018 à 23:47:27

C'est normal Moira est très forte contre Genji car ses dégâts passent à travers le reflect, donc en général mieux vaut éviter de la 1v1 avec Genji sauf si elle est déjà low

SVCROSSFIELD
SVCROSSFIELD
Niveau 10
29 juillet 2018 à 00:08:02

Lucio si il met ses 4 tirs dans la tête ça fait du 80 de dégâts. Bien sur, faut savoir viser pour ça. Mais il a clairement plus de DPS/Burst que Moira.

Xhanto
Xhanto
Niveau 15
29 juillet 2018 à 00:12:02

si tu lui met pas des clique droit collé au cac dans la tête c'est difficile de la buter avec genji, vaut mieux l'esquiver :hap:

Hikkuna_Matata
Hikkuna_Matata
Niveau 10
29 juillet 2018 à 01:17:54

En tant que genji évite la. Même les genji master tente pas le 1v1 contre elle si il ne sont pas sur à 100% de win.

En tant que tracer essaye te collera elle et la tuer en deux chargeur max dans la tête. Si tu arrive pas rappel out. :hop:

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
29 juillet 2018 à 08:54:03

Si tu essaies de te faire Moira avec Genji, ne t'étonne pas de te faire atomiser, c'est un de ses counters :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment