Le 28 juillet 2018 à 21:42:18 SagawaR-a a écrit :
Salut !! Petit pavé dsl
Alors voilà je débute sur le jeu depuis peu ( environ 2 semaines) je suis environ niveau 29, j’ai beaucoup apprécier le jeu et je compte go ranked d’ici peu.
Je joue principalement des héros tels que tracer ( mon main ) genji,mcree et fatale que j’apprecie Donc beaucoup !
Mais voilà je sais pas si c’est moi mais je trouve le héros moira beaucoup trop puissant, je pense ne pas réussir à jouer contre notamment avec genji. Pour ma part elle détruit mes games alors que c’est un support
Je compte donc la main pour casser des culs en ranked, un problème étant un grand joueur de LoL dans le passé, je suit beaucoup l’E-sport ou je me suis donc intéressé à l´overwatch league d’ici peu (les playoffs) le truc c’est que j’ai remarqué qu’elle est jamais joué en pro et même a haut elo 
Alors je sais pas si c’est moi qui délire mais’ je trouve ce héros trop puissant ou alors je suis juste nul.
J’aimerais donc que vous puissiez m’aidé A vaincre ce champion, une astuce car je reste dans l’incomprehension En rapport avec les joueurs pro.
Et beaucoup elle a pas besoin de visé pour attaqué comme Winston 
Merci de votre compréhension !!
Navré pour le pavé encore
Si tu troll pas, tu délires juste complètement.
C'est un des héros les plus équilibrés de ce jeu et qui a besoin d'aucun changement. Elle soigne comme une malade mais elle se vide vite et peut pas faire de soin efficace avec une team éparpillée.
Elle a une excellente mobilité et une très bonne portée mais aucun burst et un DPS très faible contrairement à ce que disent certaines personnes.
Tu as souvent son ult mais il n'est pas aussi puissant que celui de Zen par exemple. Elle pourra pas sauver une équipe d'un ult de Pharah dans un Graviton.
Bref, si quelque chose est fort chez elle, un truc compense en étant plus faible, elle est très équilibrée depuis sa sortie. Le seul problème est que beaucoup de DPS essayent de la 1vs1, surtout dans des couloirs alors que c'est son avantage. Lui reprocher ça ce serait de reprocher à Widow de tirer de très loin ou à Rein de frapper au corps à corps. Et si les soigneurs d'en face suivent, elle est quasiment incapable de tuer qui que ce soit du moment que la team adverse reste packé vu qu'elle a aucun burst.
Et peut être que tu débutes mais sache qu'en général, le niveau des joueurs qui gueulent "MOIRA OP" est... plutôt bas