CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des persos / capacité OP

gorattrapage
gorattrapage
Niveau 10
08 juillet 2018 à 20:13:19

Je fais ce topic avant de revendre le jeu voilà :(

Mercy : le perso est cool à avoir comme pocket mais c'est le perso low brain, no skill high reward par excellence. Obligatoire et bien trop puissant, sa survivabilite est trop grande et elle est trop efficace pour peu d'effort en comparaison avec des Ana.

Zen : un poil trop de dps.

Brigitte : stun abusé, anti fun et cancer au possible, inévitable au cac dans beaucoup de situation, survivabilite énorme, aucun skill nécessaire pour un impact énorme. Pas besoin d'imaginer un nerf ou quoi, je pense simplement qu'elle n'aurait pas dû être créer. Un perso qui remplit tout les rôles dans un jeu en équipe ça va pas.

Moira : burst de heal TROP élevé pour son dps plus que potable, ya aucune logique c'est la meilleure niveau soin et la 2e meilleur niveau dps. Tout ça avec aucun skill et une boule de dégât ultra frustrante et nobrain. Encore un perso qui récompense sans nécessiter de skill.

Junkrat : il est pas si puissant que ça mais terriblement frustrant et noskill, un perso pour les noobs parce qu'il en faut bien ( comme bastion ) mais trop puissant dans les petits espaces, grenades trop puissante, combo OS facile enfin le dps nobrain et efficace par excellence ou la moitié de tes kills sont des tirs chanceux ou un piège posé à un placement scientifiquement étudié. À partir du moment où tu fais autant de kills chanceux en une game ya des questions à se poser.

Hanzo : les Sonic arrow sont moins frustrante que le scatter mais 1000 fois plus puissante, à nerf d'urgence leurs dégâts, trop nobrain et charge des dragons toutes les 5 secondes, un tir principal qui repose en grande partie sur la.chance. Un des persos les plus cons et pourtant obligatoire de cette méta.

Symmetra : comme d'hab avec blizzard depuis quelques mois, un perso OP sors et un nouveau vient l'éclipser parce qu'il est encore plus OP. Incroyable, le perso le plus fort du jeu. Les gens ne savent pas comment bien utiliser son TP et ses capacités pour l'instant+ elle n'est pas dispo en ranked mais quand ça va être le cas ça va hurler au nerf. Tout son kit est incroyable puissant et CANCER, des tourelles à ses boules elle est juste casse couille.

Tracer : toujours aussi forte depuis le début, mais au moins elle récompensait le skill. Mais quand même trop forte, elle permet de se dispenser du jeu collectif en pouvant carry seul un peu comme Brigitte, un perso qui a été pensé pour jouer seul, ça ne va pas dans un jeu en équipe.

Zarya : trop puissante dans cette méta, voir tout court. Pas besoin d'expliquer pourquoi on en mange chaque game.

Le RP de DF : Trop puissant, même lorsque DF était nul je trouvais la capacité trop forte vous allez bientôt chialer pour un nerf.

Voilà c'était un petit topic rapide pour dire ce qui cancerise le jeu selon moi et les persos trop fort. Ya des combos chiant aussi comme le jeu autour d'un bastion ou Pharamercy mais je fais pas le topic pour ça. Donnez vos avis si vous voulez.

Hydrokinesis
Hydrokinesis
Niveau 10
08 juillet 2018 à 20:14:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

gorattrapage
gorattrapage
Niveau 10
08 juillet 2018 à 20:15:39

Et je vois déjà la police de la pensée arrive c'est ni un topic de qq ni de rage je viens juste donner mon avis.

DiamantJaune
DiamantJaune
Niveau 10
08 juillet 2018 à 20:25:18

La nouvelle Symmetra ,Op ? :rire:
Surement un des pires perso actuellement mais NP

Huia
Huia
Niveau 31
08 juillet 2018 à 20:31:01

Oui enfin, ton avis mais en attendant , tu te gènes pas pour trafiquer 2-3 fois !

Symmetra OP ?! Ah bon.

Moira meilleur healer du jeu ? Bah elle a un gros burst de heal mais elle a aussi une réserve comparée à TOUS les autres !

Le tir principal d’Hanzo c’est que de la RNG ? Bah va regarder des vrais Hanzo.

Le problème de Mercy, c’est la survivabilite ? C’est bizarre parce que c’est le seul truc qui a pas changé par rapport à avant. T’as qu’a la focus.

Zenyatta, trop de dps ? Oui, sous condition de savoir viser.

ichirou_squall
ichirou_squall
Niveau 10
08 juillet 2018 à 20:32:15

Il est pas mal ton troll! Mais un peu trop obvious à certains passages

Ma partie favorite c’est quand tu dis que Moira a le deuxième meilleur DPS du jeu :rire2:

Jte mets un 7/10

gorattrapage
gorattrapage
Niveau 10
08 juillet 2018 à 20:33:52

La nouvelle symmetra vous vous en rendrez compte bien assez tôt enfin ici on me disait que le nouveau Hanzo était normal alors bon la communauté overwatch est un peu lente en général. :pf:

Moira meilleur healer niveau burst de heal c'est tout.

Bien sur qu'il y a une grosse part de RNG faut être de mauvaise foi pour le nier, ça t'arrives de mettre des HS sans faire exprès avec widow ?

gorattrapage
gorattrapage
Niveau 10
08 juillet 2018 à 20:34:36

Si vous arrivez pas à comprendre que je parle de deuxième meilleur dps des healers mieux vaut arrêter l'école.

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
08 juillet 2018 à 20:54:50

https://youtu.be/RFGDqqi4l9c

Cette vidéo c'était Sym à son premier rework. :noel:

Si on a bien appris une chose c'est que faire confiance à la commu pour Sym est une idée de merde. :hap:

Btw son tir principal est pas vraiment bon, niveau 1 c'est inutile, il y a un problème de tickrate (Les devs vont fix ça d'après le stream de Seagull où il interview les devs d'OW) et Sym c'est une chips, seul dps sans escape / self heal / capacité de défense, le TP est trop lent pour être une escape.

C'est sûr que quand on regarde les stats ça a l'air OP mais faut jouer le perso (Attend mais personne joue Sym même après son rework). :hap:

gorattrapage
gorattrapage
Niveau 10
08 juillet 2018 à 21:02:32

Son tir principal est mauvais même, il prend trop de temps à se charger pour devenir efficace mais les boules sont tellement puissante que ça compense.
Sym peut anticiper un TP, elle se régén toute seule et elle n'a pas besoin de plus. Elle est fragile mais extrêmement puissante. Tu sais comment on comble ça ? Demande à zenyatta qui est ultra méta, en JOUANT en ÉQUIPE. Dans un jeu teamplay. Enfin si vous considérez qu'un perso n'est pas OP tant qu'il ne solo pas une team je peux rien pour vous.

Et justement c'est en la jouant en partie rapide, je perform comme un porc ( Meme si c'est que de la partie rapide ) avec un perso que je joue quasi pas, dans tout les cas vous verrez quand elle sera en ranked ça chialera pour un nerf des boules ou des turret

gorattrapage
gorattrapage
Niveau 10
09 juillet 2018 à 01:07:21

:(

Blitzballs
Blitzballs
Niveau 22
09 juillet 2018 à 04:11:19

Totalement d'accord avec l'auteur SAUF pour Hanzo. Je préférais LARGEMENT la scatter. Ils auraient du juste cappé les dégats quand tu tires dans les pieds et BUFF les dégats quand les flèches rebondissent sur les murs.

En tant que main Hanzo , je prends ça comme un nerf de ne plus pouvoir mettre une bonne scatter dans un bâtiment quand un ennemi low se cache dedans. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Et tu as oublié le perso OP de débutant par excellence , son nom commence par un P et se finis par un H https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

KRUsHER69-
KRUsHER69-
Niveau 8
09 juillet 2018 à 04:47:21

Le 08 juillet 2018 à 20:13:19 gorattrapage a écrit :

Mercy : le perso est cool à avoir comme pocket mais c'est le perso low brain, no skill high reward par excellence. Obligatoire et bien trop puissant, sa survivabilite est trop grande et elle est trop efficace pour peu d'effort en comparaison avec des Ana.

Brigitte : stun abusé, anti fun et cancer au possible, inévitable au cac dans beaucoup de situation, survivabilite énorme, aucun skill nécessaire pour un impact énorme. Pas besoin d'imaginer un nerf ou quoi, je pense simplement qu'elle n'aurait pas dû être créer. Un perso qui remplit tout les rôles dans un jeu en équipe ça va pas.

Moira : burst de heal TROP élevé pour son dps plus que potable, ya aucune logique c'est la meilleure niveau soin et la 2e meilleur niveau dps. Tout ça avec aucun skill et une boule de dégât ultra frustrante et nobrain. Encore un perso qui récompense sans nécessiter de skill.

Junkrat : il est pas si puissant que ça mais terriblement frustrant et noskill, un perso pour les noobs parce qu'il en faut bien ( comme bastion ) mais trop puissant dans les petits espaces, grenades trop puissante, combo OS facile enfin le dps nobrain et efficace par excellence ou la moitié de tes kills sont des tirs chanceux ou un piège posé à un placement scientifiquement étudié. À partir du moment où tu fais autant de kills chanceux en une game ya des questions à se poser.

Hanzo : les Sonic arrow sont moins frustrante que le scatter mais 1000 fois plus puissante, à nerf d'urgence leurs dégâts, trop nobrain et charge des dragons toutes les 5 secondes, un tir principal qui repose en grande partie sur la.chance. Un des persos les plus cons et pourtant obligatoire de cette méta.

Symmetra : comme d'hab avec blizzard depuis quelques mois, un perso OP sors et un nouveau vient l'éclipser parce qu'il est encore plus OP. Incroyable, le perso le plus fort du jeu. Les gens ne savent pas comment bien utiliser son TP et ses capacités pour l'instant+ elle n'est pas dispo en ranked mais quand ça va être le cas ça va hurler au nerf. Tout son kit est incroyable puissant et CANCER, des tourelles à ses boules elle est juste casse couille.

Tracer : toujours aussi forte depuis le début, mais au moins elle récompensait le skill. Mais quand même trop forte, elle permet de se dispenser du jeu collectif en pouvant carry seul un peu comme Brigitte, un perso qui a été pensé pour jouer seul, ça ne va pas dans un jeu en équipe.

Zarya : trop puissante dans cette méta, voir tout court. Pas besoin d'expliquer pourquoi on en mange chaque game.

Le RP de DF : Trop puissant, même lorsque DF était nul je trouvais la capacité trop forte vous allez bientôt chialer pour un nerf.

Voilà c'était un petit topic rapide pour dire ce qui cancerise le jeu selon moi et les persos trop fort. Ya des combos chiant aussi comme le jeu autour d'un bastion ou Pharamercy mais je fais pas le topic pour ça. Donnez vos avis si vous voulez.

Topic interessant, mais pas doccord pour zarya, elle a un gameplay très bien penser et qui nécessite du skill, son ulti devrais just être contré par zen.

Message édité le 09 juillet 2018 à 04:47:57 par KRUsHER69-
Nenne
Nenne
Niveau 7
09 juillet 2018 à 05:28:23

Le 09 juillet 2018 à 04:47:21 KRUsHER69- a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 20:13:19 gorattrapage a écrit :

Topic interessant, mais pas doccord pour zarya, elle a un gameplay très bien penser et qui nécessite du skill, son ulti devrais just être contré par zen.

Zen counter déjà le graviton.

+ L'auteur tu dis bcp de bullshit

LeHapVengeur
LeHapVengeur
Niveau 37
09 juillet 2018 à 11:29:31

Du coup si je suis monté GM en main Junkrat c'est uniquement de la chance ? :)

SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
09 juillet 2018 à 11:50:02

On ne nourris pas..

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
09 juillet 2018 à 11:51:21

Le 08 juillet 2018 à 20:15:39 gorattrapage a écrit :
Et je vois déjà la police de la pensée arrive c'est ni un topic de qq ni de rage je viens juste donner mon avis.

En parlant de police de la pensée, comment tu appelles quelqu'un qui ne veut pas qu'on ait un avis différent du sien ?

John_Kennedy
John_Kennedy
Niveau 6
09 juillet 2018 à 12:08:39

Le 09 juillet 2018 à 11:29:31 LeHapVengeur a écrit :
Du coup si je suis monté GM en main Junkrat c'est uniquement de la chance ? :)

:d) oui :ok:

gorattrapage
gorattrapage
Niveau 10
09 juillet 2018 à 12:24:09

Nenne je suis sensé répondre quoi à une bêtise pareille ? À quel moment zen counter grave+dragon+boost Mercy ? :)

Lehap je vois aucun rapport entre ton post et mon sujet, il s'agirait de savoir lire.

Rémy à quel moment je refuse les avis des gens ? Jargumente mon point de vue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2018 à 12:50:02

moira à un heal énormément puissant mais très limité hein, les dégât sont médiocre aussi (sauf pour la bouboul qui mérite un mini nerf)

et zen est très bien

PK je feed?

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment