Je fais ce topic avant de revendre le jeu voilà 
Mercy : le perso est cool à avoir comme pocket mais c'est le perso low brain, no skill high reward par excellence. Obligatoire et bien trop puissant, sa survivabilite est trop grande et elle est trop efficace pour peu d'effort en comparaison avec des Ana.
Zen : un poil trop de dps.
Brigitte : stun abusé, anti fun et cancer au possible, inévitable au cac dans beaucoup de situation, survivabilite énorme, aucun skill nécessaire pour un impact énorme. Pas besoin d'imaginer un nerf ou quoi, je pense simplement qu'elle n'aurait pas dû être créer. Un perso qui remplit tout les rôles dans un jeu en équipe ça va pas.
Moira : burst de heal TROP élevé pour son dps plus que potable, ya aucune logique c'est la meilleure niveau soin et la 2e meilleur niveau dps. Tout ça avec aucun skill et une boule de dégât ultra frustrante et nobrain. Encore un perso qui récompense sans nécessiter de skill.
Junkrat : il est pas si puissant que ça mais terriblement frustrant et noskill, un perso pour les noobs parce qu'il en faut bien ( comme bastion ) mais trop puissant dans les petits espaces, grenades trop puissante, combo OS facile enfin le dps nobrain et efficace par excellence ou la moitié de tes kills sont des tirs chanceux ou un piège posé à un placement scientifiquement étudié. À partir du moment où tu fais autant de kills chanceux en une game ya des questions à se poser.
Hanzo : les Sonic arrow sont moins frustrante que le scatter mais 1000 fois plus puissante, à nerf d'urgence leurs dégâts, trop nobrain et charge des dragons toutes les 5 secondes, un tir principal qui repose en grande partie sur la.chance. Un des persos les plus cons et pourtant obligatoire de cette méta.
Symmetra : comme d'hab avec blizzard depuis quelques mois, un perso OP sors et un nouveau vient l'éclipser parce qu'il est encore plus OP. Incroyable, le perso le plus fort du jeu. Les gens ne savent pas comment bien utiliser son TP et ses capacités pour l'instant+ elle n'est pas dispo en ranked mais quand ça va être le cas ça va hurler au nerf. Tout son kit est incroyable puissant et CANCER, des tourelles à ses boules elle est juste casse couille.
Tracer : toujours aussi forte depuis le début, mais au moins elle récompensait le skill. Mais quand même trop forte, elle permet de se dispenser du jeu collectif en pouvant carry seul un peu comme Brigitte, un perso qui a été pensé pour jouer seul, ça ne va pas dans un jeu en équipe.
Zarya : trop puissante dans cette méta, voir tout court. Pas besoin d'expliquer pourquoi on en mange chaque game.
Le RP de DF : Trop puissant, même lorsque DF était nul je trouvais la capacité trop forte vous allez bientôt chialer pour un nerf.
Voilà c'était un petit topic rapide pour dire ce qui cancerise le jeu selon moi et les persos trop fort. Ya des combos chiant aussi comme le jeu autour d'un bastion ou Pharamercy mais je fais pas le topic pour ça. Donnez vos avis si vous voulez.