CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le système de recommandation est useless

Delpo
Delpo
Niveau 10
14 juillet 2018 à 12:29:47

Le 13 juillet 2018 à 16:17:52 _-Saya47-_ a écrit :
Ben en vrai ce qui le rend useless c'est le fait qu'il n'y ai que des trucs positifs. Je pense qu'il faudrait rajouter des "notes" négatives.

super intelligent ça, comme ça dès que tu fais une erreur tu te prend un vote négatif. :)
dès que tu veut switch sur un perso qui plait pas a ta team, hop la, vote négatif. :)

Liliin
Liliin
Niveau 12
14 juillet 2018 à 13:35:53

Tu prouves toi-même avec ce topic que ce forum est rempli de toxic en puissance. C'est pas nouveau mais maintenant, c'est officiel.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
15 juillet 2018 à 03:29:42

non les vote négatif se serait la pire idée. genre t'as jean toxique qui fait de la merde sur sont perso tout pourri? tu lui demande de switch? bah tu te prend un vote négatif. et comme il était en groupe avec un mec aveugle qui défend sont pote plutôt que de se remettre en question bam déjà 2 vote négatif.

après j'ai l'impression que les gens récompense plus le skill que le bon comportement. genre si tu carry avec un perso qui se fait direct remarquer quand il carry(genre un Rein typiquement) bah tu va te prendre des meneur même si t'as rien dis

limite ca devrait etre utiliser et pris en compte que si tu joue en escouade de pick up. tu fais une game pick up si les mecs font le taf tu recommande sinon non et voila. jtrouve ca con que la QP et la soloQ rentre en jeu. parce que c'est la que les recommandation sont vraiment balancer en mode full random.

Il-n3xist3
Il-n3xist3
Niveau 8
15 juillet 2018 à 03:35:57

Le 12 juillet 2018 à 22:58:44 Saebyeolbe a écrit :
Le problème, c'est l'absence de pouce rouge.

Il faut des "recommandations négatives" pour écarter les mauvais joueurs. Oui sauf que c'est impossible.

Car ça ferait perdre des joueurs à Blizzard.

Ce système c'est du vent.

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
15 juillet 2018 à 08:58:12

Tout ceux qui veulent des recommandations négatives sont soit d'une naïveté affligeante, soit des toxiques qui veulent profiter du système pour se faire plaisir et descendre des mecs, soit complètement c... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531637847-23.jpg

Message édité le 15 juillet 2018 à 08:59:18 par Tita-Dou
delp0
delp0
Niveau 10
15 juillet 2018 à 11:10:20

Le 14 juillet 2018 à 13:35:53 Liliin a écrit :
Tu prouves toi-même avec ce topic que ce forum est rempli de toxic en puissance. C'est pas nouveau mais maintenant, c'est officiel.

tu débarque sur le forum ? :)

Liliin
Liliin
Niveau 12
15 juillet 2018 à 13:00:36

Le 15 juillet 2018 à 11:10:20 delp0 a écrit :

Profil = 0 jour.

Tu viens de te faire ban, nan ?

En plus de ne pas savoir lire lorsque j'écris "c'est pas nouveau".

R0bchel
R0bchel
Niveau 6
15 juillet 2018 à 13:05:15

en tous cas ça m’empêche pas de toujours insulter les mères sur le chat.

delp0
delp0
Niveau 10
15 juillet 2018 à 13:34:52

Le 15 juillet 2018 à 13:00:36 Liliin a écrit :

Profil = 0 jour.

ah donc on ne peut plus crée de pseudo pour le plaisir ? obligé de se faire ban ? :)

+ il n'a pas fallu que je post pour rendre ce forum toxic officiellement, de base ton post est stupide. :)

Acelord
Acelord
Niveau 19
15 juillet 2018 à 14:12:45

Il pourrait y avoir des notes négatives à partir du moment où x personnes dans l’équipe (la moitié ou la majorité par exemple) attribue un tel malus à un joueur afin d’éviter qu’un troll fausse tout ça.

Message édité le 15 juillet 2018 à 14:12:57 par Acelord
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2018 à 14:18:50

Le 15 juillet 2018 à 13:34:52 delp0 a écrit :

Le 15 juillet 2018 à 13:00:36 Liliin a écrit :

Profil = 0 jour.

ah donc on ne peut plus crée de pseudo pour le plaisir ? obligé de se faire ban ? :)

+ il n'a pas fallu que je post pour rendre ce forum toxic officiellement, de base ton post est stupide. :)

et toi tu es ici et ça se voit comme le nez au milieu du visage, pour chercher la petite bête avec ton compte secondaire. Remballe ta haine petit ! demain il y a école !

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
15 juillet 2018 à 14:23:34

Le 15 juillet 2018 à 14:12:45 Acelord a écrit :
Il pourrait y avoir des notes négatives à partir du moment où x personnes dans l’équipe (la moitié ou la majorité par exemple) attribue un tel malus à un joueur afin d’éviter qu’un troll fausse tout ça.

t'es jamais tomber sur un groupe de 3 qui font les mecs aveugle veulent rien entendre et se soutienne les uns les autres ?

donc si tu l'ouvre quand tu tombes sur ce genre de premade tu te prend direct 3 downvote. donc au final ces mecs la feront la loi en Ranked parce que sinon t'es downvote en masse ^^

Acelord
Acelord
Niveau 19
15 juillet 2018 à 14:29:53

C’est sûr. Après on peut imaginer que dès que tu as un groupe ça équivaut à une seule voix.
Donc si un joueur mérite un malus il faut que le groupe s’en 3 + 1 lui donne pour être à la moitié (si le groupe de 3 représente une unité, donc il reste 3 joueurs soit 4 unités en tout), et + 2 joueurs soit 3/4 unités pour la majorité.

Après ce n’est qu’un avis, ça ne se fera jamais mais ça permettrait avec le temps de reconnaître les vrais trolls/toxics et pourquoi pas de les faire jouer entre eux.

Message édité le 15 juillet 2018 à 14:30:17 par Acelord
Golgotha
Golgotha
Niveau 64
15 juillet 2018 à 16:12:59

Je pense que le système la va deja trier les GROS GROS toxique. après faudra peut être affiner le truc.

apres j'ai quand même l'impression que ca s'en prend aussi pas mal au mecs qui font pratiquement QUE les placement pendant la saison et qui reste donc relativement tjr a la même elo même si le niveau de jeu autour d'eux est grave monter et qui sont tjr plat avec du niveau de bronze.

PourquoiLui
PourquoiLui
Niveau 3
15 juillet 2018 à 18:25:50

Perso moi je vote pas si un mec carry, je vote uniquement s'il est en vocal de base.
Y a une seule fois où j'ai voté pour un mec qui ne parlait pas, c'est lorsqu'un mec écoutait tous les calls, on lui disait de switch il switchait direct, il défendait les healers etc., et je trouvais pas ça juste de pas recommander ce mec parce qu'il parlait pas alors qu'au moins il écoutait TOUT, c'était un bon teammate, qu'il parle ou pas.

Buibubi
Buibubi
Niveau 52
15 juillet 2018 à 20:42:32

Les gens qui n'ont rien compris au système de recommandation mais donne leur avis :rire2:

Oui, il n'y a pas de vote négatif, mais ton niveau de recommandation baisse si personne ne vote pour toi pendant un certain temps ...

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
16 juillet 2018 à 10:13:48

Le système de recommandation, c'est ce machin où quand tu win, tes adversaires te recommandent mais pas tes mates alors que tu as pris deux checkpoint tout seul avec ton McCree ?

Ah oui, pour sûr que ça fonctionne bien.

ladybooms
ladybooms
Niveau 8
16 juillet 2018 à 12:01:34

J'ai le niveau 4 mais je ne peux pas le garder car il rechute à chaque fois d'ailleurs je me demande si c'est un bug ou pas ?

Spydou
Spydou
Niveau 7
16 juillet 2018 à 17:41:00

Sincèrement ils sont pas allés chercher les recommandations bien loin, on voit bien que c'est un petit teste apres pour les votes negatifs y a surement quelque chose a faire. C'est pas grave si on s'en prend quelques uns par des toxiques qui s'amusent a spam car eux ils en auront tout le temps et toute suite les mentalités changeront j'en suis persuader mais bon blibli va rester dans son monde de bisounours ou meme les pires toxis pourront avoir une good recommandation.

Apres je reste optimiste, c'est mieux que rien et ils pourront l'améliorer 👌😆

Au passage, je suis d'accord avec la plupart, pour meneur/donne les ordres, c'est pas tres clair car en partie rapide je vocal jamais, mais vu que je carry j'en recois pas mal, c'est cool mais il devrait dissocier : leader, dirige les ordres, esprit d'équipe, bon joueur

Comme ça on pourra voir les starlettes, les relous, les randoms non toxic et les gars qui essaye de rendre une game sympa ! Je rigole, mais ca ne faussera pas les recommandations! En ranked c'est hyper important qu'un gars dirige vocalement!

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
17 juillet 2018 à 09:48:08

Ce système ne peut fonctionner que chez des gens dotés d'une bonne vision de jeu. C'est à dire capables de regarder un killfeed et de comprendre ce que font les alliés. Dans tous les autres cas, c'est complètement useless et les dps souffrent de ce manque de compréhension des actions. Et je dis ça d'autant plus que je suis plus main tank/heal. En fait tout le monde part tellement de l'idée que les dps servent à que dalle, que tu as plus de chance de recevoir des votes quand tu joues mal ton tank ou ton healer (ça m'est arrivé plus d'une fois sur des parties pourries) que lorsque tu carry littéralement ta team avec ton dps. Là, en deux games, j'ai porté littéralement une team avec McCree du début à la fin d'Hollywood. Full gold, potg et tout le toutim. Pas UN vote. Pas UN bon sang c'te tristesse.
Par contre je prends un Zen et je me fais poncer la gueule toute la partie, j'ai deux votes.

Donc : soit les joueurs apprennent à savoir ce qui se passe en dehors de leur nombril (indice : ça n'arrivera jamais). Soit ce système aurait dû être lié à ce foutu replay vidéo que tout le monde demande mais qui ne vient pas. Sans quoi, on vote complètement au pif, pour l'xp ou pas du tout car ça n'a aucune valeur au final.

P.S : bonne chance aux main dps

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment