Avec du recule Moira n'a pas beso de nerf, appart peutêtre sur son heal ou drainage mais en teamplay elle se fait counter facilement, Autant Brigitte ce perso de fd* est frustrant, je suis main tank quand j'utilise mon shield, elle a le temps de me stunt et ses teammates me passent de 500 hp à 200 en un rien de temps Quand je joue Winston, que je dive avec un genji/tracer, elle reste impossible à tuer Avec d.va, elle peut me cancel mon shift et gg en 2 seconde si elle est avec ses mates je meurt Et zarya je vous en parle pas
Et on ose me dire que ce perso n'est pas OP ? Elle peut 1v1 tout le monde Brigitte en 3 eme support fait plus le taf qu'un dps Je détese ce perso, il faut juste le supprimer.
Je joue énorméet winston, et avec brigitte c'est impossible vu qu'elle peut rendre une mercy tanky avec de l'armure
Raiotenka
Niveau 10
04 juillet 2018 à 20:34:52
Brigitte est l'incarnation de Jeff Kaplan qui nous punit pour notre toxicité.
_Reg24_
Niveau 58
04 juillet 2018 à 20:34:52
Elle peut 1v1 tout le monde
Elle se fait atomiser par tout ce qui tire à moyenne / longue distance (Phahra, Fatale, Hanzo, Chacal, 76, McCree...)
Ramen-Nikita-Mn
Niveau 10
04 juillet 2018 à 20:36:38
Faudrait peut être éviter de rester immobile, ou inactif devant Brigitte, parler avec les coéquipiers, etc. Un truc de teamwork quoi.
Depuis longtemps avec les pleureuses, on aurait supprimer D.va, Chopper, Mercy. Bastion, Mccree.
jozy_2006
Niveau 7
04 juillet 2018 à 20:38:40
ne pas être capable de 1v1 Brigitte avec Winston en 2018
LaPartouze
Niveau 8
04 juillet 2018 à 20:48:35
Jozy je suis main Winston crois moi que je connais tout les tips pour bien le jouer et sans me vanter je pense être assez fort avec Après je sais pas si tu troll mais meme quand avant je disais "Finalement Brigite ne me pose pas de problème" eh b le Karma me ratrappe Ce perso est démoniaque son auto-heal est insupportable Ce perso doit juste mourrir quitte à mettre un counter Tank autant buff reaper
Orneval
Niveau 45
04 juillet 2018 à 20:51:14
L'OP tu peux prendre Brigitte je te 1v1 avec Tracer
Huia
Niveau 31
04 juillet 2018 à 20:54:55
Je suis main Winston aussi mais si t’arrives pas à l’eviter Et à faire ton taf avec Winston, pourquoi insister ?
T’as le droit de switch hein et c’est pas un anti-tank. C’est un personnage qui fait chier certains tanks de corps à corps. Alors ok, elle est peut-être trop chiante mais c’est pas ton boulot en Winston d’aller la gérer, concentre-toi sur les autres cibles et reste hors de portée. C’est comme jouer contre un Reaper au final, sauf qu’elle peut pas te tuer en 1v1 en 2 secondes.
-Oscar97
Niveau 75
04 juillet 2018 à 22:03:49
Brigitte est un perso de merde qui montre que les devs comprennent pas leur jeu, mais elle mérite pas d'être supprimée, c'est pas un si gros problème que ça.
Shadowalker
Niveau 6
04 juillet 2018 à 22:05:39
Le 04 juillet 2018 à 20:51:14 Orneval a écrit : L'OP tu peux prendre Brigitte je te 1v1 avec Tracer
ok mais pour mettre en situation relle je pick mercy et un autre random pick zen, viens nous 1V1 Mec c'est broken ; c'est broken chezrchzer pas des escuse, je suis obligé de prendre des comptre plat pour jouer tracer alors que c'est un perso a haut skill cap. C'est comme Ana qui est trash tier depuis une éternité au profit de jean noob merecy moira, ce jeu c'est de la merde en barre point.
Message édité le 04 juillet 2018 à 22:07:15 par Shadowalker
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic de rage