CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message à tous

OverwatchLove
OverwatchLove
Niveau 9
27 juin 2018 à 13:49:27

Quand vous commencez une partie, essayez au moins un petit "Hello" par votre micro svp, je tombe sur 120 personnes il y en a peut etre 3 ou 4 qui m'ont parlé...

Pourquoi les gens jouent à OW s'ils ont pas de micro ou ne veulent pas parler, allez sur Fortnite si c'est pour jouer tout seul :honte:

Arsholo
Arsholo
Niveau 10
27 juin 2018 à 13:50:39

on s'en branle de jouer avec un micro, déjà c'est cher, ensuite ça prend du temps, puis faut le régler ou alors pire appuyer sur push to talk donc ça te déconcentre, bref de la belle merde, nous on est là pour s'amuser tranquillement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2018 à 13:53:21

Le 27 juin 2018 à 13:50:39 Arsholo a écrit :
on s'en branle de jouer avec un micro, déjà c'est cher, ensuite ça prend du temps, puis faut le régler ou alors pire appuyer sur push to talk donc ça te déconcentre, bref de la belle merde, nous on est là pour s'amuser tranquillement

Traduction: je tremble tellement en essuyant les grosses gouttes du sueur sur mon front à l'idée de parler à des êtres humains que je ne peux pas brancher mon micro

J'arrête le troll facile, mais plus sérieusement, dis juste que tu as pas envie. ça ne prend pas de temps à brancher et paramétrer sauf si tu as un QI inférieur, on trouve de très bons micros pour pas cher du tout (j'ai un vieux casque à 20 euros cassé en plusieurs endroits qui fonctionnent encore au bout de 3 ans) et tu peux juste ne pas mettre le push to talk si tu peux pas appuyer sur une touche et utiliser ta voix quand c'est utile du coup au lieu de parler pour rien.

Message édité le 27 juin 2018 à 13:54:33 par Pseudo supprimé
OverwatchLove
OverwatchLove
Niveau 9
27 juin 2018 à 13:53:34

Mais mon gars t'as pas compris...c'est genre impossible de gagner sans communication (a part si la team d'en face n'a aucune communication non plus)

En plus les sans micros essaient meme pas de jouer en equipe la majorite du temps, ils prennent le DPS et se barrent de leur côté...insupportable, le jeu devient vraiment chiant

Delpo
Delpo
Niveau 10
27 juin 2018 à 13:59:32

j'en ai rien à foutre de dire bonjour et de taper la discutions avec ma team, je suis la pour gagner pas pour me faire des potes.
quand je communique c'est pour donner des infos et ça s’arrête la.
Si je veut m'amuser et parler je joue avec mes potes, pas avec des mecs en ranked.

OverwatchLove
OverwatchLove
Niveau 9
27 juin 2018 à 14:02:15

Mais Delpo putain j'ai pas dis que je voulais etre pote avec ma team juste que je voulais jouer en équipe...

T'es toxique à quel point en fait, OW c'est un jeu en équipe, c'est la base :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2018 à 14:04:04

pas envie de communiquer avec des enfants

LeGentilShura
LeGentilShura
Niveau 11
27 juin 2018 à 14:04:57

Le 27 juin 2018 à 14:02:15 OverwatchLove a écrit :
Mais Delpo putain j'ai pas dis que je voulais etre pote avec ma team juste que je voulais jouer en équipe...

T'es toxique à quel point en fait, OW c'est un jeu en équipe, c'est la base :honte:

Delpo il taunt pour le fun sur jvc, te fatigue pas :noel:
C'est lui même qui me l'a dis :noel:

OverwatchLove
OverwatchLove
Niveau 9
27 juin 2018 à 14:07:46

Beatnik "communiquer" c'est juste "communiquer", lui demander de te proteger si c'est un DPS par exemple et que t'es un tank, pas la peine de vous taper la discut.

Juste on est la sur Over pour gagner ou pout dire des "Je vous aime pas je préfère perdre que jouer avec vous"

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
27 juin 2018 à 14:08:03

Pour communiquer, y a aussi les voiceline des persos qui peuvent suffire (bonjour, attaquer/défendre le point, mon ulti est à 100%, etc... ) c'est pas forcément obligatoire de devoir gueuler au micro (surtout avec une voix insupportable) pour se faire comprendre.

OverwatchLove
OverwatchLove
Niveau 9
27 juin 2018 à 14:09:23

Dark Dooplis, parce que toi quand tu dis "Rejoignez-moi !" sur le jeu la team te rejoint :rire:

OverwatchLove
OverwatchLove
Niveau 9
27 juin 2018 à 14:20:39

Et puis meme, les voicelines ne peuvent pas dire des phrases importantes comme : "Putain il y a une DVA qui utilise ses reacteurs et qui fonce sur le point, elle compte PEUT ETRE utiliser son ult !"

S0URY
S0URY
Niveau 13
27 juin 2018 à 19:19:03

Le 27 juin 2018 à 13:50:39 Arsholo a écrit :

Ils sont pas tous chers

Le régler prend 5 min le jour où tu l’achetes et basta

Si le push to talk te déconcentre y’a un soucis

ColorsSunshine
ColorsSunshine
Niveau 10
27 juin 2018 à 19:28:13

Puis Overwatch n’est pas Call of duty

La base même du jeu c’est le teamplay, et le teamplay c’est assez compliqué à mettre en place si tu joue sans micro

ACIDCORETRACK
ACIDCORETRACK
Niveau 8
27 juin 2018 à 19:41:55

T bon tu monte

Ron03
Ron03
Niveau 15
27 juin 2018 à 20:11:05

La dernière fois que j'ai joué au micro avec des randoms :
- On me force à prendre X perso.
- Communication de merde, les voix déconcentrent plus qu'autre chose.
-Personne ne s'écoute.

Étrangement c'est ça a chaque fois. Et bizarrement je me débrouille parfaitement tout seul pour monter. Le micro est absolument pas nécessaire avant le master.
C'est également très chiant de devoir jouer au prof en cours de partie. Puis le refaire à chaque fois.
Le teamplay peut clairement se faire sans micro à partir du moment où tu n'es pas borné et à un minimum d'esprit coopératif.

OverwatchLove
OverwatchLove
Niveau 9
27 juin 2018 à 20:14:58

Acid mdr tu m'as tué :-d me fais pas croire que toutes les games tu fais des team kills a toi tout seul

OverwatchLove
OverwatchLove
Niveau 9
27 juin 2018 à 20:23:07

Ron03, en fait, dans l'ensemble des gars sur lesquels tu tombes, il y en a peut etre disons 80 % qui ont un minimum de connaissances du jeu. 70 % de ces 80% auront un minimum de shoot.
70% de 80% = 56%

Sur ces 56 %, peut etre que 50 % (et encore) prendront un héros adapté à la situation.

56% de 50% = 28%

Sur ces 28%, peut etre 40% essaieront de jouer en equipe.

40% de 28% = 11% (environ)

Donc en gros, t'as a peine un gars sur dix qui jouera bien. (Evidemment, ca change selon ton rang et le mode de jeu, c'est logique, mais de façon générale, quand tu joues tout seul, tu te fais retourner.)

skorpio12
skorpio12
Niveau 8
27 juin 2018 à 20:31:25

Je suis du genre insociable donc parler avec d'autre gens non merci je préfère utiliser les signaux du jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/3/1530124279-e446b4caf85c2b8e4e0e6ddc23783bf5.jpg

Hiaomyx
Hiaomyx
Niveau 10
27 juin 2018 à 20:46:33

Mes potes et moi utilisons le micro des écouteurs et le son n'est pas si horrible que ça, tant que ça suffit pour communiquer pas besoin de dépenser 80 boules

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment