CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est comment sur PC ?

FreretoxF1
FreretoxF1
Niveau 5
13 juin 2018 à 15:07:36

Bonjour.

Je souhaite passer sur Overwatch version pc.

Sur PS4, c'est plus possible. Je vais être dur, mais j'ai rarement vu un tel rassemblement d’imbéciles.

9 fois sur 10, impossible d'avoir une partie correcte. Les gens n’écoutent rien (en francais, anglais, espagnol ou italien), ne suivent aucune consigne, les compos dégueulasses, jouent le un contre un, ne voient pas l’objectif.

Je joue tank, Rein ou Orisa, et je vois rarement quelqu'un derrière mon bouclier. Je tente de leur faire comprendre gentiment la marche a suivre, personne n’écoute, ni ne répond.

Mon plaisir de jeu sur PS4 est devenu inexistant.

Ma cote en solo, 900, ca fait que chuter.

Sur PC, les joueurs sont ils autant toxiques?

J'aime le principe du jeu, j'aimerai continuer, mais pas dans ces conditions.

Message édité le 13 juin 2018 à 15:11:09 par FreretoxF1
nemo404
nemo404
Niveau 12
13 juin 2018 à 15:25:20

Oui, une bonne partie des gens écoutent et suivent tes instructions si tu joues tank. Regarde le stream de BenBest joueur de Reinhart il gagne surtout grâce à la communication.

Napalmitos
Napalmitos
Niveau 10
13 juin 2018 à 15:25:27

C'est pas si catastrophique que ça sur PC quand même !

Je fais pas bcp de ranked (une vingtaine par saison en général) et j'avouer ne jamais être tombé sur du gros gros lourd en toxic. En qp, les pénible, tu mutes ou tu fais avec ,mais en ranked, les gens jouent plus sérieusement (d'ou le coté toxic plus que solo-play)

Ensuite, ça vient peut-être aussi du fait que tu es aussi bas.
Une remise à 0 peut vraiment changer des choses, t'es dans la catégorie des moins bons joueurs là quand même, le low bronze, ça fait pas envie !

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
13 juin 2018 à 15:36:30

Sans vouloir être méprisant, 900 de côte, ça représente un niveau très faible, donc normal de ne voir aucun team play.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2018 à 15:52:35

900 et tu descends encore... Tu y est forcement un peu pour quelque chose aussi. Pas dit que passer sur PC fasse des miracles. En fait tu auras exactement les memes soucis probablement.

KarlTowns
KarlTowns
Niveau 13
13 juin 2018 à 15:55:20

Vu ta cote, commence par te remettre en question avant d’incriminer les autres.

Nmariodbz
Nmariodbz
Niveau 21
13 juin 2018 à 15:58:52

Si ils sont trop nul joue dps à leurs place, par exemple pharah c'est bien pour monté tout seul en low ranked si t'es bon, sinon comme dise les khey plus haut remet toi en question :ok: !

Message édité le 13 juin 2018 à 16:00:07 par Nmariodbz
FreretoxF1
FreretoxF1
Niveau 5
13 juin 2018 à 16:08:44

J'ai commencé il y a deux semaines, à 1700. J'ai regardé pas mal de vidéos pour les placements, la façon de jouer, et j'essaie de prendre ça dans mon jeu. Je ne peux pas jouer les persos à visées précises, je ne suis pas bon à ça et ça serai un handicap. Mais pour les placements, l'écoute, je pense bien gérer. Mais un Rein Avec personne derrière son bouclier, personne qui se rassemble âpre sun wipe, une mer cy qui va rez un Robin des bois à la place, que puis je y faire ? La remise en question, je suis passé par la. Mais les rares fois où je peux jouer en équipe, avec mon frère et deux autres, ça se passe bien et les défaites rares.

Napalmitos
Napalmitos
Niveau 10
13 juin 2018 à 16:49:37

Oui, en tant que main tank de piètre niveau moi aussi, j'essaie de toujours faire du ranked avec un pote...

Au moins pour montrer l'exemple, c'est important d'avoir quelqu'un de confiance dans l'équipe, que ce soit pour te heal ou faire le dps pendant que tu attires les baffes.
Un tank sans personne à protéger c'est juste un sac de frappe tout juste bon à feed les ults adverses.

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
13 juin 2018 à 17:07:47

500h sur ps4 avant de passer sur pc: 300, 400h sur pc environ...

Et c'est exactement la même chose :ok:
La commu est exactement la même.

FreretoxF1
FreretoxF1
Niveau 5
13 juin 2018 à 23:41:45

J'ai finalement abandonné. Trouver un amusement dans tout ça aujourd'hui c'est être maso.

Je retourne sur mes jeux de courses. Bonne chance aux autres.

coozman2
coozman2
Niveau 10
14 juin 2018 à 04:18:55

Le 13 juin 2018 à 23:41:45 FreretoxF1 a écrit :
J'ai finalement abandonné. Trouver un amusement dans tout ça aujourd'hui c'est être maso.

C'est normal que tu trouve pas le fun à 900 de cote essaye de monter au moins gold ça ressemblera déjà plus a quelque chose

FreretoxF1
FreretoxF1
Niveau 5
14 juin 2018 à 07:52:31

Le 14 juin 2018 à 04:18:55 coozman2 a écrit :

Le 13 juin 2018 à 23:41:45 FreretoxF1 a écrit :

C'est normal que tu trouve pas le fun à 900 de cote essaye de monter au moins gold ça ressemblera déjà plus a quelque chose

Je ne sais pas gagner une partie a moi seul, je ne suis pas assez bon pour exterminer a moi seul l’équipe adverse avec un robin des bois ou une pharah. Je suis plutôt bon en équipe mais en solo, dans les conditions qu'ont me donne, c’était impossible.

La déception? Tu vois que les gens ont l'audio activé, souvent l'icone micro. Personne ne répond. Et je parle plusieurs langues.

Soit j'ai la poisse, mais, rendu au niveau 75, au micro a chaque partie, les gens avec j'ai pu discuter de la partie en cours, se compte sur les doigts d'une main. Le niveau n'explique pas tout.

TheLelouch
TheLelouch
Niveau 10
14 juin 2018 à 07:53:38

Bof sur pc c'est la même communauté, Perso en high master il y a plus d'une partie sur deux qui est throw par une des équipes, sans compter les leaver

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
14 juin 2018 à 11:08:17

Je joue sur PS4 et PC et crois moi, c'est pas beaucoup mieux sur PC, tu pourrais très vite être déçu si tu penses que c'est mieux, t'es prévenu :hap:

Enfin, perso, du coup, je suis bien plus souvent sur PS4 parce que je ne vois aucune différence avec toutes les parties que j'ai fait sur PC...

Je pense que je jouerais sur PC rarement et quand y'aura du nouveau sur le PTR, j'irais voir ça mais ce sera tout.

toadcapelito19
toadcapelito19
Niveau 6
14 juin 2018 à 12:14:36

Au pire joue en squad avec des gens du forum qui joue sur ps4 ou va sur le discord d'alphacast ou locklear ya tjrs des gens chaud pour ranked

Disparais
Disparais
Niveau 10
14 juin 2018 à 17:31:23

Va voir tes messages privés l'auteur.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment