Le 10 juin 2018 à 20:51:26 LeBoston a écrit :
Le 10 juin 2018 à 19:08:03 FruitSalad a écrit :
Désinstalle le jeu si tu l'aimes pas, t'es chelou toi :pf:
Il dit juste ce qu'il ne va pas en ce moment sur OW et la raison pour laquelle le jeu ne se porte pas très bien, quel rapport avec désinstaller le jeu
Topic sur le private profil, il fait un pavé pour parler des chiffres de l'OWL, pour trashtalk les gm et dire que le vrai jeu c'est les scrims sinon rien 
Je me demandais si j'étais le seul à voir un bébé pleurer à chaque message de Tokyo, surtout avec l'autre qui le défendait, ça me rassure. 
Sinon, j'aime bien cette fonctionnalité, ça permettra d'arrêter d'entendre les gens râler sur les ranks/picks des autres. Les gens chercheront moins d'excuses sur le "pourquoi j'ai perdu mais seulement à cause de mes mates... ah oui car lui c'est un main [insérer nom d'un personnage autre que DPS] boosted et que j'avais 4 mains supp avec moi" et se diront plus du "bon, j'ai mal joué"/"bon, les ennemis étaient juste plus forts".
Quoi que, je sens déjà venir la flame sur les gars qui vont laisser leur profil en privé, on aura le droit à Jean-"mon-kiki-c'est-le-plus-gros" qui voudra te dire à quel point il mérite plus sa place en GM grâce à son pick trop skillé plutôt que d'autres qui veulent cacher leur profil