CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Ce profil est privé"

Tokycheat
Tokycheat
Niveau 24
10 juin 2018 à 14:52:36

je vois cette feature comme un cache misère de blizzard
genre pas montrer que t'as 50% des gm qui sont boosted af atm
le jeu est full mort de toute facon hors OWL y'a a peine 10k viewvers, dafran xQc calvin qui font de moins en moins d'Overwatch
le jeu se veut trop axé teamplay et forcément le vrai jeu c'est les scrims et les tournois,
d'ailleurs les pro KR à l'époque de Lunatic Hai avaient bien compris que la ranked puait pour s’entraîner (même en aim)
sauf que même si la ranked est pas représentative du vrai jeu ca n'en reste pas moins le corps
et si le corps du jeu est nul sa fanbase diminue
l'OWL qui peine à dépasser les 100k sur le stream officiel anglais c'est pas un hasard

Tokycheat
Tokycheat
Niveau 24
10 juin 2018 à 14:56:10

et pour rajouter une couche le système pour chercher des joueurs ca va rien changer à haut elo alors que c'est la ou y'a le plus de problème de matchmaking
le 6 stacks c'est très mal vue et pas rentable pour monter en gm donc bon :rire:

ederhagarlloris
ederhagarlloris
Niveau 10
10 juin 2018 à 15:18:26

C'est vraiment une feature de lâche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527892803-2-kylian-mbappe-psg-owen-07.png

Pourquoi cacher son profil sérieux ? Même dans un jeu vous avez pas confiance en vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527892803-2-kylian-mbappe-psg-owen-07.png

LeWinstonEpais
LeWinstonEpais
Niveau 8
10 juin 2018 à 15:34:46

Ça part d'une bonne intention mais je sens que les gens qui voudront garder leur profil privé vont se faire encore plus insulter :bravo:

Le cancer de ta commu est dans un stade bien trop avancé Jeff

Faiseurdejus
Faiseurdejus
Niveau 10
10 juin 2018 à 17:08:49

Pas fan de cet ajout ça sent les mecs qui vont plus se sentir et s'essayer à des rôles auxquels ils sont trash (je pense surtout aux top) mais ce sera le cas pour tout le monde j'imagine...

Perso je le mettrais en public j'ai aucun problème avec mes stats, mais j'imagine que ça peut aider certains joueurs qui se font juger d'entrée de jeu par leurs stats, du genre les gens qui ont du jouer Ange pendant la meta ange et se sont retrouvés bloqués sur le perso.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
10 juin 2018 à 17:15:03

Encore une fois Blizzard ne comprends pas comment leur propre jeu marche

Reform
Reform
Niveau 6
10 juin 2018 à 17:19:36

Rien de positif dans le système hormis la volonté de Blizzard que la communauté devienne des bisounours, sauf que ça va engendrer encore plus de frustration

LeBoston
LeBoston
Niveau 7
10 juin 2018 à 17:28:33

Le 10 juin 2018 à 14:52:36 Tokycheat a écrit :
je vois cette feature comme un cache misère de blizzard
genre pas montrer que t'as 50% des gm qui sont boosted af atm
le jeu est full mort de toute facon hors OWL y'a a peine 10k viewvers, dafran xQc calvin qui font de moins en moins d'Overwatch
le jeu se veut trop axé teamplay et forcément le vrai jeu c'est les scrims et les tournois,
d'ailleurs les pro KR à l'époque de Lunatic Hai avaient bien compris que la ranked puait pour s’entraîner (même en aim)
sauf que même si la ranked est pas représentative du vrai jeu ca n'en reste pas moins le corps
et si le corps du jeu est nul sa fanbase diminue
l'OWL qui peine à dépasser les 100k sur le stream officiel anglais c'est pas un hasard

Désinstalle le jeu si tu l'aimes pas, t'es chelou toi :pf:

FruitSalad
FruitSalad
Niveau 5
10 juin 2018 à 19:08:03

Il dit juste ce qu'il ne va pas en ce moment sur OW et la raison pour laquelle le jeu ne se porte pas très bien, quel rapport avec désinstaller le jeu

Tokycheat
Tokycheat
Niveau 24
10 juin 2018 à 20:48:56

j ai pas dis que j aime pas le jeu
c est un jeu excellent avec un univers incroyable gaché par des choix incompréhensibles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2018 à 20:50:16

C'est cool comme option ça :oui:
Ça évite que tes mates throw/flame parce que tu joue pas le perso avec qui t'a le plus de tps de jeu dessus

LeBoston
LeBoston
Niveau 7
10 juin 2018 à 20:51:26

Le 10 juin 2018 à 19:08:03 FruitSalad a écrit :

Il dit juste ce qu'il ne va pas en ce moment sur OW et la raison pour laquelle le jeu ne se porte pas très bien, quel rapport avec désinstaller le jeu

Topic sur le private profil, il fait un pavé pour parler des chiffres de l'OWL, pour trashtalk les gm et dire que le vrai jeu c'est les scrims sinon rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489518151-zidanezinedine01.png

Tokycheat
Tokycheat
Niveau 24
10 juin 2018 à 20:59:03

je fais un lien entre cette feature et les décisions prises par blizzard depuis le rework mercy

Gamerzi
Gamerzi
Niveau 10
10 juin 2018 à 21:01:04

C'est une bonne chose

Je joues souvent flex et je me retrouve healers ou tank alors que je joues aussi dps depuis la sortie du jeu
Bah quand je pick dps on me casse les couilles parce que je suis soit disant main healer ou tank

sora_lionhearts
sora_lionhearts
Niveau 8
10 juin 2018 à 23:25:19

On voit rien du tout du coup? Pas même le sr?

Hydrokinesis
Hydrokinesis
Niveau 10
10 juin 2018 à 23:43:40

Perso je le mettrai en Amis seulement, j'ai aucune honte sur mes stats et mes héros joués, juste que j'apprécie pas qu'on puisse track ma manière de jouer, y a que les gens qui passent leur temps sur les stats des autres que ça va saouler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2018 à 00:13:28

Le 10 juin 2018 à 20:51:26 LeBoston a écrit :

Topic sur le private profil, il fait un pavé pour parler des chiffres de l'OWL, pour trashtalk les gm et dire que le vrai jeu c'est les scrims sinon rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489518151-zidanezinedine01.png

Je me demandais si j'étais le seul à voir un bébé pleurer à chaque message de Tokyo, surtout avec l'autre qui le défendait, ça me rassure. :hap:
Sinon, j'aime bien cette fonctionnalité, ça permettra d'arrêter d'entendre les gens râler sur les ranks/picks des autres. Les gens chercheront moins d'excuses sur le "pourquoi j'ai perdu mais seulement à cause de mes mates... ah oui car lui c'est un main [insérer nom d'un personnage autre que DPS] boosted et que j'avais 4 mains supp avec moi" et se diront plus du "bon, j'ai mal joué"/"bon, les ennemis étaient juste plus forts".
Quoi que, je sens déjà venir la flame sur les gars qui vont laisser leur profil en privé, on aura le droit à Jean-"mon-kiki-c'est-le-plus-gros" qui voudra te dire à quel point il mérite plus sa place en GM grâce à son pick trop skillé plutôt que d'autres qui veulent cacher leur profil :(

Reform
Reform
Niveau 6
11 juin 2018 à 00:21:43

Le 11 juin 2018 à 00:13:28 DDT18 a écrit :

Le 10 juin 2018 à 20:51:26 LeBoston a écrit :

Je me demandais si j'étais le seul à voir un bébé pleurer à chaque message de Tokyo, surtout avec l'autre qui le défendait, ça me rassure. :hap:
Sinon, j'aime bien cette fonctionnalité, ça permettra d'arrêter d'entendre les gens râler sur les ranks/picks des autres. Les gens chercheront moins d'excuses sur le "pourquoi j'ai perdu mais seulement à cause de mes mates... ah oui car lui c'est un main [insérer nom d'un personnage autre que DPS] boosted et que j'avais 4 mains supp avec moi" et se diront plus du "bon, j'ai mal joué"/"bon, les ennemis étaient juste plus forts".
Quoi que, je sens déjà venir la flame sur les gars qui vont laisser leur profil en privé, on aura le droit à Jean-"mon-kiki-c'est-le-plus-gros" qui voudra te dire à quel point il mérite plus sa place en GM grâce à son pick trop skillé plutôt que d'autres qui veulent cacher leur profil :(

Après, jouer avec 3 OTP Mercy contre une composition avec des mains équilibrés c'est pas réellement de la mauvaise foi de dire que tu pouvais pas faire grand chose personnellement :hap:

TheoEncoreBanni
TheoEncoreBanni
Niveau 5
11 juin 2018 à 06:15:18

Ah donc jouer un perso autre que Dps c'est être boosté ? Super mentalité je prendrais mon genji alors quand t'aura besoin d'un mec pour couvrir/soigner ton cul :)

Poppy-corn
Poppy-corn
Niveau 10
11 juin 2018 à 07:25:13

Je trouve que cette option est pas mal pour ceux qui avaient l'habitude de fill et qui du coup se retrouvaient souvent avec le rôle de tank ou healer.
En regardant leur profil on pourrait penser qu'ils sont main tank ou healer, et ne pas les laisser jouer dps. Avec cette option, ils auront enfin moyen de le faire sans prise de tête de l'équipe qui gueule « T'as 15 heures sur [healer au pif], donc tu prends healer, pas dps ! »

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment