CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ranked

vacuas
vacuas
Niveau 25
05 juin 2018 à 18:25:23

C'est un peu abusé de devoir être niveau 25 pour aller en ranked beaucoup trop long et les parties rapide c'est vite lourd

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
05 juin 2018 à 18:31:57

oui surtout quand comme moi y a que les ranked qui t'interessent. En QP tu vas croiser plein de troll et des gens largement plus forts que toi qui ne sont là que pour tuer du noob (à comprendre débutant hein pas dans le sens péjoratif ^^)

vacuas
vacuas
Niveau 25
05 juin 2018 à 18:33:10

Oui c'est vraiment chiant en plus je suis même pas sûr qu'on puisse faire une escouade de 6 en ranked

Wood-Pecker
Wood-Pecker
Niveau 10
05 juin 2018 à 18:37:52

euh encore heureux que c'est dispo lvl 25 ... Il devrait même la pousser niveau 40 voir 50 ... Quand je vois des nouveaux joueurs en ranked ça fait peur :(

Dyhzar_
Dyhzar_
Niveau 10
05 juin 2018 à 18:47:14

Le 05 juin 2018 à 18:31:57 ]Faustine[ a écrit :
oui surtout quand comme moi y a que les ranked qui t'interessent. En QP tu vas croiser plein de troll et des gens largement plus forts que toi qui ne sont là que pour tuer du noob (à comprendre débutant hein pas dans le sens péjoratif ^^)

Attends d'apprendre ce que c'est un smurf

vacuas
vacuas
Niveau 25
05 juin 2018 à 18:55:03

Difficile d'avoir un smurf quand tu vois qu'il faut passer toute une année pour être niveau 25

Calliop
Calliop
Niveau 17
05 juin 2018 à 18:56:10

Et encore c'est clairement pas asser ! c'est beaucoup pour les smurf mais une personne qui a peine joué 1h chaque perso n'a rien a faire en ranked tu connais a peine les maps. Donc 25 c'est pas mal du tout.

pqjesuisban2
pqjesuisban2
Niveau 7
05 juin 2018 à 18:57:19

Lol , c'est trop peu tu veux dire, j'aurai préféré que ce soit 50 .

vacuas
vacuas
Niveau 25
05 juin 2018 à 18:59:10

Putain il doit y avoir beaucoup dautistes en ranked pour que vous vouliez ça franchemant

GingerDwarf
GingerDwarf
Niveau 10
05 juin 2018 à 19:05:46

Le 05 juin 2018 à 18:55:03 vacuas a écrit :
Difficile d'avoir un smurf quand tu vois qu'il faut passer toute une année pour être niveau 25

lol, tu vas pop silver max, a up en temps voulu

vacuas
vacuas
Niveau 25
05 juin 2018 à 19:12:43

Lol mon pauvre petit si tu crois ça

Lassavo
Lassavo
Niveau 7
06 juin 2018 à 14:18:17

Certain lvl 25 joue tres bien, perso j'avais pop plat dés le niv 25. Par ce que les joueurs habitués des fps ont déja l'experience, les reflexes ect

Reicers
Reicers
Niveau 3
07 juin 2018 à 12:11:17

Ha ouai? poper silver? je croyais qu'on popait gold plutot 🤔

S0URY
S0URY
Niveau 13
07 juin 2018 à 14:17:25

lvl 25 c’est déjà trop peu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2018 à 14:23:39

Juste par curiosité j'aimerais voir a quel niveau on arrive rien qu'en faisant une partie entiere avec chaque persos. :(

Donc maitriser la mecanique de ne serait ce qu'une classe de personnage... 25 niveaux ça me semble pas enorme non plus. :noel:

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
07 juin 2018 à 14:37:17

Y'a 27 héros. Tu gagnes en moyenne 3000 points par partie en QP (à la louche, selon tes win et médailles, première victoire du jour, matchs consécutifs, c'est plus... aux alentours de 4500). Donc si tu joues 1 héros à chaque fois, tu gagnes autour de 81 000 xp. Sans doute 90 000 même.

T'arrives juste au niveau 11 (90 500 xp pour l'atteindre). C'est à dire que 27 parties, ça suffit clairement pas... Il doit en falloir une soixantaine pour atteindre le level 25. A la louche. Donc mieux vaut miser sur 2 parties par héros du roster.

Dyler
Dyler
Niveau 8
07 juin 2018 à 15:20:53

Je vois pas en quoi c’est un problème de pouvoir aller directement en ranked. Y a des matchs de placement, ça sert justement à évaluer ta cote. Et tu es en général matché avec des joueurs de ton niveau.

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
07 juin 2018 à 16:04:09

Parce que tu es sensé connaître les mécaniques du jeu et avoir un pool de main, avant d'attaquer la ranked. Un VRAI débutant (c'est à dire pas un smurf, mais un vrai nouveau sur le jeu) n'a pas la moindre idée de qui prendre, avec lequel il match le plus, de comment sont construites les maps, du rôle dans une compo... Normal. OW c'est pas Street Fighter. Le but c'est pas de pick un héros parmi 27 au pif, celui qui a le meilleur look et vogue la galère. Je rappelle qu'il y a 5 autres joueurs dans la team en ranked. C'est bien aussi d'amener une certaine expérience. Et le retour de flammes fait mal lorsqu'on se foire en ranked.
Arriver avec un bagage, même un level 25, c'est aussi un message rassurant que tu envoies.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment