Le perso est très fort depuis sa sortie, même trop fort au vu de sa prise en main et du peu de rigueur qu implique le gameplay de ce personnage. ( ça veut pas dire que je n'aime pas le perso, au contraire, je le trouve fun et utile au jeu. Mais bon je ressens pas une très grande fierté, même quand tu roules littéralement sur tes adversaires)
Et Le plus gros soucis pour moi, c'est qu'elle fige une méta hyper restreinte.
Je pense que les nerfs annoncés ne sont pas suffisant. Loin de là. Même si le nerf de l'ultimate et l'augmentation du cd du shield bash est un bon début.
Je rajouterai tout ceci : (toujours dans le souci de rendre ce perso avec un skillcap plus important )
-Brigitte ne sera plus dans la catégorie healer mais offtank.
-le passif du proc de heal n'existe plus!
-la hit box du shield bash encore légèrement diminué
-diminution du couldown "e" réduit de 1 seconde
- un nouveau passif ferait son apparition : tout serait basé sur le shift de Brigitte, seul cette compétence permettrait de faire proc ce nouveau passif, qui consiste à augmenter la régénération des couldowns de Brigitte de 50%. (Uniquement son shift et son "e", le shield bash ne serait pas affecté par le passif)
Bon voilà ça reste de la spéculation, si ça se trouve ça sera dégueulasse in-game :p
Mais pour moi elle conserve ses capacités de contrôles et de peeling sur ses healers, le dynamisme mais deviendrait plus compliqué à jouer.