CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Performance solo?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2018 à 20:05:55

Salut,

J'ai pas joué depuis quelques temps et j'avais lu que lors d'une saison il avait été décidé que les performances solo impacterait grandement les changement de rank à la fin d'un match
seulement je suis surpris de voir que même lorsque j'ai 5 médailles d'or dont le plus gros temps d'objectif je perds du SR sur une défaite (peu importe le score final)

est ce qu'ils ont rétro pédalé ce changement ou juste rien fait?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2018 à 20:51:40

Le 19 mai 2018 à 20:05:55 pls_less a écrit :
Salut,

J'ai pas joué depuis quelques temps et j'avais lu que lors d'une saison il avait été décidé que les performances solo impacterait grandement les changement de rank à la fin d'un match
seulement je suis surpris de voir que même lorsque j'ai 5 médailles d'or dont le plus gros temps d'objectif je perds du SR sur une défaite (peu importe le score final)

est ce qu'ils ont rétro pédalé ce changement ou juste rien fait?

Quelques explications :
- Les performances qui affectent la perte/gain de SR n'est effective qu'en-dessous du diamant. Si tu es au-dessus de diamant tes performances ne vont pas compter dans ta perte/gain de SR.
- Ton message signifie "Je suis surpris de perdre des points pendant une défaite même avec 5 médailles d'or", mais c'est normal, une défaite signifie perdre des points, une victoire signifie gagner des points, ta performance, aussi bonne soit-elle, ne vas pas pouvoir annuler une perte de points ou t'en faire gagner en cas de défaites.
- Le système influe seulement sur l'importance de la perte/du gain de SR. Plus ta performance sera bonne, plus tu vas gagner de point/moins tu vas en perdre (suivant si tu as eu une victoire ou une défaite) par rapport à ce que tu aurais gagné si ta performance aurait été mauvaise, mais ça reste un changement assez minime, ne t'attends pas à ce que ça réduise ta perte de points à "-5 SR lors d'une défaite ou +100 SR lors d'une victoire au lieu de -20 et +25". J'ai rien d'officiel autre que ce que j'ai pu voir sur mon smurf quand je testais le système, mais un truc plus proche de la réalité serait "-15/+30 points au lieu de -20/+25 SR si tu as d'excellentes performance".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2018 à 21:27:19

merci pour l'info

vraiment déçu que le bonus ne permettent pas d'inverser les pertes venant d'avoir une défaite à 5 V 6 suivi d'une défaite à 6v6 mais où j'ai eu l'impression d'être le seul à jouer l'objectif et ce sans mourir, je trouve dommage que le rank ne s'adapte toujours pas à la performance solo dans un jeu où on a pas de controle sur les alliés

dommage

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport