Le 20 avril 2018 à 20:23:35 Raiotenka a écrit :
Le 20 avril 2018 à 17:23:23 Suoregand a écrit :
Le nerf de Tracer est léger mais je trouve ça abusé
J'ai arrêter le jeu il y a un mois ou un peu moins, parce que Brigitte en plus de Moira ça m'avait un peu dégouté du jeu (je suis un main Tracer)
La je reviens sur le fofo par curiosité je vois ça 
Ça nerf les persos skiller Gg Blizzard
Faut arrêter avec votre fixette sur le skill et comme quoi les persos "skillés" faut pas les nerf, si Ana a eu droit à ça alors Tracer qui domine à haut niveau aussi y aura droit. 
Tracer pose problème atm, elle est juste meilleure que tout le monde.
C'est pas parce qu'un perso demande du skill qu'il doit être largement au dessus de tout le monde, Ana, Genji et McCree le sont pas donc pourquoi Tracer y aurait le droit ?
C'est pas récent cette manière de voir les choses. La plupart du temps, les gens aiment voir un Personnage/Héros être exploité au maximum, et plus le dit Personnage/Héros est exigeant, plus les gens sont laxistes vis-à-vis de lui.
Le personnage pourrait être OP, s'il est exigeant mécaniquement, on fermera plus facilement les yeux dessus parce qu'après tout "ouais mais pour être efficace avec faut tryhard comme jamais" (ce qui en plus est souvent exagéré).
D'où le fait que les personnages facile à prendre en main et OP sont descendus en flèche comme jamais.
Alors que dans les deux cas, si le personnage est bien trop puissant, il doit être nerf.
Donc pour le coup je suis tout à fait d'accord avec toi.
Le seul problème que j'ai avec Blizzard c'est qu'ils sortent récemment des personnages facile à prendre en main et très fort.
Du coup, les nerfs "logique" ou non, sur des personnages exigeants passent moins bien auprès des joueurs.
Ça peut donner l'impression de ne pas favoriser la maîtrise.
Mais bon, c'est peut-être voulu de la part de Blizzard après tout.