Le 20 avril 2018 à 03:57:19 Lord-Crossfield a écrit :
Le 20 avril 2018 à 03:48:23 Jean-Culavache a écrit :
Le 20 avril 2018 à 03:41:31 Lord-Crossfield a écrit :
Les larmes des boosted incapable d'apprendre à counter un nouveau héros et de s'adapter, succulent 
T'es pas un Pro-Brigitte toi ? 
Parce que on peut retourner le truc dans l'autre sens, "Les cris de joie des boosted incapable d'apprendre à contrer Tracer et de s'adapter, succulent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485218296-dicaprio.png"
Et c'est limite plus pertinent 
Je m'adapte, je joue Brigitte et je viole les Tracer 
Le machin à une hitbox énorme , pas de mobilité et la moitié des DPS la counter, c'est sur que si vous refusez de jouer autre chose que le Moustique et le Weebo... 
Main Tank, le perso a bien plus de mobilité que, disons, Zen et ana grace à son shield bash (4s de CD on le rappelle) 
Elle est counter par Pharah, Junkrat, Bastion, Torb ;
Elle a un MU nul contre ana, Zen, Mercy, Lucio, Zarya, Orisa, Mei, McCree, Widow , Symmetra;
Elle counter Doomfist, Hanzo, D.Va, Reaper, Soldier, Sombra grace à l'armure qu'elle donne;
Elle hard counter Winston, Tracer, Genji, Reinhardt, Roadhog.
McCree ne peut pas s'approcher pour lui drop le shield + FTH, et tout les persos de longue distance ne peuvent rien face à son shield, puisqu'il lui suffit de faire une petite pause oklm avant de recommencer à avancer