Le 23 avril 2018 à 11:50:18 Yoshinja a écrit :
Le 23 avril 2018 à 11:35:38 C_Eastwood a écrit :
Le 20 avril 2018 à 17:47:15 Ebikeready2 a écrit :
Je ne comprends pas les main genji n'est ce pas eux qui n'arrettent pas de parler de " skill"
c'etait les premier a se plaindre de la hitbox de doomfist
la la hitbox du reflect est réajusté juste pour protéger genji , et non ce qu'il y a autour ..et ça pleure!
vous n'etes pas pour le SKILL cette fois ci?
Si justement, d’ailleurs si on réfléchis, ce nerf profite à qui? ceux qui sont assez beubeu pour tirer quand Genji lance son deflect, mais qui par chance n'ont pas de skill et tirent à coté, eux ils prendront pas leur tir dans la gueule...
Encore une victoire du non-skill !
Et oui aussi ça nerf le fait de protéger un allier avec le deflect.... c'est vrai qu'une action qui demande du reflexe, et du gamesens, ça mérite d'être nerfé, ça mérite d'exiger en plus un positionnement parfait, bon sang arrêtez de bien jouer, comment ils font après les casu pour battre les gens qui jouent bien!!
Ben peut-être les McCree qui flash un Genji a la portée adéquate visuellement ne se feront plus flouer par un deflect "généreux" et seront récompenser d'avoir eu le skill et l'anticipation de le placer hors de la hitboxe du Genji.
https://www.youtube.com/watch?v=BAIQHCpAoIc
Ou pour aussi éviter ce genre de blague à 2:00
Alors déjà pour le coup de window, on voit clairement le deflect, on l'entends, mais la widow tire au lieu de regarder ce que fout un genji ennemis à 20cm d'elle... et en plus, la réduction de la hitbox, on peut toujours faire ça si se met comme sur la vidéo....
Sinon pour McCree, (c'est le même principe qu'avec Pharah ou soldier avec sa hélix), c'est la base du gameplay du deflect, punir ceux qui tirent ou flash à la nimp'...
McCree c'est le perso que j'ai le plus jouer, et ça fait parti du duel de bait le deflect, de pas flash en mode tard, et si un Genji se fait flash en bord de deflect, c'est parce qu'il est rester immobile pendant son deflect...
La on puni Genji d'avoir essayer de brain un McCree.... et on facilite le taf du McCree qui peut maintenant arrêter de réfléchir à son duel et flasher en mode yolo... VICTOIRE DU NON-SKILL je te dit!!!