CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Systèmes de placement pourri

Barka08
Barka08
Niveau 3
08 avril 2018 à 06:33:26

Alors voilà pour vous expliquer mon histoire , j'ai commencé le jeux fin novembre j'ai fait mes placement en jouant un peux tout j'ai finni à 1900 de côté j'ai ensuite persister pour monter en jouant des heure et des heure pour monter à 2600 ensuite placement je me retrouve à 2100 alor que j'ai fait 9 win une défaite en étant presque tout le temps en flamme etc , j'ai donc décider de faire un smurf et la j'ai finni à 3300 alor que j'ai pas eut beaucoup de win ni médaille d'or etc . Bref selon le compte j'ai l'impression que le jeux te classe un peux ou il veux y'a rien de logique et avec mon main compte j'ai l'impression que j'aurais beau tout faire pour remonter le jeux me reclassera en gold.Faut vraiment que blizzard revoit leur système de classement de façon à ce que un mec qui était gold qui c'est vachement améliorer puisse monter dans se faire un nouveaux compte car aux premier le jeux me bloque à ses cote alor que un de les potes qui est plus aux classé qui a rien branler lui a pope à 3300 et j'ai aussi remarqué que c'était souvent ceux qui avait le jeux depuis la saison 1 qui peuvent profiter de tomber avec des mec bien classe
Ses très chiant car en gold les mec joue pas en équipe aucune communication le tank qui va faire du 1v6 sur le point , les leaver etc bref y'a rien de compétitif là-dedans

Snizzle
Snizzle
Niveau 27
08 avril 2018 à 06:36:10

You good you climb

SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
08 avril 2018 à 06:50:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501277886-1480017379-mokou-osef.png

-Mooly-
-Mooly-
Niveau 10
08 avril 2018 à 07:19:22

Le 08 avril 2018 à 06:50:19 SliimePizzaaa a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501277886-1480017379-mokou-osef.png

Omg mais que font les modo contre les gens comme toi... La charte interdit ce genre de poste au cas ou...

L'auteur j'ai du mal a comprendre, tu jouais quand tu débutait lorsque tu a atterris silver ? Tu t'es améliorer non entre temps ? Pas forcément juste ta vision de jeux, mais aussi ton aim/tracking ?

Sinon c'est fou ton histoire...

SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
08 avril 2018 à 07:23:10

Le 08 avril 2018 à 07:19:22 -Mooly- a écrit :

Le 08 avril 2018 à 06:50:19 SliimePizzaaa a écrit :

Omg mais que font les modo contre les gens comme toi... La charte interdit ce genre de poste au cas ou...

L'auteur j'ai du mal a comprendre, tu jouais quand tu débutait lorsque tu a atterris silver ? Tu t'es améliorer non entre temps ? Pas forcément juste ta vision de jeux, mais aussi ton aim/tracking ?

Sinon c'est fou ton histoire...

Non plus sérieusement, tout le monde sait que le système de placement est débile à souhait, pourquoi vous cherchez à demander une quelconque solution sur le forum jvc, on a pas la réponse à tout, même sur le forum officiel ils ne connaissent pas la solution alors n'essayez même pas de nous demander à nous, autant envoyer un mail à Jeff..

PS : Faudrait ban un très gros nombre de personnes sur ce forum si on me ban moi.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494972072-mokou-huh.png

Message édité le 08 avril 2018 à 07:24:00 par SliimePizzaaa
YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
08 avril 2018 à 07:43:03

Je comprends pas, soit vous avez de la poisse, soit j'ai toujours énormément de chance, mais quand je compé, j'arrive très souvent à avoir des 2-2-2, et souvent avec des Reinhardt qui protège bien, toute la team bien placé derrière le bouclier sauf les flankers etc... Et je suis seulement argent (1 900 de cote)

Barka08
Barka08
Niveau 3
08 avril 2018 à 07:52:58

Pour tomber silver j'ai eut 2 déco de serveur pendant mes placement sinon je vois pas le problème de ce post j'essaye juste de comprendre leur système foireux de placement , et pour l'instant de ce que j'ai compris faut ce faire des smurfs pour monter et je parle pas des mec a 3000 et des poussière qui sont encore plus nul que ce que je croise à 2000 sur l'autre compte bref la compète sur ce jeux est pourrie et pas équilibrer du tout

SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
08 avril 2018 à 08:02:56

Le 08 avril 2018 à 07:52:58 Barka08 a écrit :
j'essaye juste de comprendre leur système foireux de placement

On ne le sais pas nous mêmes donc bon..

Barka08
Barka08
Niveau 3
08 avril 2018 à 09:08:37

Et dernier question y'en à qui sont tomber master et avec un smurf qui ont créé y'a pas longtemps en jouant solo ou c'est impossible ?

Hhenry
Hhenry
Niveau 41
08 avril 2018 à 11:23:58

Le 08 avril 2018 à 06:33:26 Barka08 a écrit :
Alors voilà pour vous expliquer mon histoire , j'ai commencé le jeux fin novembre j'ai fait mes placement en jouant un peux tout j'ai finni à 1900 de côté j'ai ensuite persister pour monter en jouant des heure et des heure pour monter à 2600 ensuite placement je me retrouve à 2100 alor que j'ai fait 9 win une défaite en étant presque tout le temps en flamme etc , j'ai donc décider de faire un smurf et la j'ai finni à 3300 alor que j'ai pas eut beaucoup de win ni médaille d'or etc . Bref selon le compte j'ai l'impression que le jeux te classe un peux ou il veux y'a rien de logique et avec mon main compte j'ai l'impression que j'aurais beau tout faire pour remonter le jeux me reclassera en gold.Faut vraiment que blizzard revoit leur système de classement de façon à ce que un mec qui était gold qui c'est vachement améliorer puisse monter dans se faire un nouveaux compte car aux premier le jeux me bloque à ses cote alor que un de les potes qui est plus aux classé qui a rien branler lui a pope à 3300 et j'ai aussi remarqué que c'était souvent ceux qui avait le jeux depuis la saison 1 qui peuvent profiter de tomber avec des mec bien classe
Ses très chiant car en gold les mec joue pas en équipe aucune communication le tank qui va faire du 1v6 sur le point , les leaver etc bref y'a rien de compétitif là-dedans

je suis plat diam chaque saison en jouant très peu ( moins de 300h de jeu alors que j'ai le jeu depuis sa sortie hein )

j'ai fait mes placement ( 7/2/1 ) 7 victoire 2 défaite 1 ,match nul.
j'ai encore encore encore fini diam 3100+
bisarre
pourtant je suis pas excellent hormis en rein/dva soldat.
et la je suis a 2650+ car j'osef total des ranked et je joue ce que j'ai envie de jouer =)
je finirais encore diam en placement la saison prochaine.

fallais juste faire des bons placement au début de la saison 2
après c'estg free

idersc
idersc
Niveau 9
08 avril 2018 à 11:49:50

Le 08 avril 2018 à 07:52:58 Barka08 a écrit :
Pour tomber silver j'ai eut 2 déco de serveur pendant mes placement sinon je vois pas le problème de ce post j'essaye juste de comprendre leur système foireux de placement , et pour l'instant de ce que j'ai compris faut ce faire des smurfs pour monter et je parle pas des mec a 3000 et des poussière qui sont encore plus nul que ce que je croise à 2000 sur l'autre compte bref la compète sur ce jeux est pourrie et pas équilibrer du tout

Ouuais c'est ça, des 3300+ moins bons que des 2000 on te crois tiens, ton histoire moi j'y crois moyen. Envoie nous les Btag de tes deux comptes je veut verifier les stats de ton mains par rapport a ton rank pour en tirer des conclusions.

TheLelouch
TheLelouch
Niveau 10
08 avril 2018 à 13:47:59

Bah c'est normal à tes premiers placement tu étais grave nul et/ou tu faisais peu de différence, donc ton mmr a été fixé à un niveau bof bof et ça va être long pour remonter. Et comme les placements te remettent juste vers ton rang de croisière de la saison précédente inutile de perf pendent les placements ça change quasi rien

Alors que si tu as un autre compte il est vierge donc tu vas pop plus haut de base sans que ton mmr soit plombe par tes débuts

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment