CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PoTG broken ?

Bro-nin
Bro-nin
Niveau 6
07 avril 2018 à 23:40:53

Yo !

Quelqu'un peut m'éclairer au sujet des PoTG ? (Sur quels actions on peut avoir un PoTG/ Quel actions sont plus "forte" que tel action, ex : double kill < triple kill)

Je viens de faire un quadruple kill avec Gengu et le PoTG au final c'est un lucio qui fait un double kill... Wtf ?? Est-ce juste le système qui est mal foutu ou bien vu que Lucio à heal en même temps ça lui donne + de point pour un PoTG ? (Ou bien Blizzard déteste Gengu ? car ça m'arrive quasi tout le temps, c'est pas une première)

Désolé si il existe déjà un topic à ce sujet.

Message édité le 07 avril 2018 à 23:41:13 par Bro-nin
nemo404
nemo404
Niveau 12
07 avril 2018 à 23:43:21

Le play of the game est choisis au hasard parmi les meilleures actions de la partie. En gros, même si tu fais un triplé ou un quadruplé t'es pas sûr de l'avoir.

Bro-nin
Bro-nin
Niveau 6
07 avril 2018 à 23:50:40

Le 07 avril 2018 à 23:43:21 nemo404 a écrit :
Le play of the game est choisis au hasard parmi les meilleures actions de la partie. En gros, même si tu fais un triplé ou un quadruplé t'es pas sûr de l'avoir.

Si c'est le cas c'est extrêmement mal foutu... J'aime pas me plaindre, désolé. Mais quand tu joues bien, et que tu vois un PoTG de Moira qui lance son ult dans le tas (pour ne tuer personne?) ou Torb qui reste à frapper sur sa tourelle comme un no brain c'est bien dommage pour celui qui à retourné la game ou les heal qui sauvent leur mate. (D'ailleurs un PoTG en tant que healer ça existe ?? Je veux dire... Je vois jamais de PoTG Ana ou Mercy, pourtant elle font aussi du bon boulot et sauvent la game)

Message édité le 07 avril 2018 à 23:51:03 par Bro-nin
Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
07 avril 2018 à 23:51:56

Non y'a juste des actions prépondérantes. Genre les éliminations par environnement valent plus de points que les autres, Lucio il peut l'avoir easy en boopant 2 personnes dans le vide

Mammuth_Xlll
Mammuth_Xlll
Niveau 4
07 avril 2018 à 23:56:41

Je confirme mon vdd pour les kills environnement.et il y a aussi les hp,si tu tue 4 low life et que quelqu un tue moins de personne mais full life il aura le potg.
C est le nombre de hp total qui est peut en compte pas le nombre de kill.

Mammuth_Xlll
Mammuth_Xlll
Niveau 4
07 avril 2018 à 23:57:24
  • qui est prit
Bro-nin
Bro-nin
Niveau 6
07 avril 2018 à 23:59:21

Le 07 avril 2018 à 23:51:56 Tita-Dou a écrit :
Non y'a juste des actions prépondérantes. Genre les éliminations par environnement valent plus de points que les autres, Lucio il peut l'avoir easy en boopant 2 personnes dans le vide

Et donc que faut-il faire pour "surpasser" cette action ?
J'aimerai bien avoir une liste des actions classé par ordre croissant, pour savoir quel action est susceptible d'en surpasser une autre, le seul PoTG wtf que j'ai vu c'est une Mercy qui damage boost une Tracer, la Tracer fait un quadruple kill mais c'est Mercy qui à le PoTG.

Bro-nin
Bro-nin
Niveau 6
08 avril 2018 à 00:01:48

Le 07 avril 2018 à 23:56:41 Mammuth_Xlll a écrit :
Je confirme mon vdd pour les kills environnement.et il y a aussi les hp,si tu tue 4 low life et que quelqu un tue moins de personne mais full life il aura le potg.
C est le nombre de hp total qui est peut en compte pas le nombre de kill.

Hm... C'est un peu dans le genre celui qui fait trois solo kill aura le potg tandis que celui qui à fait 3 assist ne l'aura pas.
En tout cas merci pour l'info.

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
08 avril 2018 à 00:02:05

Tu peux rien y faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/7/1523138516-excellent.jpg

-Shura_
-Shura_
Niveau 10
08 avril 2018 à 00:04:44

C'est vrai que les kills d'environnement ont bcp plus fe chance d'être en potg
Une fois je l'ai eu avec un pauvre double kill au mini grav d'orisa, alors que notre genji avait retourné un teamfight à lui seul quasiment

Bro-nin
Bro-nin
Niveau 6
08 avril 2018 à 00:05:31

Le 08 avril 2018 à 00:02:05 Tita-Dou a écrit :
Tu peux rien y faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/7/1523138516-excellent.jpg

Pourtant c'est bien Lucio qui dit "Don't give up" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/7/1523138645-telechargement.jpg
Si c'est un Lucio ça va, par contre je supporte pas les potg Torb qui reste derrière leur tourelle, ou mieux, qui est mort pendant son potg et tu vois juste sa tourelle faire des kills.

Bro-nin
Bro-nin
Niveau 6
08 avril 2018 à 00:07:32

Le 08 avril 2018 à 00:04:44 -Shura_ a écrit :
C'est vrai que les kills d'environnement ont bcp plus fe chance d'être en potg
Une fois je l'ai eu avec un pauvre double kill au mini grav d'orisa, alors que notre genji avait retourné un teamfight à lui seul quasiment

Je trouve que faire un environnement kill avec le mini grav d'Orisa est bien plus compliqué à réaliser que le boop de Lucio, donc c'est mérité. (Sauf à Ilios, tu la place au centre du point et enjoy)

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
08 avril 2018 à 03:27:33

J'ai eu un POTG assez propre avec ana l'autre jour ou je grenade trois types j'en sleep un quatrième qui arrivait et je tape bien dans le tas même si j'ai eu des assist j'ai eu le POTG :hap:

Sinon en général c'est D.va ult ou Junkrat ult, je regarde même plus tellement c'est lassant :hap: et no skill

RHcrimson
RHcrimson
Niveau 20
08 avril 2018 à 05:38:35

Je pense que le jeu favorise les gens qu'on pas eu de POTG depuis un moment
Genre celui qui n'a pas joué depuis un mois va l'avoir en healant avec Mercy plutot qu'un gars qui fait un triplé avec Genji mais qu'a déja eu un potg y a deux heure à peine

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
08 avril 2018 à 06:27:04

Le 08 avril 2018 à 05:38:35 RHCrimson a écrit :
Je pense que le jeu favorise les gens qu'on pas eu de POTG depuis un moment
Genre celui qui n'a pas joué depuis un mois va l'avoir en healant avec Mercy plutot qu'un gars qui fait un triplé avec Genji mais qu'a déja eu un potg y a deux heure à peine

le mec qui a codé le potg qui s'est bien cassé le cul :hap:

j'y crois pas :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment