CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dash = Skill ? NON !

Blitzballs
Blitzballs
Niveau 22
23 mars 2018 à 11:59:53

Je vois beaucoup de personnes pensent que DASH = SKILL

NON ! Un personnage ayant une grosse mobilité sera forcément MOINS SKILLÉ qu'un perso sans dash ou avec très peu de mobilité comme Mc Cree.

C'est incroyable que certaines personnes font le rapprochement entre DASH = SKILL. Alors que c'est complètement FAUX. Un perso avec beaucoup de dash et de mobilité comme Tracer et Genji sont beaucoup plus PERMISSIFS qu'une Sombra ou Mc Cree.
Surtout dans un FPS. Quand on est ultra mobile , on sera forcément PLUS DUR A VISER . Cela pourrait être compenser par rapport à une baisse de dégats des personnages concernés , mais ce n'est pas du tout le cas ici où au contraire Tracer et Genji possèdent des dégats monstrueux en plus de leur mobilité hors-norme.
On peut voir une vaine tentative de compensation au niveau des HP de Tracer , mais ce n'est que de la poudre aux yeux , car elle a son rappel qui peut la regen.

Au niveau de Genji , c'est pire car il n'a AUCUNE compensation. Non seulement il est le perso le plus mobile du jeu mais il fais parti également de celui qui a le plus de potentiel de carry avec son dash qui RESET .

Blizzard a également volontairement grossi ses hitbox de son sabre et de son déflect. Afin d'assurer le joueur de faire un maximum de frags et de se sentir utile.

Je rappel qu'à la base , Genji et Hanzo n'était censé être qu'un seul personnage( :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521802935-genji-concept.jpg ) Une sorte de Ninja avec un arc. Mais Blizzard a décidé peu avant l'alpha de séparer le personnage en deux entités distinctes. El famoso "frères" Shimada. :nonnnon:

Et dans le procédé , on peut clairement voir qu'Hanzo a perdu au change. Non seulement il n'a pas de dash , mais en plus il n'a pas non plus de double-saut.

De ce fait , Hanzo sera forcément PLUS SKILLÉ que Genji :oui:

Message édité le 23 mars 2018 à 12:02:35 par Blitzballs
mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
23 mars 2018 à 12:03:28

La modération externe qui ferme les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480180650-kermit001.png

shivabalek
shivabalek
Niveau 8
23 mars 2018 à 12:04:21

Rien a voir avec les dash . Le skill et la reactivité. T'as des tracer no skill qui utilisent leur dash n'importe comment et des tracer skillés qui arrive a bait des grabs/bombeflash tout en esquivant non ? C'est pas ca le skill ?
J'vois pas trop entre le rapport en faites . C'est un "sort " comme un autre. A la personne concernee de bien savoir l'utilisé :).

Hikkuna_Matata
Hikkuna_Matata
Niveau 10
23 mars 2018 à 12:05:10

Ana et zen perso les plus skill du jeu :oui:

DiamantJaune
DiamantJaune
Niveau 10
23 mars 2018 à 12:09:08

Toujours pas ban ?
Mais que fait la modé !

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
23 mars 2018 à 12:11:30

Le 23 mars 2018 à 12:09:08 DiamantJaune a écrit :
Toujours pas ban ?
Mais que fait la modé !

la modé extérieure fait dodo, les dérange pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469492-kermit-classic.png

Angelba
Angelba
Niveau 9
23 mars 2018 à 12:29:03

Bah en vrai, si ça se trouve aux yeux des modos c'est pas du troll, mais un avis un minimum constructif (ya quelques arguments quand même).

Pour répondre sérieusement, Sombra est ultra permissive pour moi, elle a un moyen de back incroyablement safe, après pour moi Genji c'est un vrai flank qui est là pour achever les cibles/tuer les low HP donc il est efficace là dedans c'normal.

Et le dash faut le gérer aussi soi-même, c'est pas parce que toi tu dash que t'as un auto-lock sur la cible, après t'as l'élément de "surprise" en plus, mais c'est pas des TP à la Moira totalement invisible.

Pour Hanzo apparemment ils prévoient de lui foutre un dash (je sais plus où j'ai vu ça par contre).

Et un perso n'est pas forcément skillé parce qu'il a un kit de merde, sinon Symmetra ça serait le level++ du skill. Il faut que ça demande un peu plus que du "shoot and pray", surtout pour un DPS, là c'est juste un Junk qui tire en espérant que ça touche et qui peut te OS avec un skill dans le pied (grosso modo).

Puis... Niveau hitbox, il est pas en reste le Hanzo...

BonBruteTruand
BonBruteTruand
Niveau 10
23 mars 2018 à 12:46:24

En même temps McCree c'est un des héros les plus durs à maîtrisé du jeu puisqu'il demande beaucoup d'aim

Mais ton topic n'a aucun sens, évidemment que y a rien de compliqué à dash à gauche ou à droite en soi, ce qui est compliqué c'est de savoir quand et comment le faire

Avec Tracer si t'as pas une bonne réactivité, un bon sens du timing et une bonne connaissance des héros d'OW bah tu te feras trop souvent flash par Cree, hack par Sombra ou hook par Chopper

PurpleRed
PurpleRed
Niveau 7
23 mars 2018 à 13:00:17

Qui a la meilleure mobilité entre Tracer et Genji?

Rwan-
Rwan-
Niveau 14
23 mars 2018 à 13:23:26

D'accord avec toi l'auteur.

Bastion mode tourelle est tellement plus SKILLE.

Aucune mobilité, le cul posé sur le payload à spam les voicelines pendant que tes 5 autres compagnons s'arrachent le cul à te maintenir en vie. Ça c'est le skill, le vrai !

Flamenca
Flamenca
Niveau 10
23 mars 2018 à 13:29:49

N’empêche c'est un exercice qui se rapproche d'un art ce que nous propose l'auteur, je ne suis jamais dessus. Bravo :ok:

Angelba
Angelba
Niveau 9
23 mars 2018 à 13:37:56

Le 23 mars 2018 à 13:00:17 PurpleRed a écrit :
Qui a la meilleure mobilité entre Tracer et Genji?

Ca dépend de la map : Horizontale : Tracer / Verticale : Genji

Zunba
Zunba
Niveau 16
23 mars 2018 à 13:38:47

Magnifique Blitzball, as usual

Killllian
Killllian
Niveau 10
23 mars 2018 à 13:59:21

Tu dois vraiment t'ennuyer pour taper des pavés pour des trolls aussi obvious

Blitzballs
Blitzballs
Niveau 22
23 mars 2018 à 18:42:33

Le 23 mars 2018 à 13:23:26 Rwan- a écrit :
D'accord avec toi l'auteur.

Bastion mode tourelle est tellement plus SKILLE.

Aucune mobilité, le cul posé sur le payload à spam les voicelines pendant que tes 5 autres compagnons s'arrachent le cul à te maintenir en vie. Ça c'est le skill, le vrai !

Sans shield d'Orisa/Rein, un bastion mode tourelle qui survit plus de 10 secondes, je lui tire mon chapeau :oui:

sompied
sompied
Niveau 8
23 mars 2018 à 18:45:23

De toute façon au niveau du skill
Mercy>Tout vos persos

Hikkuna_Matata
Hikkuna_Matata
Niveau 10
23 mars 2018 à 19:12:28

Mercy ça a plein de dash c'est pour les débiles contrairement à Ana :oui:

Jurassik0ne
Jurassik0ne
Niveau 8
23 mars 2018 à 19:23:05

Donc le plus haut skillcap se sont les tourelles de Symm et Torb si j'ai bien compris l'auteur :hap:

Aymblue1
Aymblue1
Niveau 5
23 mars 2018 à 20:28:56

Tout les personnages demandent du skill, rien à voir avec la mobilité

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport