CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Console] Rester constant

deadpain
deadpain
Niveau 3
18 mars 2018 à 15:43:32

J ai un problème,

Je suis un main McCree console, hardstuck mid diamant ayant touché le temps d'une partie le master.
Pas de soucis le problème c'est pas les mates mais bien moi et l' irrégularité de mon niveau de jeu.
Je passe des parties à 50-60% de précision avec un bon taux de headshots à des parties ou je suis a moins de 30% de précision et ou je ferais mieux de switch sur ange.

Du coup je cherche des solutions pour m'améliorer et rester régulier dans mes performances surtout au niveau de l'aim. Des solutions ?

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
18 mars 2018 à 15:45:17

Jouer plusieurs personnage à niveau équivalent à ton cree

Les parties où tes perf sont pas top c'est pas seulement parce que parfois ton niveau est instable mais parce que la carte ou la compo en face n'est pas top pour McCree par exemple :(

deadpain
deadpain
Niveau 3
18 mars 2018 à 16:35:32

D'accord merci je travaille aussi soldat/roadhog/zarya/zen mais c'est un peu pareil avec meme si je les sorts moins à niveau diamant
Au fait je les pas préciser mais quand je joue dps en général je me met a stresser peut être parce que j ai trop en tete l'objectif de carry plutot que de simplement être utile à l'équipe. Est ce que tu connais des moyens pour évacuer la pression ?

ladybooms
ladybooms
Niveau 8
18 mars 2018 à 17:07:32

Mccree,Ana, Widow en ranked sur console= Défaite.

deadpain
deadpain
Niveau 3
18 mars 2018 à 17:13:52

Le 18 mars 2018 à 17:07:32 LadyBooms a écrit :

D'autres avis plus constructifs ?

ladybooms
ladybooms
Niveau 8
18 mars 2018 à 17:19:46

Le 18 mars 2018 à 17:13:52 deadpain a écrit :

Tu sais des fois je main healer et je sais que le Mccree est un putain de boulet surtout que le Mccree se joue au clavier/souris il n'est pas fait pour les joueurs manette.

deadpain
deadpain
Niveau 3
18 mars 2018 à 17:34:03

Le 18 mars 2018 à 17:19:46 LadyBooms a écrit :

Le 18 mars 2018 à 17:13:52 deadpain a écrit :

Tu sais des fois je main healer et je sais que le Mccree est un putain de boulet surtout que le Mccree se joue au clavier/souris il n'est pas fait pour les joueurs manette.

Bah t'es pas tomber sur un bon mccree (je dis pas que j'en suis un attention). Mais croit pas que sur console mccree = défaite. Je suis meme deja tomber sur des Widow qui touchent ou sur des Hanzo qui n'ont pas besoin de la scatter pour tuer.
Puis bon des healers qui restent accrochés a leur tank ou à leur pote de premade sans s'occuper des autres j'en ai vu aussi (je ne te vise pas hein)
C'est pour ça d'ailleurs que je fais ce topic c'est pour demander de l'aide autre que "change de perso parce que Cree c'est nul sur console"

Aymblue1
Aymblue1
Niveau 5
18 mars 2018 à 17:47:02

Essaye de baisser la sensibilité. Ca dépend aussi de ton placement sur les cartes qui est assez punitif pour un mcree. Je préfère un soldat qui reste est mobile

SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
18 mars 2018 à 17:50:12

Achète un PC.

Eqhiza
Eqhiza
Niveau 8
18 mars 2018 à 17:57:16

C'est bien une réflexion de débile ça :honte:
Tu joues peut-etre en silver pour être blazé de hitscan vraiment mauvais, mais de mon coté j'ai vu des mecs bien chaud. Tu as, certes, pas les même possiblité en terme de reflexe/visée que sur pc, mais ça t'empêche pas de faire ton boulot. Les mecs en face sont dans les même conditions que toi :ok:

deadpain
deadpain
Niveau 3
18 mars 2018 à 18:08:34

Le 18 mars 2018 à 17:47:02 Aymblue1 a écrit :
Essaye de baisser la sensibilité. Ca dépend aussi de ton placement sur les cartes qui est assez punitif pour un mcree. Je préfère un soldat qui reste est mobile

J ai peur que affecte ma capacité a m'occuper des tracer/genji/sombra qui arrivent dans ton dos mais je vais essayer

Arkham-Killer
Arkham-Killer
Niveau 10
18 mars 2018 à 18:52:25

Le 18 mars 2018 à 17:47:02 Aymblue1 a écrit :

Autant sur PC c'est conseillé, mais sur console ça risque pas d'être trop mou? Surtout quand je vois à telle point c'est galère de suivre une Tracer et un Genji sur console avec la sensi de base.

Marsh-mallow
Marsh-mallow
Niveau 4
18 mars 2018 à 19:29:39

Console https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Vicitude
Vicitude
Niveau 8
18 mars 2018 à 21:43:07

Les gars qui qui disent : McCree sur console = loose, vous avez juste pas de bol. Je suis monté en Master avec lui en faisant le taf et j'ai croisé pas mal d'autre bon McCree en face. Faut juste être bon pour le headshoot, mais pour avoir pris 400 points de côté avec lui je peux vous assurer que ça carry

Aymblue1
Aymblue1
Niveau 5
18 mars 2018 à 22:43:11

Oui c'est utile. Même si tu as un temps d'adaptation, tu gagnes en aim. Après avec mcree ça ne changera pas beaucoup les duels contre la tracer, par contre le genji sera de plus en plus compliqué à gérer.

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
19 mars 2018 à 00:43:20

Les moments de perte de perf c peut-être pour des moments où l'équipe d'en face à pris trop de contre à ton persso donc switch.

Pour gère le stress:
Mètre de la musique
Prendre une tysanne ou quelque chose de sucre
Si pas en vocal un chungum
Prendre un rickola.

A chaqun sa metode.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
19 mars 2018 à 15:26:29

Le 18 mars 2018 à 21:43:07 Vicitude a écrit :
Les gars qui qui disent : McCree sur console = loose, vous avez juste pas de bol. Je suis monté en Master avec lui en faisant le taf et j'ai croisé pas mal d'autre bon McCree en face. Faut juste être bon pour le headshoot, mais pour avoir pris 400 points de côté avec lui je peux vous assurer que ça carry

En même temps dès que tu arrives mid diam sur console, tu vas croiser de plus en plus de clavier / souris...

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment