Mon premier sujet lock à cause d'un khey qui suppr ces topics ( c'est son choix j'ai envie de dire, pas le mien
)
Le second lock pour cause " doublon " théoriquement, ça ne l'est plus vu que le premier est lock :x
Et 3ème on me dit de venir là, quand on a donnez notre avis, on nous à snoober salement.
Mon soucis de base, c'est l'fait que le fofo est redevenue comme quand dans les début ou j'suis arrivé, topic sans intérêt ( mon point d'vue )... C'est bon, c'est redondant mais on s'y fait. Mais dès que les fragiles se sont plaint de l'esport ben j'sais pas ce qui c'est passé, on dû à tous du migré, genre on est mis à l'écart comme des vilains p'tit canard ( j'cale ma p'tite rime lul
) par contre pour nous pas l'droit à la parole.
C'EST NAZE, UN FOFO JVC CA REGROUPE TOUTE LES CATEGORIES EN UNE, ON EST SUR JVC PAS LES AUTRES FORUM DU NET
En plus OW c'est un jeu e-sport; pas seulement certes, mais la grande majorité. Par exemple depuis qu'il n'y a plus les topics quotidiens, ben je ne suis plus OWL. Sans toute l'animation derrière c'est nul un sport, la communauté on est ce qui fait vivre un jeu, alors nous placez à part des casus c'est pas normal car ces derniers ils s'en balek, ils guettent les topic qui les intéresse et ça peu même lui donner envie de suivre l'OWL. Sur le sous forum, personne n'y vas donc ça risque pas
J'ai envie de rajouter, si les gens n'aiment pas l'e-sport, pourquoi il calcule les topics sur ce sujet?
Leurs topics on fait de même on calcule pas. On dirait c'est comme sur ytb, y'a toujours un mec qui vient faire son haineux dans les coms alors qu'il peut juste partir.
Je demande un retour de TOUT les sujets lié à l'e-sport sur le fofo principal, là où est sa place
( j'sais pas si c'est très clair ce que j'essaye d'exprimé )
Message édité le 19 mars 2018 à 18:59:29 par GENJISSOU