CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Overmoderation VIII

DébutPage précedente
1234567891011  ... 46»
Page suivanteFin
-Shura_ -Shura_
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 15:46:58

C'est quand pas compliqué à comprendre que vos topics de provoc sur l'e sport sur le fofo principal servent à rien

-Shura_ -Shura_
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 15:58:52

Le 09 mars 2018 à 15:49:05 Rascalthegod a écrit :

Le 09 mars 2018 à 15:46:58 -Shura_ a écrit :
C'est quand pas compliqué à comprendre que vos topics de provoc sur l'e sport sur le fofo principal servent à rien

Mais tes topics pour sortir du bronze tu crois qu'ils servent à quelque chose? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/7/1512861507-dru.png

Oua le gars, tu te fais chier pendant les vacances avant ton bac blanc ou quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/7/1512861507-dru.png

Alors
Ça fait quand même un paquet de temps que je me plains plus de mon rank en fait
Donc j'en fais encore moins des topics :rire:

Succube-chwan Succube-chwan
MP
Niveau 7
09 mars 2018 à 16:31:31

On va demander au modo du gta de vider les pseudos cancer du forum :)

GerifTeDemonte GerifTeDemonte
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 16:31:31

Le 09 mars 2018 à 16:15:49 F-ling a écrit :

Le 09 mars 2018 à 16:07:58 LivMaPoignarder a écrit :

On peut pas prendre ce qui nous arrange et dégager le reste hein, ça marche pas comme ça.

Ça me fait chier aussi le sous forum et y'a une différence entre un délire vite fait qui fait chier personne et vous qui spammez vos merdes qui emmerdent du monde .
Btw ça supporte pas l'hypocrisie mais vous êtes les plus gros hypocrites ici :)
Harceler Tokyo c'est mal mais Gerif ça va :)
Vous avez fait les singes maintenant faut assumer les conséquences de ce que vous avez causé :)

Ce même gerif qui spam nos topics à provoquer ?

Spam alors que généralement je ne post qu'un seul message pour indiquer qu'il s'agit d'un doublon ?
Y a tout plein de vos topics où j'ai jamais posté, plein de topics où je me suis contenté de signaler la nature hors charte ici sans poster dessus.
Si j'avais vraiment voulu provoquer, crois-moi que je m'y serais pas pris de cette manière.

En attendant, c'est pas moi qui ai créé des comptes en reprenant vos pseudos ou vos avatars et en créant des topics qui reprenaient de vieux messages que j'ai posté il y a plus d'un an. Ça c'est de la provocation à la limite du harcèlement, chose que je n'ai pas faite. Et je suis bien content de ne pas avoir laissé trainé de données persos sur ce forum, sans l'ombre d'un doute, vous n'auriez pas hésité longtemps avant de venir poster ma photo ici.

S0URY S0URY
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 17:02:32

Merci à vous d'avoir respecté le fait que c'est pas un blabla ici, j'ai à peine eu 6 pages à supprimer, je lirai les posts les plus intéressants, car je les vois toujours.

Pour le sous forum faut comprendre ceci :

- Le forum principal est complètement débordé par les sujets esport
→ Ca prend trop le dessus par rapport aux sujets classiques sur le jeu (aide, questions, topics sur le jeu, etc)
→ Beaucoup de topics inutiles ou de doublons au sein meme des topics e-sport
→ Embrouilles et insultes récurrentes dessus

Rendez vous compte que la y'en avait trop, trop avec parfois des trucs cancer pour le forum. Je dissocie pas l'e-sport du jeu overwatch en lui meme, mais comme vous dites l'e-sport prend une grande partie, elle mérite peut etre sa place à elle, en dehors des topics purement sur le jeu.

- Vous etes ultra défaitiste vis à vis de ce sous forum, vous dites qu'il est mort, que personne va dessus etc. Mais non en fait, ça vient juste de sortir, là c'est vous qui y mettez de la mauvaise volonté. Y'a un problème vis à vis de ces topics et si vous êtes un minimum réaliste vous le savez parfaitement, j'amène une solution et vous crachez direct dessus. Votre principal argument c'est ça, le fait que personne ira dessus et tout, mais vous comprenez pas que c'est à vous d'aller dessus et de construire quelque chose sur les discussions e-sport qui vous ressemble et auquel vous participer.

- J'interdit pas l'e-sport, comme on a dit, y'a encore les topics sur l'OWL, la WC, Contenders, les interviews, etc.. qui restent ici justement pour conserver le lien entre le jeu et son e-sport. Donc il y aura encore moyen d'en discuter sur le forum principal, évidement.

Mais sincèrement j'aurais pu être bien plus chiant par rapport à tous les soucis qu'engendrent ces topics sur l'e-sport, la je vous propose une bonne solution, un endroit spécial ou vous pouvez parler librement d'e-sport, ou tout est centralisé, etc, c'est plutot cool. Remettez vous un peu en question aussi, posez vous parfois la question de comment on en arrive la, que parfois certains ont trop foutu la merde, que vous démonter le sous forum avant meme de venir dessus. Encore une fois c'est un sous forum qui à pour but d'etre super actif, contrairement au sous forum de recherche de joueurs qui est un sous forum à but pratique.

Il va y avoir ouverture à discussion, Dam m'a dit, on m'a mp à ce sujet la aussi, vous en faites pas. Merci de laisser ce topic propre pour le signalement de messages ou de soucis.

S0URY S0URY
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 17:04:26

Et putain je le répète ENCORE, je supprime les messages par LISIBILITE, je les lis tous

Message édité le 09 mars 2018 à 17:04:51 par S0URY
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2018 à 17:04:51

Et pour le coup, j'ai été assez prévenant, en discutant calmement, pareil pour d'autres kheyoux.
Mais j'vais pas encore perdre mon temps à rediscuter pour que Soury supprime toutes les conversations sauf bien évidemment certains postent provocateurs de ses potes.

Après les gars faut pas s'étonner que ça troll hein, quand tu t'embêtes à argumenter on te répond pas et on supprime 1 heure de discussion.
Les gars, vous tendez le bâton pour vous faire battre aussi.

Vous prenez toutes les pires décisions à prendre pour modérer un forum.
Une politique de sanction aléatoire ou certains peuvent traiter les autres de suceurs sans sanctions, mais un simple poste sans rien de bien fou se fait sanctionner.
Des locks douteux.
Des suppressions de messages sur des posts constructifs.
Des décisions arbitraires et autoritaires en désaccord total avec le forum.

Faut pas s'étonner si le forum prend feu et la situation va s'aggraver de jour en jour.

S0URY S0URY
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 17:08:50

J'ai tout delete avant de rep, j'aurais du faire l'inverse, my bad mais le résultat est le meme. Vous vous etes pas fait chier pour rien puisque je vous dit que je lis tout, on va voir ce qu'on fait et il va y avoir une discussion constructive, mais pas trop envie ici. Dam m'a dit qu'il y aura une discussion, on va parler vous en faites pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2018 à 17:16:57

- Le forum principal est complètement débordé par les sujets esport
→ Ca prend trop le dessus par rapport aux sujets classiques sur le jeu (aide, questions, topics sur le jeu, etc)
→ Beaucoup de topics inutiles ou de doublons au sein meme des topics e-sport
→ Embrouilles et insultes récurrentes dessus

Ca c'est votre boulot de modération.
Au pire, il faut un modo de plus vu l'activité du forum.

Rendez vous compte que la y'en avait trop, trop avec parfois des trucs cancer pour le forum. Je dissocie pas l'e-sport du jeu overwatch en lui meme, mais comme vous dites l'e-sport prend une grande partie, elle mérite peut etre sa place à elle, en dehors des topics purement sur le jeu.

Y a énormément de topics cancers sur le jeu aussi, c'est même en majorité, va-t-on faire un sous forum ?

Y a énormément de topic intéressant sur l'Esport.

Vous avez lock des topics intéressant ou il se passait rien et vous avez parfois laissez des topics ou c'était full insulte pendant toute une journée.
Faut faire une sélection aussi les gars.

- Vous etes ultra défaitiste vis à vis de ce sous forum, vous dites qu'il est mort, que personne va dessus etc. Mais non en fait, ça vient juste de sortir, là c'est vous qui y mettez de la mauvaise volonté. Y'a un problème vis à vis de ces topics et si vous êtes un minimum réaliste vous le savez parfaitement, j'amène une solution et vous crachez direct dessus. Votre principal argument c'est ça, le fait que personne ira dessus et tout, mais vous comprenez pas que c'est à vous d'aller dessus et de construire quelque chose sur les discussions e-sport qui vous ressemble et auquel vous participer.

On crache dessus pour plusieurs raisons.
Premièrement parce que nous connaissons les sors des sous forum.
Deuxièmement parce que c'est un crachat direct au travail de certains membres qui se sont fait chier à parler d'Esport sur ce forum.

Les mecs créent des topics intéressant, puis vous débarquez, prenant le soin de garder en plus les forums les plus actifs, pour foutre tout le beau monde sur un sous forum ou personne n'ira regarder ce qu'il se passe.

Troisièmement, vous n'avez mis personne au courant, sauf votre petit cercle privé.
Vous avez averti Pharah sur l'idée de créer un sous forum, alors que Pharah ne participe jamais à l'Esport du topic.
Bref, c'est malhonnête, c'est pour ça qu'on crache dessus.
C'est pas une offre, c'est une prison dorée comme je l'avais expliqué dans les messages que tu as soigneusement supprimé.
Tu sais très bien que de toute façon, personne n'ira la bas et que le sous forum mourra, gardant en plus tous ce qu'ont fait les kheys Esport depuis le début.
L'idée du topic prono pour l'OWL
Le AMA
Le topic OWL
Les différentes informations sur l'Esport.

Tout ça c'est grâce à des membres qui s'intéressent à l'Esport, travail que vous n'avez absolument pas fait pour animer le forum, qui est votre job.
Et aujourd'hui, on décide comme ça de jeter tout ça dans un sous forum bidesque.
S'il te plait Soury ne nous prend pas pour des billes ça serait gentil un peu d’honnêteté.

- J'interdit pas l'e-sport, comme on a dit, y'a encore les topics sur l'OWL, la WC, Contenders, les interviews, etc.. qui restent ici justement pour conserver le lien entre le jeu et son e-sport. Donc il y aura encore moyen d'en discuter sur le forum principal, évidement.

Non tu gardes ces topics parce que ce sont les topics les plus actifs du forum.
Activité qui est produite en partie des les "Jean Esport" ou les "Suceur de KR" qui se cassent le cul à faire des choses propres.

Mais sincèrement j'aurais pu être bien plus chiant par rapport à tous les soucis qu'engendrent ces topics sur l'e-sport, la je vous propose une bonne solution, un endroit spécial ou vous pouvez parler librement d'e-sport, ou tout est centralisé, etc, c'est plutot cool. Remettez vous un peu en question aussi, posez vous parfois la question de comment on en arrive la, que parfois certains ont trop foutu la merde, que vous démonter le sous forum avant meme de venir dessus. Encore une fois c'est un sous forum qui à pour but d'etre super actif, contrairement au sous forum de recherche de joueurs qui est un sous forum à but pratique.

La remise en question elle est pas à faire sur un côté.
Les sanctions abusives.
Les Locks douteux.
La non discussion totale.

Cette mesure en est la preuve.
La plupart des membres de ce forum trouvent que c'est une mauvaise idée, vous avez demandé l'avis de qui ?

Pharah, Shura et les autres j'imagine ? Fin bref 4-5 membres quoi, sur plus d'une 60aine de membre.

KlausRIPinPeace KlausRIPinPeace
MP
Niveau 4
09 mars 2018 à 17:29:18

Bon bah si tu les lis tous même s'ils sont supprimés, let's go, tu pourras le delete mais au moins je suis sûr que tu le lis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/7/1512861507-dru.png

______________

Je sais pas si vous avez accès aux audiences mais ça serait intéressant de regarder :(

Les peak d'audiences sur ce forum, par ordre,

  • Événement esport impliquant la France (WC par exemple)
  • Event Blizzard (IG)
  • Sujets globaux (déconnexions générales, up/nerfs)

(Gros peak aux matchs de Rogue ou à la soirée d'inauguration de l'OWL par exemple)

_____________

Regarde le forum LOL S0ury, me dit pas que tu veuilles que ça devienne ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/7/1512909580-jvc-druckertriste.png
A côté de ça, t'es le forum officiel Blizzard où c'est full pavé et ça s'offusque à la moindre pensée d'opinion divergente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/7/1512909580-jvc-druckertriste.png

_____________

En fait, j'en viens juste au fait que c'est vous qui voyez l'avenir du forum d'une façon qui vous est propre (influencé par les kheys du discord blabla au près de MD, mais c'est une autre histoire). Vous avez pris la décision sans consulter la communauté du forum qui vous tient à cœur apparemment (vu les mesures prises). Et c'est là que c'est paradoxal

DDT18 DDT18
MP
Niveau 36
09 mars 2018 à 19:23:32

On peut avoir une explication au fait que Succube-chwan ne soit pas encore ban mais ait juste quelques messages supprimés malgré des propos totalement déplacés et des stickers/un avatar qui proviennent d'hentai ? Pour exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-55421116-2-0-1-0-l-analyse-de-winz-sur-le-match-dallas-lav.htm, on voit un message supprimé en citation et les deux derniers messages en mode HS et contenu déplacés toujours présents, auteurs non-bannis et contenu déjà modéré...
Au passage, https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-55431094-1-0-1-0-ya-que-moi-en-ancien-ici.htm toujours pas lock avec la raison "inutile" ou "talc" ? Il ne faut pas polluer le forum avec des tas de sujets pour raconter sa vie, il y a le blabla pour ça, vu qu'il faut tout regrouper. :hap:

Message édité le 09 mars 2018 à 19:24:37 par DDT18
MedivhPuff MedivhPuff
MP
Niveau 9
09 mars 2018 à 19:26:45

Pharah, Shura et les autres j'imagine ? Fin bref 4-5 membres quoi, sur plus d'une 60aine de membre.

Même pas on était pas au courant abuse pas avec la théorie du complot

ElFamosoChat ElFamosoChat
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 20:07:44

+ btw md est pas influencé ont lui fait juste des suggestions sur le discord, comme c'est possible de lui faire en mp :)

kianynou kianynou
MP
Niveau 40
09 mars 2018 à 20:43:59

Le 09 mars 2018 à 20:25:27 KlausRIPinPeace a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013615-55438809-1-0-1-0-rip-ce-sous-forum-mort-ne.htm

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/7/1512909577-jvc-druckernazi.png

Ah nouveau compte ? :rire:

En soit l'idée de sous forum est pas mauvaise, le truc c'est que sur JvC c'est mal fichu, un passant qui connaît pas va jamais trouver que c'est en petit en haut à droite pour les sous forums. Il n'y a absolument rien qui les met en valeur. Donc oui c'est voué à décédé comme section.

Mais d'un autre côté c'est vrai qu'il y a trop de topic useless/doublon/troll sur l'e-sport. A titre perso ça me dérange pas mais je comprend que ça soule ceux qui ne s'intéressent pas à l'e-sport sur OW.

Donc l'idéale ce serait soit JvC change la gueule de ses forums (j'y crois pas), soit les fans d'e-sport se calme un peu (j'y crois pas non plus, ça serait même décevant), soit vous engagez un ou deux modos de plus pour pouvoir vous aider.

DDT18 DDT18
MP
Niveau 36
10 mars 2018 à 08:39:15

Le 09 mars 2018 à 19:23:32 DDT18 a écrit :
On peut avoir une explication au fait que Succube-chwan ne soit pas encore ban mais ait juste quelques messages supprimés malgré des propos totalement déplacés et des stickers/un avatar qui proviennent d'hentai ? Pour exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-55421116-2-0-1-0-l-analyse-de-winz-sur-le-match-dallas-lav.htm, on voit un message supprimé en citation et les deux derniers messages en mode HS et contenu déplacés toujours présents, auteurs non-bannis et contenu déjà modéré...
Au passage, https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-55431094-1-0-1-0-ya-que-moi-en-ancien-ici.htm toujours pas lock avec la raison "inutile" ou "talc" ? Il ne faut pas polluer le forum avec des tas de sujets pour raconter sa vie, il y a le blabla pour ça, vu qu'il faut tout regrouper. :hap:

Il semble qu'il faille réitérer étant donné que je vois que des sujets se sont fait verrouiller, donc que la modération est passée, mais qu'il n'y a toujours pas d'action prises pour les deux cas.

S0URY S0URY
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 11:30:58

Le 10 mars 2018 à 08:39:15 DDT18 a écrit :

Le 09 mars 2018 à 19:23:32 DDT18 a écrit :
On peut avoir une explication au fait que Succube-chwan ne soit pas encore ban mais ait juste quelques messages supprimés malgré des propos totalement déplacés et des stickers/un avatar qui proviennent d'hentai ? Pour exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-55421116-2-0-1-0-l-analyse-de-winz-sur-le-match-dallas-lav.htm, on voit un message supprimé en citation et les deux derniers messages en mode HS et contenu déplacés toujours présents, auteurs non-bannis et contenu déjà modéré...
Au passage, https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-55431094-1-0-1-0-ya-que-moi-en-ancien-ici.htm toujours pas lock avec la raison "inutile" ou "talc" ? Il ne faut pas polluer le forum avec des tas de sujets pour raconter sa vie, il y a le blabla pour ça, vu qu'il faut tout regrouper. :hap:

Il semble qu'il faille réitérer étant donné que je vois que des sujets se sont fait verrouiller, donc que la modération est passée, mais qu'il n'y a toujours pas d'action prises pour les deux cas.

Le premier topic est 410, le deuxième a pas de raison d’etre lock

DDT18 DDT18
MP
Niveau 36
10 mars 2018 à 12:06:27

Le 10 mars 2018 à 11:30:58 S0URY a écrit :

Le 10 mars 2018 à 08:39:15 DDT18 a écrit :

Le 09 mars 2018 à 19:23:32 DDT18 a écrit :
On peut avoir une explication au fait que Succube-chwan ne soit pas encore ban mais ait juste quelques messages supprimés malgré des propos totalement déplacés et des stickers/un avatar qui proviennent d'hentai ? Pour exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-55421116-2-0-1-0-l-analyse-de-winz-sur-le-match-dallas-lav.htm, on voit un message supprimé en citation et les deux derniers messages en mode HS et contenu déplacés toujours présents, auteurs non-bannis et contenu déjà modéré...
Au passage, https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-55431094-1-0-1-0-ya-que-moi-en-ancien-ici.htm toujours pas lock avec la raison "inutile" ou "talc" ? Il ne faut pas polluer le forum avec des tas de sujets pour raconter sa vie, il y a le blabla pour ça, vu qu'il faut tout regrouper. :hap:

Il semble qu'il faille réitérer étant donné que je vois que des sujets se sont fait verrouiller, donc que la modération est passée, mais qu'il n'y a toujours pas d'action prises pour les deux cas.

Le premier topic est 410, le deuxième a pas de raison d’etre lock

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-55421116-2-0-1-0-l-analyse-de-winz-sur-le-match-dallas-lav.htm#post_908212772 pour le lien du premier, je ne vais pas me reciter pour recoller la raison.

• Ne postez pas des topics inutiles, pensez à rechercher avant de poser une question. Les topics complètements hors sujet au jeu ne sont pas acceptés, logique.

Je vois mal le rapport entre Overwatch et un sujet pour se vanter d'être ancien sur le forum et d'avoir connu les -27, arachnée et autres memes de l'époque... J'ai déjà vu des sujets plus pertinents au monde d'Overwatch se faire supprimer.

GerifTeDemonte GerifTeDemonte
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 12:22:12

Le 10 mars 2018 à 12:06:27 DDT18 a écrit :

Le 10 mars 2018 à 11:30:58 S0URY a écrit :

Le 10 mars 2018 à 08:39:15 DDT18 a écrit :

Le 09 mars 2018 à 19:23:32 DDT18 a écrit :
On peut avoir une explication au fait que Succube-chwan ne soit pas encore ban mais ait juste quelques messages supprimés malgré des propos totalement déplacés et des stickers/un avatar qui proviennent d'hentai ? Pour exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-55421116-2-0-1-0-l-analyse-de-winz-sur-le-match-dallas-lav.htm, on voit un message supprimé en citation et les deux derniers messages en mode HS et contenu déplacés toujours présents, auteurs non-bannis et contenu déjà modéré...
Au passage, https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-55431094-1-0-1-0-ya-que-moi-en-ancien-ici.htm toujours pas lock avec la raison "inutile" ou "talc" ? Il ne faut pas polluer le forum avec des tas de sujets pour raconter sa vie, il y a le blabla pour ça, vu qu'il faut tout regrouper. :hap:

Il semble qu'il faille réitérer étant donné que je vois que des sujets se sont fait verrouiller, donc que la modération est passée, mais qu'il n'y a toujours pas d'action prises pour les deux cas.

Le premier topic est 410, le deuxième a pas de raison d’etre lock

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-55421116-2-0-1-0-l-analyse-de-winz-sur-le-match-dallas-lav.htm#post_908212772 pour le lien du premier, je ne vais pas me reciter pour recoller la raison.

• Ne postez pas des topics inutiles, pensez à rechercher avant de poser une question. Les topics complètements hors sujet au jeu ne sont pas acceptés, logique.

Je vois mal le rapport entre Overwatch et un sujet pour se vanter d'être ancien sur le forum et d'avoir connu les -27, arachnée et autres memes de l'époque... J'ai déjà vu des sujets plus pertinents au monde d'Overwatch se faire supprimer.

C'est un meta-topic lié à l'histoire du forum. Ce genre de topic, on l'a une fois tous les six mois et il coule rapidement une fois que tous les anciens ont posté dessus. Pas de quoi paniquer.

-Shura_ -Shura_
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 14:16:49

'''Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

''L'auteur, faudra pas venir pleurer dans les jupons de ta mère quand un random à ta séance de sport t'insultera parce que soit disant ça faut partit du sport

Tu connais le respect au moins ?''
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 8541148
Motif : Message inopportun'''

Prévenez moi si vous voyez une raison à ça :(

Message édité le 10 mars 2018 à 14:20:01 par -Shura_
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-64321082-1-0-1-0-overmoderation-ix.htm
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 14.38€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment