Le 09 mars 2018 à 14:06:46 Spirit_2007 a écrit :
"Il y avait beaucoup de topics sur l'e-sport, laissant moins de visibilité à certains topics sur le jeu, les persos, ou les topics d'aide/questions."
Donc pour redonner de la visibilité à ce genre de topic, tu vires ce qui donne de l'attrait à ce forum ?
Il t'ai pas venu à l'idée qu'il fallait peut-être installer un système de balise ? Ou tout simplement que ces topics étaient minoritaires ?
Le principe des forums où l'on donne de la visibilité aux messages récents est simplement le gage de la pertinence et de l'engouement d'un sujet.
Pas de chance que l'e-sport en soit justement le sujet numéro un sur le forum Overwatch 
Les chiffres de fréquentations sont publics, l’avènement de l'esport a fait grimper en flèche la fréquentation.
Bref beaucoup d'arguments que je pourrais encore rajouter à ma liste, mais je ne pense pas que parquer l'intérêt premier de ce forum soit une bonne idée.
Mais bon, quand on voit l'implication quasiment nulle que vous avez et votre déconnexion complète à l'e-sport, sur un jeu compétitif il faut le rappeler, ce manque de discernement ne me surprends même pas.