Le 17 août 2018 à 11:34:57 FIing a écrit :
Bah je demande ici parce que c'est votre boulot.
C'est bien beau de sanctionner les autres à la vitesse de la lumière, mais bizarrement quand c'est votre pote c'est une erreur céleste de l'administration, vraiment pas de bol.
C'est vrai que c'est pas de bol surtout quand on est pas h24 entrain de sanction et quand on a un boulot derrière
Et je vois pas quoi c'est notre pote (le fait qu'on sois sur un même discord ne compte pas, ça veut absolument rien dire) mais bon vous aimez bien les théories du complot
J'vais pas en plus m'embêter à faire des réclamations sur un autre forum juste pour que l'autre se prenne une sanction.
Je parlais de ton message sanction, pas le post de Gerif.
Si vous pouviez juste, de base, faire votre job, c'est à dire sanctionner partiellement les messages (Parce que bon, que je me prenne un avertissement parce que j'ai osé dire "QI 0", à la limite je comprends même si y a 40 fois plus trash sur ce forum et que c'est pas sanctionné, on va dire que c'est legit, mais dans ce cas, faut aussi sanctionner les messages du même genre, surtout quand la partie sanctionnée de mon message constitue 1% de mon post alors que le message de gerif est full contenu unfriendly), bah ça serait juste pas mal. 
Le 17 août 2018 à 11:48:01 FIing a écrit :
Matinal l'administrateur qui après quelques mois arrivent toujours à me sniper en quelques minutes parce que je dis "Cacahuète" 
C'est vrai qu'on peut être 24h/24 entrain de guetté qu'une DDB arrive pour qu'on la traite. On y peut rien si c'est un Admin qui traite, JVC a embauché des personnes pour justement qu’ils traitent h24 des DDB, on y peut rien s'ils traitent en premier.
Mais bon je vais pas me répéter, j'en ai déjà parler sur ce sujet
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-54233185-1-0-1-0-un-point-sur-la-moderation.htm
Le 17 août 2018 à 11:48:01 FIing a écrit :
Bizarrement c'est jamais vous quand il y a des erreurs en faveur de vos potos.
Bref, soyez raisonnable et ne tombez pas dans le complotisme, surtout quand vous ne savez rien de la réalité.
Sujet clos.