Le 26 mars 2018 à 10:18:36 Avecle6 a écrit :
De vous faire petit ?
Bah déjà t'es gentil mais si y a eut une seconde chance, c'est que le forum était en train de faire un naufrage à cause des décisions prises et ça vous le savez très bien.
Si le forum avait augmenté en visibilité et en activité, la modération ne serait pas revenu en arrière, donc nous prenez pas pour des billes.
Sinon je vois nulle part un topic "FR vs KR".
Le topic sur les casters est intéressant puisqu'on peut débattre sur l'objectivité d'un caster.
Le topic sur Unkoe Soon et AKM l'est tout autant puisqu'on peut parler des possibles changements qui vont chambouler les rosters.
Et le topic Pokorico, si on retire tous les posts qui se plaignent du topic, bah personne n'a posté dessus en fait, donc vous l'avez alimenté tout seul.
Le pire c'est que tu crois vraiment qu'on donne de l'importance au fait que le forum soit actif ou non. 
Alors qu'en vrai, ton délire d'avoir le forum le plus actif possible c'est juste dans ta tête. Hormis toi, j'ai JAMAIS vu PERSONNE souhaiter que le forum soit numéro 1 de JVC ou je ne sais quoi.
Donc dire que la modération est revenue sur son choix pour "sauver" le forum, c'est totalement délirant et déconnecté de la réalité.
Ce qu'il s'est passé, c'est que les modos ne voulaient/pouvaient pas bannir des comptes et locks des topics à tour de bras, donc ils ont cherché des compromis et ont voulu tester les solutions possibles, notamment grâce à l'intervention de certaines personnes comme Alegas. Mais vu que vous n'avez aucune capacité d'auto-gestion, je crains qu'ils ne doivent revenir sur leur générosité envers vous.