Salut, tout est dans le titre. Quel est le FOV minimum dans Overwatch ?
Y'a-t-il un moyen de jouer avec exactement le même fov que sur CS ? (qui est a prioris de 68 en 16:9)
PS: Pour les Jean-Hors-Sujet nombreux sur ce site: votre avis sur quel FOV il est preferable d'utiliser pour X ou Y raison ne me sera d'aucune utilité. Je souhaite absolument avoir le même FOV sur les 2 jeux peu importe quel FOV est supposé être le meilleur sur OW.
PS2: Pour le FOV de cs a 68 il y aura probablement débat étant donné qu'en googlant on tombe sur un tas de réponses différences y compris pour la même resolution non-streched, pour dire que le fov sur cs est de 68 je me base sur le fov model par défaut qui n'est probablement pas là par hasard et surtout sur AIM Hero dont le FOV corresopnd exactement a celui de CS une fois reglé a 68 (pour comparer 2 fov il suffit de regarder en jeu un point a l'extreme droite de son ecran, tourné jusqu'a ce que l'extreme gauche arrive sur ce point, repeter la manip jusqu'a faire un 360. Il faut faire ça 2.5 fois pour faire un 360 sur cs. Est-il possible d'arriver au même résultat sur OW ou le FOV le plus faible selectionable est trop élevé ? Si quelqu'un peut faire un test ça serait top, je n'ai pas le jeu pour le moment.
Merci d'avance