CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Developer Update pour la Saint Valentin !

Mon-El
Mon-El
Niveau 7
14 février 2018 à 22:56:59

Doomfist mérite clairement un meilleur buff...

Par contre j'aimais bien l'ancienne Sombra Healthpack piraté pour combiner avec le chargement de l'ulti dommage mais c'est bien si ça permet de la voir plus souvent en Ranked.

Par contre Meï clairement osef de ce sous perso ×1000 c'est pas un perso que j'aurais envie de voir durant la prochaine saison de l'OWL....

Mon-El
Mon-El
Niveau 7
14 février 2018 à 23:06:02

En même temps tant mieux si Blizzard privilégie à essayer de détruire sans y toucher Tracer et Genji les perso les plus chiant du jeu et sois disant "parfait au niveau de l'équilibrage".

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
14 février 2018 à 23:06:27

Le 14 février 2018 à 22:59:18 Samy5455 a écrit :
c'est l'update anti genji et tracer , a chaque changement jeff dit " ha ba ça ça va vous aider a tuer tracer/genji"

:rire:

Plutôt content pour Mei. :-)
Par contre, Sombra, ca me semble bien pêté le wallhack là.

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
14 février 2018 à 23:12:07

Le 14 février 2018 à 22:56:59 Mon-El a écrit :
Doomfist mérite clairement un meilleur buff...

Par contre j'aimais bien l'ancienne Sombra Healthpack piraté pour combiner avec le chargement de l'ulti dommage mais c'est bien si ça permet de la voir plus souvent en Ranked.

Par contre Meï clairement osef de ce sous perso ×1000 c'est pas un perso que j'aurais envie de voir durant la prochaine saison de l'OWL....

Pour Doomfist c'est pas facile à équilibrer, là ils augmentent l'intérêt (et le DPS) du clic gauche, je vois pas ce qu'ils pourraient faire d'autre atm

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
14 février 2018 à 23:20:54

Non mais sérieux c'est trop pour le Wallride de Lucio, on est encore plus à la merci de tout le monde que Doomfist, ils ont abusé putain Blizzard ils sont sérieux ces fdp ?

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
14 février 2018 à 23:41:50

Le 14 février 2018 à 23:20:54 UzumakiBolt a écrit :
Non mais sérieux c'est trop pour le Wallride de Lucio, on est encore plus à la merci de tout le monde que Doomfist, ils ont abusé putain Blizzard ils sont sérieux ces fdp ?

On est juste sur du hard counter avec Sombra, n'abuse pas, surtout qu'avec Doomfist on est à la merci de tout le monde peu importe la compo en face :hap:

Maktao
Maktao
Niveau 10
14 février 2018 à 23:44:54

Après faut pas oublier que ce n'est pas un perso aux mécaniques faciles, c'est pas comme Junk ou Moira donc la terreur faudra encore pouvoir la sortir et bien la jouer pour faire le taffe.

Le seul truc débile et qui n'a rien à faire dans son kit car trop puissant c'est le wallhack dès qu'on perds 1 pv, la meuf à un ult Widow en permanence.

IIYoshII
IIYoshII
Niveau 7
14 février 2018 à 23:47:35

Le 14 février 2018 à 22:58:41 Samy5455 a écrit :
vous vous rendez compte que sombra va voir ses ennemi au travers de murs des qu'il perde 1hp

Non c'est des conneries ça je viens de tester sur le ptr https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

il-nExist3
il-nExist3
Niveau 8
15 février 2018 à 00:01:44

Bordel , dite moi qu'on va pas attendre 1 mois avant d'avoir les changements en live ...

tilumi
tilumi
Niveau 8
15 février 2018 à 00:47:08

Sombra voit les barres de vies des ennemis dans sa ligne de vue des qu’ils sont sous 100% de pv, mais a toujours besoin qu’ils soient sous 50% hp pour les voir a travers les murs

Source : https://us.battle.net/forums/en/overwatch/topic/20762046101?page=2

7Z7
7Z7
Niveau 29
15 février 2018 à 00:47:28

Ils ont fumé quoi chez Blizzard?

Sombra voit les ennemis dès qu'ils n'ont plus 100% de santé? Ok, elle possède l'ultime de Fatale H24, narmol, tout est narmol :hap:

Et Mei, je trouvais déjà qu'elle était pété à geler si vite, ça va être encore pire. Qu'elle gèle plus rapidement, à la limite mais alors que nos mouvements ne soient plus ralentit.

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
15 février 2018 à 01:03:34

Le 15 février 2018 à 00:47:08 tilumi a écrit :
Sombra voit les barres de vies des ennemis dans sa ligne de vue des qu’ils sont sous 100% de pv, mais a toujours besoin qu’ils soient sous 50% hp pour les voir a travers les murs

Source : https://us.battle.net/forums/en/overwatch/topic/20762046101?page=2

Ah oui ça me paraît largement mieux

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
15 février 2018 à 02:45:27

Franchement, le wallhack me gène en tant que joueur de Sombra (pas main, mais je la joue énormément). Perso, je me servais de son passif pour chasser les ennemis ayant perdu la moitié de leurs vie pour les tuer. La, si ça se trouve, je vais tomber sur un Soldat qui aura 199 pv... C'est pas le top, je prends ça comme un nerf perso

daadaadaad
daadaadaad
Niveau 32
15 février 2018 à 07:44:39

bon bah saison 9 otp sombra pour moi.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
15 février 2018 à 08:04:12

Mais ceux qui disent "Doomfist mérite un meilleur buff", c'est même pas un buff, tu réduis le nombdre de balles tirées et t'augmente les dégats mais ça revient au même. D'ailleurs, j'ai pas calculé, mais par hasard ça reviendrait pas à faire moins de dégats contre les shields marrons?

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
15 février 2018 à 08:09:00

Selon Overbuff, Sombra est le héros le moins joué, donc son buf ne lui fera que du bien, à voir si c'est pas trop fort.

MedivhPuff
MedivhPuff
Niveau 9
15 février 2018 à 10:42:56

Pour Doomfist c'est pas facile à équilibrer, là ils augmentent l'intérêt (et le DPS) du clic gauche, je vois pas ce qu'ils pourraient faire d'autre atm

Plus grosse hitbox sur le rp
Buff des hp ou du passif

[KlausGodAim]
[KlausGodAim]
Niveau 9
15 février 2018 à 10:50:32

Une fois les bug fixés Doomfist sera puissant, high skillfloor mais puissant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2018 à 12:17:49

Le 15 février 2018 à 08:04:12 Conjonction a écrit :
Mais ceux qui disent "Doomfist mérite un meilleur buff", c'est même pas un buff, tu réduis le nombdre de balles tirées et t'augmente les dégats mais ça revient au même. D'ailleurs, j'ai pas calculé, mais par hasard ça reviendrait pas à faire moins de dégats contre les shields marrons?

Les "shields marrons" sont jaunes et c'est de l'armure :hap: Mais sinon, oui, le changement revient à un très léger nerf contre l'armure. L'armure réduit de moitié les dégâts des projectiles sauf si les dégâts sont supérieur à 10 auquel cas ça se cap à 5 dégâts réduits.
Anciennement, tu avais 6 projectiles de 11 dégâts, donc l'armure réduisait ça en 6 projectiles de 6 dégâts donc 36 dégâts.
Maintenant, tu as 11 projectiles de 6 dégâts, donc l'armure réduit ça en 11 projectiles de 3 dégâts donc 33 dégâts.
Donc bref, un léger nerf de 3 dégâts contre l'armure en échange de projectiles plus faciles à toucher de part le nombre et de part une meilleure consistance, ça va.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2018 à 12:48:27

Le 14 février 2018 à 20:46:46 Majaspic_34 a écrit :

Opportunist
Now activates when enemies’ health bars are at less than 100%, up from 50% health

Donc en gros, Sombra peut voir les ennemis dès qu'ils subissent des dégâts. C'est un peu comme si elle avait l'ult de Widow en quasi-permanence, et ça m'a l'air complètement pété :hap:

Petites précisions de la part de Goodman : https://us.battle.net/forums/en/overwatch/topic/20762046101#post-5
Résumé Français : Sombra a 2 passifs : Le premier lui permet de voir les ennemis à travers les murs dès qu'ils ont moins de 50% de vie tandis que le second lui permet de voir la barre de vie des ennemis dès qu'ils ont moins de 50% de vie, que tu les aies touchés ou non.
Le changement actuel du PTR est à propos du 2ème passif. Dès que quelqu'un sera blessé, Sombra pourra voir sa barre de vie, qu'elle ait attaqué l'ennemi ou non. Pour voir l'ennemi à travers les murs, il faudra toujours que l'ennemi soit à moins de 50% de vie.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment