Je repost puisque les topics en maj sont interdits 
Bonjour bonsoir 
Ce qui suit est tiré de faits réel et d'une expérience TRAUMATISANTE que j'ai vécu 
Tout commence en juillet 2017 quand j'achète le jeu. Au début, je jouais qu'en qp et en arcade,et ce, en jouant uniquement bastion
(bastion = bae
)
Puis un jour, je parle a un ami qui jouait aussi a overwatch, et qui m'a conseillé de jouer en ranked, et qui m'assurait que j'allais prendre plaisir et que c'était bien fun comme jeu 
J'étais pas prêt

Première game de placement, je suis tombé avec 5 insta pick dps (dont un hanzo bien sur
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/5/1513295447-6502-fullcvbvbb.png) , et moi qui n'y connaissait rien au jeu à l'époque j'étais la en mode "Woooooah ils doivent savoir ce qu'il font, tiens je vais jouer lucio pour les aider
"
On a bien evidemment perdu parce que l'équipe en face dépassait quand même 200 de qi en cumulant leurs six cerveaux (contrairement a la notre
)
J'ai enchainé 8 autres matchs de placement, que j'ai tous perdu d'ailleurs, et pour être honnête y avait des parties ou c'est moi qui foutait la merde avec mon battle reinrhardt, ou mon Cree flanker 
Mais suivant les conseils du pote précedement cité j'ai pas joué le 10 eme pour pas flinguer ma cote et pourvoir etre placé a un meilleur rang en saison 7
La saison 7 arrive j'étais motivé 
J'ai joué tracer pendant presque 10 heures 
Je m'imaginais deja pop diamant/master 
Je joue mes placements avec des teams qui avaient un cerveau cette fois et.............................................. désillusion totale, je pop 1850

J'me rappelle avoir ragé pendant au moins 30 min et à me demander comment ce jeu de merde a été conçu

Pendant toute la saison 7 j'ai oscillé entre 1750 a peu près et 1860 en jouant uniquement en soloQ (le fameux pote ayant arreté de jouer entre temps) 
Dernier jour de la saison je découvre qu'Alpha avait un discord pour trouver des gens de son niveau et game avec eux, alors que j'étais au plus bas de mon niveau (1750 ce jour là) 
Cette soirée là on joue en 6 stack, on gagne presque tout nos matchs et je remonte a 1890 
J'ai quand même bien ragé de pas l'avoir découvert plus tot ce discord 
M'enfin bref, début de la 8ème saison, a une heure du matin j'étais deja devant mon pc en train d'attendre IMPATIAMMENT l'ouverture de celle-ci.
Cette fois par contre, j'ai été gaté

J'ai suis tombé uniquement avec des mates de kalitay 
J'ai pour la premiere fois de ma vie entendu un zen faire les calls sur la discord 
J'ai pour la premiere fois de ma vie aussi rigolé avec d'autres joueurs d'overwatch en ranked 
Et j'ai aussi bien carry avec ma tracer 
Je pop 1900, j'ai failli faire m'évanouir de joie 
J'ai joué 2 parties que j'ai gagné, et m'imaginait deja gold en deux temps trois mouvement 
Et là le jeu qui me fait un gros NOPE dans la gueule 
Pendant 3 semaines j'ai eu exactement 50% de winrate, même que mardidernier j'ai tellement ragé que j'allais desinstaller le jeu, puis me souvenu qu'avec ma co de merde la saison 8 serait finie que j'aurai pas encore terminé le dl 
Et aujourd'hui vendredi je relance le jeu pépère, en jouant pour la premi_re fois depuis longtemps avec comme mentalité "Si gagne super, si je perds pas grave"
Je joue, premiere game on leur roule dessus avec une équipe géniale, a la fin de celle ci je suis a 1985.
Et là je me rend compte d'un truc 
PLUS QUUNE GAME ET JE SUIS GOLD
Je leur dis d'attendre
, je cours mettre des chaussette (j'ai froid aux pieds quand je joue
) je me prépare un bon café et je lance la game.
Numbani, je déchire tout avec mon battle reinhardt qui fais des ravages, surtout avec le super heal de la team 
La game se termine, je spam tab en regardant si mon icone a changé, là je vois que je suis encore silver 
Je me dis apres le potg peut être 
L'écran des cartes arrive je me dis, nan un bug peut être 
Je check ma cote.
1993 
QUOI ?

J'ai gagné que 9 points. Et je rage tellement que ma souris a failli y passer 
Alors qu'on leur a roulé dessus 
M'enfin je relance (toujours avec la team) remonté a bloc, je pick reinhardt, et comme précedemment je fonce comme un fou avec la moira derriere moi qui me babysitt 
Et là les amis, je monte gold. Le rang que j'attend depuis 2 mois. Le rang que j'ai vu dans mes reves 
Je peux mourrir en paix.
(soyez indulgents c'est mon premier risitas)