CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Developer Update] Nouvel an chinois

deidaraboumboum
deidaraboumboum
Niveau 10
07 février 2018 à 10:48:39

C'est vrai que j'aimerais bien un petit skin moira pour cet évent, mais je me fais pas trop d'espoir :snif:

loveryoyo
loveryoyo
Niveau 35
07 février 2018 à 11:03:01

Apres faut pas se faire d’avis trop tot , les skins inspirés des tags/bd sont beaucoup plus travaillés en jeu
Torb viking :bave:

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
07 février 2018 à 11:04:43

Le 07 février 2018 à 10:26:44 Loveryoyo a écrit :

Du coup je suis certain que Ana et Dva auront des skins insurrection / anniv :bave:

Pourquoi autant de certitude pour ses 2 personnages?
Pas que je veux pas hein, mais ça me paraît pas être les plus évident.

Pour Insurrection Ana à déjà 2 skins de quand elle était jeune et travaillait encore pour Overwatch. Même si c'est pas des skins d'event ça fait bien le taff quand même.

D.Va je sais pas trop ce qui pourrait lui faire comme skin avec cet event. Mais bon c'est vrai que ce serait dommage de centrer un event basé uniquement sur le lore d'Overwatch et laissé de côté des perso comme elle ainsi que Chacal, Chopper, Hanzo, Lúcio, Orisa, Pharah, Symmetra, Zarya et Zenyatta.
Donc a voir, peu être un skin de l'armée coréen.

Pour l'anniversaire j'espère qu'ils vont pas faire de skin pour D.Va qui en a déjà eu un lan passé. 16 héros méritent un skin fun comme elle, pas besoin d'un d'un 2ème pour elle.
Ana par contre j'y vois pas d'inconvénient.

loveryoyo
loveryoyo
Niveau 35
07 février 2018 à 11:17:58

Ah oui j’avais oublié le skin fifties de dva mb :rire:

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
07 février 2018 à 11:20:49

Le 07 février 2018 à 11:04:43 DonDoflamingo a écrit :
D.Va je sais pas trop ce qui pourrait lui faire comme skin avec cet event. Mais bon c'est vrai que ce serait dommage de centrer un event basé uniquement sur le lore d'Overwatch et laissé de côté des perso comme elle ainsi que Chacal, Chopper, Hanzo, Lúcio, Orisa, Pharah, Symmetra, Zarya et Zenyatta.
Donc a voir, peu être un skin de l'armée coréen.

Ca pourrait être une bonne idée d'avoir un aperçu de D.VA avant qu'elle ait son MEKA rose, j'avoue.
Mais si l'Insurrection raconte quelque chose sur Blackwatch, c'est mort pour le skin D.VA :hap:

JusDeP0mme
JusDeP0mme
Niveau 81
07 février 2018 à 11:28:55

Pour Noël on a eu un skin en plus que ce que était annoncé,un 7ème légendaires n'est pas impossible en bonus/surprise.

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
07 février 2018 à 11:34:01

Le 07 février 2018 à 11:28:55 JusDeP0mme a écrit :
Pour Noël on a eu un skin en plus que ce que était annoncé,un 7ème légendaires n'est pas impossible en bonus/surprise.

J'ai pas souvenir qu'ils avaient annoncé à l'avance le nombre de skin qu'on allait avoir pour Noël.

Puis c'est Jeff lui même qui à dit qu'il y aurait 6 skins au total. Je vois pas pourquoi il en serait autrement.

OrchidocIaste
OrchidocIaste
Niveau 10
07 février 2018 à 11:35:35

Non mais y aura des épiques, calmez vous :oui:

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
07 février 2018 à 11:36:44

Les épiques sont assez nuls. Y'en a qui ont été en extase devant ceux de Blizard World mais y'a pas de quoi l'être non plus

Message édité le 07 février 2018 à 11:37:04 par Tita-Dou
Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
07 février 2018 à 11:39:25

Le 07 février 2018 à 11:35:35 OrchidocIaste a écrit :
Non mais y aura des épiques, calmez vous :oui:

C'est pas impossible. Event qui commence un jeudi, durée de 4 semaines au lieu de 3, bon, c'est exceptionnel à cet event, ils le referont pas aux autres mais quand même..

ChimeraAnts
ChimeraAnts
Niveau 10
07 février 2018 à 11:39:44

Orisa et Zarya sont les seuls tanks à pas avoir eu de skin à cet évent l'année dernière.

Je vois bien Orisa ramasser un skin de fou étant donné que Zarya a déjà eu un skin à Halloween.

Orisa, Moira, Genji, Mercy, Widow et ?

Par contre ceux qui gueulent qui y a que 6 skins alors qu'ils viennent de sortir une mega update... Et ils auraient pu faire les salauds et mettre le skin d'Hanzo en skin d'event pour le Nouvel An Chinois, personne n'aurait rien vu :hap:

7Z7
7Z7
Niveau 29
07 février 2018 à 11:43:14

Encore un skin stylé pour Fatale :coeur:

Elle va me ruiner cette fille mais elle en vaut la peine :coeur:

CTF en Ranked, ça m'intéresse, je le défonce ce mode :noel:

TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
07 février 2018 à 11:48:49

Le 07 février 2018 à 11:39:44 ChimeraAnts a écrit :
Orisa et Zarya sont les seuls tanks à pas avoir eu de skin à cet évent l'année dernière.

Je vois bien Orisa ramasser un skin de fou étant donné que Zarya a déjà eu un skin à Halloween.

Orisa, Moira, Genji, Mercy, Widow et ?

Par contre ceux qui gueulent qui y a que 6 skins alors qu'ils viennent de sortir une mega update... Et ils auraient pu faire les salauds et mettre le skin d'Hanzo en skin d'event pour le Nouvel An Chinois, personne n'aurait rien vu :hap:

C'est normal qu'Orisa n'avait pas reçue de skin puisqu'elle n'existait même pas encore

Sinon moi je verrai: un second skin pour Dva, Mercy, Genji et Widow donc, Tracer, Pharrah. Après rien n'oblige d'y inclure un tank pour équilibrer, pour les jeux d'été c'est se qui s'était passé donc à la place de Dva pourquoi pas Chacal

JusDeP0mme
JusDeP0mme
Niveau 81
07 février 2018 à 11:49:13

Un peu dégoûté qu'il n'y ait pas de nouveau mode,mais au moins ça fera des CP faciles :content:

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
07 février 2018 à 12:12:13

Allez, j'y vais de ma petite prédiction totalement personnelle pour les 3 skins inconnus : Orisa pour les Tanks, Tracer pour les offensifs et un héros défensif, n'importe lequel, même Mei car c'est toujours possible quand on repense à Reaper à Halloween et que Mei est le héros chinois, c'est juste la moins probable.

J'attends les vôtres :hap:

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
07 février 2018 à 12:26:17

Le hint pour les légendaires : "there's some of the least played heroes"

En dernier niveau pickrate y'a Sombra, Mei, Torb, Bastion, Doomfist, Symmetra en compétitif par ordre du pire pickrate au meilleur.
En quickplay c'est Bastion, Mei, Torb, Sombra, Sym, Reaper dans le même ordre

Logiquement y'aurait au moins deux skins parmi Bastion, Mei, Torb, Sym et Sombra.

Et vous l"avez oublié cet indice ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/3/1518002767-40.jpg

Message édité le 07 février 2018 à 12:26:33 par Tita-Dou
Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
07 février 2018 à 12:28:43

Le 07 février 2018 à 12:26:17 Tita-Dou a écrit :

Le hint pour les légendaires : "there's some of the least played heroes"

En dernier niveau pickrate y'a Sombra, Mei, Torb, Bastion, Doomfist, Symmetra en compétitif par ordre du pire pickrate au meilleur.
En quickplay c'est Bastion, Mei, Torb, Sombra, Sym, Reaper dans le même ordre

Logiquement y'aurait au moins deux skins parmi Bastion, Mei, Torb, Sym et Sombra.

Et vous l"avez oublié cet indice ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/3/1518002767-40.jpg

Il parlait de Genji et Mercy, c'était ironique

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
07 février 2018 à 12:39:01

Ah bon.

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
07 février 2018 à 12:46:28

"To give you a small hint and a teaser of two heroes that will be getting skins.
Now I know that there's some of our least played heroes, but mercy and genji will both be getting skins and i think you'll find them to be pretty awesome.

I was totally kidding about them being least played by the way."

Ce que Jeff a dit.

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
07 février 2018 à 12:55:02

Fait chier j'avais pas écouté la fin, il peut se le mettre où je pense son sens de l'humour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/3/1518004480-tadaa.jpg

Message édité le 07 février 2018 à 12:57:10 par Tita-Dou
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-55123014-1-0-1-0-08-02-2018-06-03-2018-annee-du-chien.htm
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment