CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos tips avec Dva ?

ShuRyun
ShuRyun
Niveau 4
01 février 2018 à 16:08:20

Bonjour !
Etant un main Dva depuis que je possède le jeu, j'aimerais avoir quelques astuces pour m'améliorer avec, je suis seulement silver et j'aimerais bien essayer de passer gold avant la fin de la saison, donc je suis à la recherche d'astuces pour améliorer mon gameplay avec elle :hap:

ssoossosa
ssoossosa
Niveau 10
01 février 2018 à 16:13:13

Punir les tanks qui push en les poussant vers tes alliés, ce qui les mettent dans la merde et sans protection de leurs propres alliés

Underblind
Underblind
Niveau 8
01 février 2018 à 16:28:58

Je vais te filer des conseils con mais qui changent tout,
Rang Top 400 main Zen/ Dva

Follow le singe et utilise la matrice en sautant avec lui.
Attends que le Monkey / Rein d'en face utilisent leur shield avant d'ult ou détruit le avant que ta bombe explose.
Dès que tu peut essaye de prendre les hauteurs ( Te fout pas à l'autre bout du monde à faire des 1 point de dégât )
Matrice tes mates que tu voit en danger ou qui overextend le temps qu'il s'échappent.
Met ton ult sur le haut du payload quand tout le monde se fight dessus et qu'il reste genre 5 mètres a faire pour finir la carte
Hésite pas a ult juste pour reprendre ton mech même si tu bute personne tu peut ré-attaquer derrière

Après des conseils con :

Dans 80% des cas lance ton ult en hauteur avec dva avec ton vol
Cherche pas a bloquer des dégâts avec ta matrice que tu peut pas bloquer
T'es pas Main tank alors fous toi derrière le tank ou bien quand tu peut gérer les mecs contre qui tu te bats.

J'en rajouterais si j'en pense à d'autres j'ai du en oublier

gerification
gerification
Niveau 10
01 février 2018 à 16:33:19

Si tous tes mates sont morts ou que toi-même tu es sûr de crever, inutile d'utiliser ton ult pour obtenir un méca juste derrière, tu n'auras probablement pas le temps de l'obtenir vu qu'on va te tuer avant. Et même si tu arrives à l'obtenir, et même si tu arrives à tuer un adversaire avec l'ult, dans tous les cas ça servira à rien puisque votre attaque a déjà avorté. Tout ce que tu feras ce sera de charger l'ulti de tes alliés en appelant un autre méca.
Parfois, mourir est la meilleure chose à faire.

Underblind
Underblind
Niveau 8
01 février 2018 à 16:35:27

Le 01 février 2018 à 16:33:19 Gerification a écrit :
Si tous tes mates sont morts ou que toi-même tu es sûr de crever, inutile d'utiliser ton ult pour obtenir un méca juste derrière, tu n'auras probablement pas le temps de l'obtenir vu qu'on va te tuer avant. Et même si tu arrives à l'obtenir, et même si tu arrives à tuer un adversaire avec l'ult, dans tous les cas ça servira à rien puisque votre attaque a déjà avorté. Tout ce que tu feras ce sera de charger l'ulti de tes alliés en appelant un autre méca.
Parfois, mourir est la meilleure chose à faire.

Voila sa c'est très con mais c'est peut être le tip le plus important avec Dva, Tu n'a plus de méca, que ce soit pour attaquer le 2nd point d'un 2cp ou que tu viens de déf le 2nd point et que tu n'a pas ton méca t'es mieux de crever et revenir avec ton méca pour Attaquer / Défendre. Après ne fait pas sa si t'es seul sur le point a cap et que tout le monde est mort faut pas être con non plus tu fais sa si le fight est sécurisé

Message édité le 01 février 2018 à 16:36:29 par Underblind
PrincipalPC
PrincipalPC
Niveau 10
01 février 2018 à 16:50:41

Toujours garder un oeil sur les supports adverses, si tu en vois un un peu isolé de ses potes ou bien juste un peu low en vie, hésite pas à voler vers lui avec clique gauche + roquettes, ça fait un gros burst damage.

Message édité le 01 février 2018 à 16:50:52 par PrincipalPC
ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
01 février 2018 à 17:27:01

Je joue Dva à 100% en mid-master, les autres ont déjà presque tout dit, mais j'ajouterais qu'il faut vraiment t'entraîner à "fondre" sur une proie. Par exemple : un Zen full life, tu dois obligatoirement le descendre en moins d'une seconde avec Boost + canon + missiles + choc du boost + melee.
Ne pas oublier que quand tu fonces sur un mec avec les missiles, tu peux en même temps tirer avec les canons.
Sinon, l'ulti fonctionne beaucoup mieux quand l'ennemi voit le meca au dernier moment. Je vois beaucoup de DVA qui font leur ult en plein sur le point (en le balancant dnas les airs), du coup effectivement tout le monde se barre mais ça prend aucun kill : ne pas hésiter à rester en arrière lors d'un engage, entendre les premiers échanges et balancer ton meka de très, très loin pour qu'il explose en arrivant, et là généralement c'est carnage.

Ne pas hésiter à poke sans se montrer complètement (la moitiée derrière le coin d'un mur), le but c'est d'occuper le champ de vision de l'ennemi, toujours dans le même esprit, même la matrice vide, foncer sur un mcree ou un soldier en ult, ça masque son champ de vision et quand toi tu perds ton meka, tu évites 2 morts ou plus dans ta team.

[KlausGodAim]
[KlausGodAim]
Niveau 9
01 février 2018 à 17:30:34

Matrice tes alliés

Ca m'arrive de voir des streams masters, et je les vois jamais matrice les healers contre une tracer par exemple :(

Choisis tes alliés aussi, si tu trouves que ta mercy se fait ouvrir en permanence, peel la. Pareil pour un DPS, c'est pas car il meurt en boucle qu'il est nécessairement mauvais

Si tu vois qu'un mec carry, peel le, c'est la victoire assurée

Message édité le 01 février 2018 à 17:31:26 par [KlausGodAim]
ShuRyun
ShuRyun
Niveau 4
01 février 2018 à 19:54:24

Merci beaucoup ! Je vais prendre tous vos conseils en considération, je vous remercie encore !

taor
taor
Niveau 10
01 février 2018 à 20:00:33

Ta pas encore assez remercié ici on dit merci trois fois et il faut ajouter un sticker de BlackPink https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480085872-risitas-arbitre1.png

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment