Je joue Dva à 100% en mid-master, les autres ont déjà presque tout dit, mais j'ajouterais qu'il faut vraiment t'entraîner à "fondre" sur une proie. Par exemple : un Zen full life, tu dois obligatoirement le descendre en moins d'une seconde avec Boost + canon + missiles + choc du boost + melee.
Ne pas oublier que quand tu fonces sur un mec avec les missiles, tu peux en même temps tirer avec les canons.
Sinon, l'ulti fonctionne beaucoup mieux quand l'ennemi voit le meca au dernier moment. Je vois beaucoup de DVA qui font leur ult en plein sur le point (en le balancant dnas les airs), du coup effectivement tout le monde se barre mais ça prend aucun kill : ne pas hésiter à rester en arrière lors d'un engage, entendre les premiers échanges et balancer ton meka de très, très loin pour qu'il explose en arrivant, et là généralement c'est carnage.
Ne pas hésiter à poke sans se montrer complètement (la moitiée derrière le coin d'un mur), le but c'est d'occuper le champ de vision de l'ennemi, toujours dans le même esprit, même la matrice vide, foncer sur un mcree ou un soldier en ult, ça masque son champ de vision et quand toi tu perds ton meka, tu évites 2 morts ou plus dans ta team.