CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le rang diamant...

kadrew
kadrew
Niveau 10
31 janvier 2018 à 12:59:22

Vous trouvez pas que ce rang à un problème ? J'ai l'impression que 3/4 des gens sont stuck en diamant, pourquoi n'y a t'il pas autant de stuck master ou stuck platine ?

UnTypeFabuleux
UnTypeFabuleux
Niveau 10
31 janvier 2018 à 13:19:06

La faute au 50%, j'ai un pote qui stuck GM, il essaie de descendre mais il y arrive pas à cause de ses mates.

[KlausGodAim]
[KlausGodAim]
Niveau 9
31 janvier 2018 à 13:30:10

Elo avec les plus grandes disparités de niveau

taor
taor
Niveau 10
31 janvier 2018 à 13:35:36

C'est la frontière du decay donc forcément il y a plus de gens

loveryoyo
loveryoyo
Niveau 35
31 janvier 2018 à 13:37:56

Le 31 janvier 2018 à 13:19:06 UnTypeFabuleux a écrit :
La faute au 50%, j'ai un pote qui stuck GM, il essaie de descendre mais il y arrive pas à cause de ses mates.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

gandalflenoir
gandalflenoir
Niveau 12
31 janvier 2018 à 14:38:45

C'est l'enfer le diamant je trouve.

J'oscille entre 3k et 3k2 et je prend moins de plaisir en partie que si je joue mon compte low plat avec mes potes.

Les écarts de niveaux sont affligeants a cet elo je trouve. Entre les smurfs, les master qui sont descendus pour le fun, le nombre de joueur qui refusent toutes coopération et s'en tête sur leur pick, les mecs boostés etc...

Les games normales sont rares c'est la majorité du temps un stomp infligés ou subit. J'ai joué dans les elo de silver a diamand 3k2 et c'est vraiment le pire que j'ai vu.

Trash4life
Trash4life
Niveau 7
31 janvier 2018 à 14:40:48

El famoso elo hell :)
Faite comme moi, jouez en premade de 3 et on sort facile du diam :)
Tu joues en premade, tu montes :)

gandalflenoir
gandalflenoir
Niveau 12
31 janvier 2018 à 14:45:51

Encore faut il en en trouver une de pre made :p

S0URY
S0URY
Niveau 13
31 janvier 2018 à 14:56:42

Y'a des stucks à tous les rangs

gandalflenoir
gandalflenoir
Niveau 12
31 janvier 2018 à 15:08:34

c'est pas le probleme d'etre stuck, c'est normal une fois son niveau atteint.

Le problème c'est que c'est le zoo en soloq

ChimeraAnts
ChimeraAnts
Niveau 10
31 janvier 2018 à 15:23:48

Comme je l'ai déjà précisé souvent ici, le rang Diamant est clairement le pire, c'est clair comme de l'eau de roche.

La raison est simple : tous les Diamants jouent DPS, et en plus, ils les jouent mal.

À chaque fois que j'ai un diamant dans une game... Je sais déjà que faut pas compter sur lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Manfredds
Manfredds
Niveau 10
01 février 2018 à 03:15:16

Diamant c'est le pire elo (master est juste derrière), car en diamant, certains se sentent au dessus de la masse platine, refusent de switch et flament comme pas permis, je pensais qu'en arrivant master ça changerait, que les mecs auraient un cerveau, mais c'est limite pire, alors oui, les mecs jouent mieux en général, mais c'est la foire aux mains widow qui quand tu leur demande de switch quand au bout de 3min n'ont pas fait de kill, te sortent "shut up i'm master i know what i'm doing"

je suis même tombé sur une pépite cet aprem, étant main Roadhog, je pick mon australien joufflu, au bout de 3 minutes je demande aimablement à la widow de switch, et là, surprise un francais qui me sort "ouais mais tu Hook les gens sur qui j'essaye de tirer c'est pour ça que je fais pas de kill :rire:

gandalflenoir
gandalflenoir
Niveau 12
01 février 2018 à 03:22:16

Le 01 février 2018 à 03:15:16 Manfredds a écrit :
Diamant c'est le pire elo (master est juste derrière), car en diamant, certains se sentent au dessus de la masse platine, refusent de switch et flament comme pas permis, je pensais qu'en arrivant master ça changerait, que les mecs auraient un cerveau, mais c'est limite pire, alors oui, les mecs jouent mieux en général, mais c'est la foire aux mains widow qui quand tu leur demande de switch quand au bout de 3min n'ont pas fait de kill, te sortent "shut up i'm master i know what i'm doing"

je suis même tombé sur une pépite cet aprem, étant main Roadhog, je pick mon australien joufflu, au bout de 3 minutes je demande aimablement à la widow de switch, et là, surprise un francais qui me sort "ouais mais tu Hook les gens sur qui j'essaye de tirer c'est pour ça que je fais pas de kill :rire:

Ca donne pas envie de try hard :snif:

LeWinstonEpais
LeWinstonEpais
Niveau 8
01 février 2018 à 04:22:03

C'est affreux le diamant. Surtout les Jean smurf qui s'en battent les couilles et qui se sentent au dessus de tout le monde.
En vrai, vers 2k8 2k9 ça commence à pas trop mal jouer en team, ça tryhard a mort et ça fait de belles parties. Je préfère jouer là plutôt qu'en diamant malheureusement.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment