Salut les gens.
Je traîne sur Overwatch (PS4) depuis septembre dernier et jusqu'à maintenant, j'ai toujours joué pour le fun, en me contrecarrant de mes résultats, de savoir si je gagnais ou perdais, sauf que j'aimerai jouer sérieusement maintenant puisque je me rends compte que tout le fun du jeu passe dans la compétition (et surtout parce que j'ai envie de m'y mettre à fond quoi).
Quand j'ai acheté le jeu, j'ai main Sombra, pour finalement la drop au bout d'une douzaine d'heures pour McCree (pasque Matt Mercer oblige) mais après plus de 40h avec lui, je me demande si je ne vais pas main Hanzo au final puisque McCree et Hanzo sont les deux persos que j'utilise le plus (et que les arcs > all) et bref, là n'est pas le point.
J'aimerai donc main Hanzo, sauf que j'ai ce qu'on appelle un petit gros problème: ma visée est, comment dire... Désastreuse ? Je traîne dans les 20% de précision généralement, et j'aimerai remédier à ça puisque je sais que ma précision c'est ma plus grosse faiblesse dans ce jeu. Mais le truc c'est que j'aurai besoin de conseils afin de me guider, donc comment puis-je m'améliorer ? En changeant la sensibilité ? En faisant un mode de jeu particulier (je joue quelques fois contre l'IA pour m'entraîner mais j'ai pas l'impression que ça porte ses fruits) ?
Bref, voilà, si vous avez des conseils, quels qu'ils soient, à donner, je suis preneuse.
PS: Dès que j'ai un PC digne de ce nom, il y a de fortes chances que je migre sur PC et lâche le jeu sur PS4. J'ai cru comprendre que le jeu était plus simple à jouer sur PC. Mais comme je n'ai jamais joué à un FPS sur PC, j'aimerai avoir des avis, s'il est dur à prendre en main, si c'est galère quoi. Thanks !