CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème points ranked

Maktao
Maktao
Niveau 10
19 janvier 2018 à 12:44:10

Salut,

Est-ce que par hasard, il y aurait un bug/problème avec les points en Ranked? Je fait mes petites games matinales où je perds deux games à cause de deux leavers de suite, en perdant au passage 15 points X 2, donc 30. Je regagne ces deux matchs derrière (en diam) et la, je gagne 3 points et 2 points de côte, donc 5 points au total. C'est pas un peu du foutage de gueule?

Hier aucun soucis à ce niveau, des pertes et gains normaux..... Ca arrive souvent ou c'est un reel "bug" ?

Message édité le 19 janvier 2018 à 12:47:18 par Maktao
Maktao
Maktao
Niveau 10
19 janvier 2018 à 12:46:25

Le 19 janvier 2018 à 12:46:01 [Naexys] a écrit :
T bon T montes:hap:

Aucun rapport ici.

CancerDeWebedia
CancerDeWebedia
Niveau 3
19 janvier 2018 à 12:51:31

Le 19 janvier 2018 à 12:46:01 [Naexys] a écrit :
T bon T montes:hap:

Lindo2
Lindo2
Niveau 7
19 janvier 2018 à 12:59:22

T mauvais T descends

metanol
metanol
Niveau 13
19 janvier 2018 à 12:59:25

Ta côte doit être très proche de ton MMR c'est surement pour ca que tu ne montes pas trop, en même temps tu ne perds pas beaucoup de points aussi donc tu dois être à ton niveau.

Maktao
Maktao
Niveau 10
19 janvier 2018 à 13:19:43

Le 19 janvier 2018 à 12:59:25 metanol a écrit :
Ta côte doit être très proche de ton MMR c'est surement pour ca que tu ne montes pas trop, en même temps tu ne perds pas beaucoup de points aussi donc tu dois être à ton niveau.

Ouai fin, ça fait 2 saisons que je suis à ce niveau 3200 - 3300 de cote, c'est la première fois que j'ai ce soucis. Hier encore j'avait atteint une cote supérieur à celle de ce matin et sans problème de gain ridicule de 2 points. Et la ce matin, ça me fait le coups sans aucune logique. J'ai même pas atteint mon high saison...

Je perds 15 points à cause d'un leave et gagne 2 points pour une victoire légit... Ca n'a aucun sens.

Message édité le 19 janvier 2018 à 13:20:40 par Maktao
Tabasquo
Tabasquo
Niveau 5
19 janvier 2018 à 14:02:39

Logique.... T'es bon tu montes... T'es pas bon, et ben pas de points...

Maktao
Maktao
Niveau 10
19 janvier 2018 à 14:19:41

Le 19 janvier 2018 à 14:02:39 Tabasquo a écrit :

Parfois je me demande si certains savent lire sur ce forum... Sur 5 postes, 1 seule pertinente.

Message édité le 19 janvier 2018 à 14:21:04 par Maktao
c4riste
c4riste
Niveau 9
19 janvier 2018 à 14:26:31

Surtout que depuis l' update, au dessus de diamant tu reçois le même nombre de points que tes mates, ça ne prend plus en compte les perfs perso. T' avais un mate dans la partie avec qui t' as pu vérifier le gain de sr? La seule autre possibilité que je vois c' est que votre cote moyenne était bien au dessus de celle d' en face.

CancerDeWebedia
CancerDeWebedia
Niveau 3
19 janvier 2018 à 14:27:58

Le 19 janvier 2018 à 14:19:41 Maktao a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 14:02:39 Tabasquo a écrit :

Parfois je me demande si certains savent lire sur ce forum... Sur 5 postes, 1 seule pertinente.

T bon Tu Montes

owconseils
owconseils
Niveau 5
19 janvier 2018 à 15:51:30

plus ta de médaille plus tu prend de point, apres y a rank boost fr si ta du mal kappa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2018 à 16:15:27

Le 19 janvier 2018 à 15:51:30 owconseils a écrit :
plus ta de médaille plus tu prend de point, apres y a rank boost fr si ta du mal kappa

Les performances personnelles ne sont plus prises en compte dans le gain/la perte de points à partir du rang diamant depuis cette saison. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498224037-mokouuuuuu.png
Est-ce qu'il y a avait une grosse différence d'elo moyen ou de composition de premades entre les deux équipes ? Si ton équipe à genre 200 en elo moyen de plus que l'autre équipe, vous n'allez presque pas gagner de points en gagnant.

Maktao
Maktao
Niveau 10
19 janvier 2018 à 18:08:37

Bha c'est vrai qu'on les a défoncé sévère mais c'était une game Diamant avec 2 master dans chaque équipe donc plutot équilibré sur le papier. Et ça m'est arrivé 2 fois de suite donc je comprend pas trop...

A retenter en ranked. Par contre je ne savais pas que maintenant, à partir de diamant, que toute l'équipe recevait le meme nombre de point... Pas très fan de ce système.

Message édité le 19 janvier 2018 à 18:09:04 par Maktao
Tabasquo
Tabasquo
Niveau 5
20 janvier 2018 à 04:57:40

Le 19 janvier 2018 à 18:08:37 Maktao a écrit :
Bha c'est vrai qu'on les a défoncé sévère mais c'était une game Diamant avec 2 master dans chaque équipe donc plutot équilibré sur le papier. Et ça m'est arrivé 2 fois de suite donc je comprend pas trop...

A retenter en ranked. Par contre je ne savais pas que maintenant, à partir de diamant, que toute l'équipe recevait le meme nombre de point... Pas très fan de ce système.

Tu serais bon tu monterais et pleurnicher en polluant le forum tu ne ferais plus !

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
20 janvier 2018 à 06:55:02

Arretez avec ça. Si t'es heal ou tank et que tes dps foutent rien tu ne peux pas gagner. Faudrait juste que les dps arrete de pick pour faire de la merde c'est tout .

Tabasquo
Tabasquo
Niveau 5
20 janvier 2018 à 08:35:07

Le 20 janvier 2018 à 06:55:02 ]Faustine[ a écrit :
Arretez avec ça. Si t'es heal ou tank et que tes dps foutent rien tu ne peux pas gagner. Faudrait juste que les dps arrete de pick pour faire de la merde c'est tout .

Marre des ces posts de pleurnicherard.... Vous avez 5 ans ou quoi, tous les jours 20 posts sur le même sujet... Vous laissez les lecteurs à vous plaindre, prenez du plaisir à jouer et peu importe les sur reçu en fin de game.... Ou alors si vous étiez si bon, ben vous reptesenteriez une équipe à l'owl !!!
Là on est dans le jeu des amateurs et pas des pros, essayer de vous l'enfoncer dans le crâne et vous progressez sans même vous en rendre compte, le plaisir de jouer doit rester votre motivation première et non ces foutus sr...

TypeHd
TypeHd
Niveau 10
20 janvier 2018 à 15:25:14

Le 20 janvier 2018 à 08:35:07 Tabasquo a écrit :

Marre des ces posts de pleurnicherard.... Vous avez 5 ans ou quoi, tous les jours 20 posts sur le même sujet... Vous laissez les lecteurs à vous plaindre, prenez du plaisir à jouer et peu importe les sur reçu en fin de game.... Ou alors si vous étiez si bon, ben vous reptesenteriez une équipe à l'owl !!!
Là on est dans le jeu des amateurs et pas des pros, essayer de vous l'enfoncer dans le crâne et vous progressez sans même vous en rendre compte, le plaisir de jouer doit rester votre motivation première et non ces foutus sr...

WHAT ? Le plaisir de jouer en ranked c'est justement de gagner des SR et de monter en rang [[sticker:p/1jnh]]
Si tu veux prendre du plaisir a jouer sans stress tu go arcade ou qp

tilumi
tilumi
Niveau 8
20 janvier 2018 à 15:37:42

C’est pas vrai par contre que tu gagnes le meme nombre de points que tes mates en diams et + , hier j’ai fait deux games a 3400 sr, 1 win et une loose, j’ai perdu 25 puis regagné pile 25, mon pote de duoq a perdu environ 30 points et en a regagné que 20, apres je sais pas trop comment ca marche surtout depuis la maj ou ils ont enlevé les ponts en fonction des perf personelles

DucroCeDecarcas
DucroCeDecarcas
Niveau 6
20 janvier 2018 à 15:46:17

T'es pas mauvais, tu descends, CQFD.

Message édité le 20 janvier 2018 à 15:46:27 par DucroCeDecarcas
Tabasquo
Tabasquo
Niveau 5
20 janvier 2018 à 17:53:16

Le 20 janvier 2018 à 15:25:14 Typehd a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 08:35:07 Tabasquo a écrit :

WHAT ? Le plaisir de jouer en ranked c'est justement de gagner des SR et de monter en rang [[sticker:p/1jnh]]
Si tu veux prendre du plaisir a jouer sans stress tu go arcade ou qp

Mais bien sûr, c'est toi qui va me dire comment jouer alors que de
1 j'ai payé mon jeu et je joue comme j'en ai l'envie
2 j'aime les armes en or
3 j'ai 1300 heures de compétition depuis la saison 1
Alors t'es conseils à la limite des menaces, je n'en ai, mais alors strictement rien à faire ni venant de toi ou de tout autre individu polluant avec cette mentalité de gm d' un niveau bronze...

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment