CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dridro

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:01:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:01:45

Sinon troma, plutôt que de faire le Saint-défenseur, tu veux pas lui dire de venir ici de s'expliquer par lui-même ? Ce sera mieux pour tout le monde

ssoossosa
ssoossosa
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:04:01

C'etait pas un hanzo mais une tracer et oui j'etais la orisa :hap:
Et dridro était pas si mauvais, il jouait juste un pick inadapté et la team ennemis disait dans le chat qu'ils avaient 2 gros main mercy et personne la jouait, ce qui leur a coûté la défaite imo

Underblind
Underblind
Niveau 8
21 janvier 2018 à 18:07:06

Le 21 janvier 2018 à 18:04:01 SsOOsSoSa a écrit :
Et dridro était pas si mauvais, il jouait juste un pick inadapté et la team ennemis disait dans le chat qu'ils avaient 2 gros main mercy et personne la jouait, ce qui leur a coûté la défaite imo

Je veux dire quand t'es aussi haut et que tu sais pas jouer lucio tu le prends pas, Sur son main il est pas si dégueu avec zenyatta d'après son winrate il aurait été 100% + viable, là il a continué de jouer lucio je l'ai limite pas vu de la game et les seuls moments que je le voyait il était tout seul a 50 m de sa team

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:07:17

Le 21 janvier 2018 à 18:04:01 SsOOsSoSa a écrit :

Dont lui ? :hap:

ssoossosa
ssoossosa
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:09:01

Under, je suis d'accord avec toi, il a pas trop joué teamplay pour le coup
Et oui raio :hap:

carlitall
carlitall
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:09:09

Le 21 janvier 2018 à 18:01:45 mathis-de-nice a écrit :
Sinon troma, plutôt que de faire le Saint-défenseur, tu veux pas lui dire de venir ici de s'expliquer par lui-même ? Ce sera mieux pour tout le monde

mais il a pas à s'expliquer en fait :ouch2:

je pense qu'il en a rien à foutre d'avoir été vu faire de la merde en comp

qu'est-ce qu'on s'en tape en fait, c'est pas closer ou voici ce forum

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:13:45

Le 21 janvier 2018 à 18:09:09 carlitall a écrit :

bah vu comment ça affecte son frère.... t'as pas remarqué que chaque fois qu'on parle de lui son bro vient le défendre bec et ongles pendant que lui il s'en bat les couilles ? C'est pas pour moi, c'est pour troma, son frère se fait chier à s'expliquer pour lui et lui il reste en haut de sa tour d'Ivoire. En gros il fait chier sa famille et il s'en tape. Au-delà du forum et d'overwatch, tu trouves ça legit comme comportement ? :pf:

des baffes qui se perdent

carlitall
carlitall
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:32:02

Le 21 janvier 2018 à 18:13:45 mathis-de-nice a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 18:09:09 carlitall a écrit :

bah vu comment ça affecte son frère.... t'as pas remarqué que chaque fois qu'on parle de lui son bro vient le défendre bec et ongles pendant que lui il s'en bat les couilles ? C'est pas pour moi, c'est pour troma, son frère se fait chier à s'expliquer pour lui et lui il reste en haut de sa tour d'Ivoire. En gros il fait chier sa famille et il s'en tape. Au-delà du forum et d'overwatch, tu trouves ça legit comme comportement ? :pf:

des baffes qui se perdent

Mais c'est Troma qui aime regarder jvc de temps en temps, pas son frère. Si Troma a envie de le défendre c'est son droit, Dridro a rien demandé.

Dridro va pas s'excuser à sa famille comme tu dis ( wtf il fait pas chier sa famille faut pas abuser :rire: ), il a 15 ans, et je suis même pas sûr qu'il soit tant arrogant que ça, et bordel quand bien même il le serait, il devrait être sommé de venir "s'expliquer" sur un forum rempli de cancers trollagènes comme jvc ow ? Pas sûr que ce soit très sain à 15 ans de venir se prendre des "t'es un boosted, t'es nul, tu sers à rien" ( et encore je suis très soft comparé à ce que certains seraient capables de lui sortir comme vomi ) de la part de personnes mad pour de mauvaises raisons. Bref je souhaite vraiment pas à Dridro ( et c'est dommage parce qu'il y a quand même quelques bonnes personnes sur ce forum ) de venir commencer à s'expliquer ( d'ailleurs y a rien à expliquer ), surtout sur jvc ow. Il a des comptes à rendre à personne il me semble.

Je connais absolument pas Dridro, juste mesurez bien un truc, il a 15 piges et malgré le fait que je comprenne très bien qu'il puisse énerver certaines personnes juste par ce qu'il peut "représenter", je trouve que ça va trop loin, juste passez à autre chose, ça devient ridicule.

Message édité le 21 janvier 2018 à 18:33:34 par carlitall
mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:36:46

Nan mais calme mec, il a throw des games, il est prétentieux et il fait objectivement chier des gens. Et ça c'est des faits (cf : les nombreuses games qu'il m'a throw. Il m'a littéralement dit "ah alegas ? ah bah je vais te throw ta game :) puis il a pris symm et s'est jeté dans le vide en boucle). Oui c'est pas "grave" du point de vue de nos vies, certes, mais tu m'as compris : si il est comme ça irl c'est un gros souci déjà, mais surtout, c'est son bro après qui écoper ses conneries et se farcir les explications.... T'as pas l'air de pas vraiment comprendre l'enjeu gros. C'est pas un problème d'overwatch, c'est un problème comportemental

Message édité le 21 janvier 2018 à 18:38:51 par mathis-de-nice
mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:37:20

Putain et le "il a 15 piges donc c'est pas grave", mais arrêtez pour l'amour de Dieu.... Vous savez très bien que c'est pas un argument ça

Message édité le 21 janvier 2018 à 18:39:03 par mathis-de-nice
carlitall
carlitall
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:45:35

Je suis pas en train de t'expliquer qu'il est excusable quand il se comporte de la manière que tu décris, seulement qu'il a pas de comptes à rendre.

Les "ah c'est toi X bah je throw", même si tu aimes pas cet argument, c'est pourtant une réalité, c'est un truc que tu peux facilement faire à 15 ans et que tu ne referas plus quand tu te seras assagi avec l'âge.

Je pense pas qu'il soit comme ça irl, c'est pas à toi que je vais apprendre le fossé qui sépare le personnage qu'on se crée dans le monde virtuel lorsque l'on est adolescent, de la réalité.

Si Dridro joue les cons à certains moments, alors il ne mérite pas l'attention pour ça au contraire, du moins pas d'une telle manière sur jvc, ça peut même l'inciter à recommencer à mal se comporter si il le prend mal.

Faut juste laisser couler.

Dowel
Dowel
Niveau 20
21 janvier 2018 à 18:50:47

Le 21 janvier 2018 à 16:33:01 [KlausGodAim] a écrit :
Il joue Lundi contre Eagle Gaming, on pourra voir si les multiples éloges des personnes " importantes " du twitch game FR ont raison :)

Ce que j'ai hâte :)

minishoes31
minishoes31
Niveau 5
21 janvier 2018 à 19:58:02

MDR il joue chill sur un alt et t’a tout les puants qui parle vous êtes sûrement des noobs bien stuck qui se croit bon pck ils pensent pete un mec sur une game en ranked

[KlausGodAim]
[KlausGodAim]
Niveau 9
21 janvier 2018 à 20:00:23

Le 21 janvier 2018 à 19:58:02 minishoes31 a écrit :
MDR il joue chill sur un alt et t’a tout les puants qui parle vous êtes sûrement des noobs bien stuck qui se croit bon pck ils pensent pete un mec sur une game en ranked

Se croivent *, c'est ils pas " il " en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

P'tet se renseigner sur la conjugaison avant de poster https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

minishoes31
minishoes31
Niveau 5
21 janvier 2018 à 20:01:27

Et toi va apprendre à jouer avant de parler :)

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
21 janvier 2018 à 20:03:36

Le 21 janvier 2018 à 20:01:27 minishoes31 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png on a le Clown Blanc du topic, parfait, qui fait l'Auguste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 20:07:34

Le 21 janvier 2018 à 19:58:02 minishoes31 a écrit :

N'oublie pas toi abonnement à Alphacast dans la semaine Billy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498652183-jenny.png

[KlausGodAim]
[KlausGodAim]
Niveau 9
21 janvier 2018 à 20:08:54

Le 21 janvier 2018 à 20:01:27 minishoes31 a écrit :

Doucement sur les punchlines, on est dimanche soir, faudrait pas se coucher trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

minishoes2
minishoes2
Niveau 8
21 janvier 2018 à 20:09:23

parceque la au final on a quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg
des gros noobs (master ou a peine gm) qui critiquent un mec qui a 20x leurs niveaux [[sticker:p/1jnc]]
Vous êtes des puants pour la plupart qui essaye de se rassurer tant qu'ils peuvent qu'ils sont bons donc continuez a rager sur dridro qui même en prenant des trolls picks sera 20x plus utiles que vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489434436-soral8.png
Vous etes touts des tokyo ici vous parlez parlez mais vous puez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496176506-grz.png

Sujet fermé pour la raison suivante : non merci
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment