Le 21 janvier 2018 à 18:13:45 mathis-de-nice a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 18:09:09 carlitall a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 18:01:45 mathis-de-nice a écrit :
Sinon troma, plutôt que de faire le Saint-défenseur, tu veux pas lui dire de venir ici de s'expliquer par lui-même ? Ce sera mieux pour tout le monde
mais il a pas à s'expliquer en fait
je pense qu'il en a rien à foutre d'avoir été vu faire de la merde en comp
qu'est-ce qu'on s'en tape en fait, c'est pas closer ou voici ce forum
bah vu comment ça affecte son frère.... t'as pas remarqué que chaque fois qu'on parle de lui son bro vient le défendre bec et ongles pendant que lui il s'en bat les couilles ? C'est pas pour moi, c'est pour troma, son frère se fait chier à s'expliquer pour lui et lui il reste en haut de sa tour d'Ivoire. En gros il fait chier sa famille et il s'en tape. Au-delà du forum et d'overwatch, tu trouves ça legit comme comportement ? 
des baffes qui se perdent
Mais c'est Troma qui aime regarder jvc de temps en temps, pas son frère. Si Troma a envie de le défendre c'est son droit, Dridro a rien demandé.
Dridro va pas s'excuser à sa famille comme tu dis ( wtf il fait pas chier sa famille faut pas abuser
), il a 15 ans, et je suis même pas sûr qu'il soit tant arrogant que ça, et bordel quand bien même il le serait, il devrait être sommé de venir "s'expliquer" sur un forum rempli de cancers trollagènes comme jvc ow ? Pas sûr que ce soit très sain à 15 ans de venir se prendre des "t'es un boosted, t'es nul, tu sers à rien" ( et encore je suis très soft comparé à ce que certains seraient capables de lui sortir comme vomi ) de la part de personnes mad pour de mauvaises raisons. Bref je souhaite vraiment pas à Dridro ( et c'est dommage parce qu'il y a quand même quelques bonnes personnes sur ce forum ) de venir commencer à s'expliquer ( d'ailleurs y a rien à expliquer ), surtout sur jvc ow. Il a des comptes à rendre à personne il me semble.
Je connais absolument pas Dridro, juste mesurez bien un truc, il a 15 piges et malgré le fait que je comprenne très bien qu'il puisse énerver certaines personnes juste par ce qu'il peut "représenter", je trouve que ça va trop loin, juste passez à autre chose, ça devient ridicule.
Message édité le 21 janvier 2018 à 18:33:34 par carlitall