bonjour c'est sa mon problème le jeu c'est trompé quand il m'a placer.
car je suis un pro sur les jeux de guerre je joue a call of duty depuis que j'ai 7 ans donc sa fait 5 ans et je suis très fort.
et j'ai veulais essayer autre chose alors j'ai eu overwatche à noel
se jeu est super j'ai bien aimer tout de suite. je joue que fatale car je suis super fort avec un sniper mais apres des fois c'est dur sur certaines cartes alors j'ai appris hanzo aussi car c'est trop cool l'arc puis il est puissant
je veux jouer mcree aussi mais il est trop nul ce hero il peu meme pas tuer en un coup c'est n'importe koi il sert a rien
ensuite les autres heros je men fou ya plein de gens qui les joue déja et ensuite j'ai veut pas être un mongol avec son bouclier ou qui soigne moi, je suis la pour tuer des gens
avant que j'arrive au niveau 25 je faisait un massacre en partie rapide et la alors j'ai fait les placements pour etre en competitif car j'aime la competition et je suis le meilleur, et la je suis tomber sur des gros connard qui minsultais et puis il refousait de jouer des soigneur ou des tank alors que je leur disait de prendre ca pour me soigner
et la j'ai fait 2 victoire et 8 perdu et le jeu m'a classer à 853 en categorie bronze
au début je ne comprends pas trop je pensait que c'etait bien après j'ai chercher les grade et j'ai compris que j'été tout en bas en fait
et donc le jeu c'est tromper car vu mon niveau il aurait du me mettre maitre ou grand maitre je ne rigole pas. je tue plein de gens j'ai un bon ration et tout
depuis jai essayer de jouer plus mais les joueurs dans mon equipe son super nul et en plus souvent il me soigne pas je perd beaucoup la je suis a 754 de classement et j'arrive pas a remonter parce que je joue avec des gros nul
le jeu c'est tromper comment je peux contacter les createur du jeu pour leur dire de me mettre grnd maitre?
merci