Le 08 janvier 2018 à 22:11:06 Tr4ckerOW a écrit :
Je sais qu'ici AKM n'est pas apprécié, le fish, tout ca, mais vdd tu le sous estime beaucoup trop c'est indécent 
Je le sous estime pas.
AKM est god tier sur Soldier, c'est incontestable. Seulement Soldier est assez situationnel. Pire encore, il a prouvé à la CDM que lui aussi pouvait avoir un moins bien sur son pick.
A côté, il a prouvé qu'il était capable de sortir une énorme Pharah. Mais tu recrutes pas une Pharah. Enfin si, un Seagull par exemple, et encore il peut switch Junkrat et Genji le Seagull, et voilà, tu vas le voir apparaître en KOTH quand ça sera pas chaud pour Dallas, c'est tout.
Seagull existe parce que en dessous t'as un type nommé Effect qui hard carry de ouf.
Tu peux penser qu'il est meilleur que Taimou, il est vrai que Taimou n'a pas vraiment été au mieux les dernières fois qu'on l'a vu en compet. Seulement Taimou et Effect c'est un duo bien rodé qui se connaît. Et il y en a toujours un pour rattraper l'autre.
Taimou sait comment faire pour attirer l'attention afin qu'Effect soit free quand il est sur Tracer.
Maintenant dit moi, dans quelles équipes autres que les 2 LA il a le niveau pour prendre la place d'un titulaire, sachant qu'il n'a que son Soldier?