Hey,
Tout d'abord bonne année 2018 à tous.
Ensuite, je suis ici car je me pose plusieurs questions qui peuvent peut être sembler bêtes, notamment sur les capacités des héros. Les voici :
1) Le tag mignon de Orisa, obtenu en ayant amplifié 900 points de dégâts grâce à son ulti, prend en compte les dégâts de départ, ou ce qu'ils sont une fois "transformés" ? Par exemple, en sachant que le totem augmente les dégâts de 50%, est-ce qu'il suffit d'amplifier 600 dégâts de 50%, et donc en infliger 900 au final, ou bien amplifier 900 dégâts de 50% pour au final en infliger 1350, pour avoir le tag ? J'espère que tu as compris, t'inquiète pas, les autres questions sont plus simples.
2) Est-ce que Sombra en mode furtive apparait sur les ultimes qui visent automatiquement, tels que Soldier ou Mccree ? De même, est-ce que la flèche de Hanzo, dont je ne me souviens pas du nom, la rend visible ? Je sais que c'est le cas pour l'ulti de Widow, mais bon.
3) Bon, là c'est encore pour un tag de Orisa, mais cette fois ci, c'est le pixel, obtenu en ayant fait 1000 point de dégâts en une seule entrave. Est-ce qu'il faut par exemple faire tomber pile au même moment un Roadhog et une Zarya, full life, dans le puis d'Illios pour faire 1000 points de dégâts, ou alors est-ce que ça marche en étant juste soutient, par exemple attirer 4-5 ennemis en même temps alors que l'un d'entre eux a une bombe à impulsion collée ?
4) Comment marchent les dégâts amplifiés sur des projectiles "lents" ? Imaginons, je joue Mercy, je suis en train de healer un Rein, quand tout à coup, il lance sa frappe du feu au loin, est-ce que si je le damageboost pendant que la frappe du feu est "en chemin" elle fera plus de dégâts, ou bien fallait-il que je damageboost avant qu'il la lance ? Je pose la même question pour les milles flèches de Hanzo, les orbes de Moira, les roquettes de Junk et Pharah, et d'autres.
5) Est-ce que si un ennemi inflige des dégâts à un téléporteur sans le détruire, ses pvs se régénèreront ? Car il me semble que dans sa barre de vie il y a du bleu, se qui veut dire qu'il a un bouclier, et que normalement il se régénère.
6) En sachant qu'un Roadhog en train de s'autoheal reçoit 50% de dégâts en moins, si par exemple une Ana adverse lance sa grenade sur lui, mais qu'il décide de se healer, certes il ne regagnera donc aucun pv, mais est-ce que le fait de recevoir 50% de dégâts est toujours effectif ?
7) Je sais que quand deux Rein se chargent en même temps, ils s'étourdissent tous les deux, mais que se passe-t-il lorsque qu'un Doomfist et un Rein se donne un coup de poing et se charge en même temps ? Et pour deux Doomfist ?
8) Et ensuite une autre question sur les points en cas de leave durant une ranked. Comme dit le gros bandeau rouge quand on quitte une ranked, on perd 50 points + on perd des points car c'est considéré comme une défaite. Mais que se passe-t-il lorsque que l'on revient et que l'on gagne finalement la partie ? Pour l'exemple que je vais prendre, le joueur en question perdra ou gagnera précisément 25 points en cas de défaite ou de victoire.
A: -50 points pour le leave et -25 points pour la défaite = -75 points
B: -50 points pour le leave, -25 points pour la défaite et +25 points pour la victoire = -50 points
C: -50 points pour le leave et +25 points pour la victoire = -25 points
D: -0 point pour le leaver parce qu'après tout il est revenu et +25 points pour la victoire = +25 points
E: autre
Entourer la bonne réponse.
Voila, il me semble que c'est tout, enfin je trouve ce post déjà plutôt long, donc bravo à ceux qui ont eu le courage de lire tout ça et merci pour vos éventuelles réponses.