CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OGN Blizzarded

Saphirej
Saphirej
Niveau 9
05 janvier 2018 à 13:21:38

http://www.team-aaa.com/news-45534-0-1-ogn_annonce_la_fin_de_l_apex.html

Bon certain le savait déjà mais blizzard vaut "controler" toute les compétitions d'OW pour tout les serveurs (EU/KR/CN), c'est donc avec peine qu'il n'y aura plus d'Apex, mais bon c'était pas si grave (quoique [[sticker:p/1lmk]]) si il gardait l'OGN pour l'organisation/diffusion qui est je le rappelle (pour moi en tout cas) la meilleurs organisation pour les éventements esportive (très professionnel, à l'heure, rarement des problème technique bref très pro), mais non ils vont faire appel à un autre diffuseur (ptet spotv), blizzard qui fait encore et toujours de la merde niveau esport et leur réputation ne s'améliore pas (surtout en corée).

Birdring
Birdring
Niveau 10
05 janvier 2018 à 13:40:00

Je comprends pas leur choix, OGN a été l'un des piliers du "succès" de l'E-Sport OW et voilà comment ils sont remerciés. :(

sompied
sompied
Niveau 8
05 janvier 2018 à 13:47:38
[[sticker:p/1lmb]]

Déjà que l’esport OW était nul
Ils en remettent une couche chez blibli
Ça ne ferait pas plaisir à une certaine personne mais bravo daddy Jeff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2018 à 14:00:00

Ils veulent centraliser toutes les compétitions et ça c'est logique.
Par contre c'est en terme d'image que ça cloche.
Mais bon, de ce qu'on peut lire ils ont des projets ensembles pour les prochains mois donc on verra bien.

KlausGod-Aim
KlausGod-Aim
Niveau 9
05 janvier 2018 à 14:07:48

On pourra dire " j'étais là " [[sticker:p/1lmk]]

La meilleure compétition en terme d'organisation, de joueurs, de hype, de niveau de jeu qui est supprimée [[sticker:p/1lmk]]

Tout ça pour un Contenders Asia [[sticker:p/1lmk]]

Certes le tournoi était un peu long et pas forcément à tes horaires top pour les US/EU, mais ils l'avaient raccourci pour le plaisir de tous [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2018 à 14:24:10

Le 05 janvier 2018 à 14:07:48 KlausGod-Aim a écrit :

La meilleure compétition en terme d'organisation, de joueurs, de hype, de niveau de jeu qui est supprimée [[sticker:p/1lmk]]

Certes le tournoi était un peu long et pas forcément à tes horaires top pour les US/EU, mais ils l'avaient raccourci pour le plaisir de tous [[sticker:p/1lmk]]

C'était aussi un tournoi qui était très en marge de la scène pro OW avec peu de visibilités pour le grand public.

Spirit_2007
Spirit_2007
Niveau 25
05 janvier 2018 à 14:42:46

Le 05 janvier 2018 à 14:24:10 QuietForce a écrit :

C'était aussi un tournoi qui était très en marge de la scène pro OW avec peu de visibilités pour le grand public.

What ? Si on suit ton raisonnement il n'y a que la WC qui a eu de la visibilité alors :doute:

L'Apex en marge de la scène pro :rire:

Message édité le 05 janvier 2018 à 14:43:08 par Spirit_2007
KlausGod-Aim
KlausGod-Aim
Niveau 9
05 janvier 2018 à 14:49:56

Ils faisaient peu de viewers pour les Contenders, 20k c'est rien :(

J'ai pas les chiffres, mais je suppose que l'APEX était retransmis ailleurs que sur Twitch nope ? Du coup ça faisait pas mal de monde :(

Birdring
Birdring
Niveau 10
05 janvier 2018 à 15:02:25

Le 05 janvier 2018 à 14:49:56 KlausGod-Aim a écrit :

Ils faisaient peu de viewers pour les Contenders, 20k c'est rien :(

J'ai pas les chiffres, mais je suppose que l'APEX était retransmis ailleurs que sur Twitch nope ? Du coup ça faisait pas mal de monde :(

Les finales d'APEX c'était du 50k viewers en comparaison. [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2018 à 15:22:50

Le 05 janvier 2018 à 14:42:46 Spirit_2007 a écrit :

What ? Si on suit ton raisonnement il n'y a que la WC qui a eu de la visibilité alors :doute:

L'Apex en marge de la scène pro :rire:

Je parle en terme de grand public.
Blizzard en faisant ça, ils veulent ramener le plus de monde et attirer celui qui se disait : "Oulah c'est quoi ça "APEX" je connais rien je connais personne ça m'intéresse pas".
Ils veulent appliquer leur marque pour unifier tous les gros tournois et donner plus de visibilité à ces tournois (Ce qu'ils auraient pu faire avec l'Apex depuis longtemps, mais ça doit surement plus leur rapporter de sous de le faire comme ça) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487017422-156464651646846516516.png

Birdring
Birdring
Niveau 10
05 janvier 2018 à 15:39:01

Blizzard veut tout s'approprier, les OW Rumble en NA ont été stopper suite à Blizzard qui a demandé 1M$ pour pouvoir continuer la compétition, alors qu'elle rapporter 10k viewers grand maximum.. :)

Jong-yeol-Park
Jong-yeol-Park
Niveau 4
05 janvier 2018 à 17:09:08

Blizzard qui est en train d'enterrer l'eSport de son propre jeu. :)

Zunba
Zunba
Niveau 16
05 janvier 2018 à 17:12:03

Plutôt que de vouloir tout regrouper sous le même pavillon, Blizzard aurait mieux fait de maintenir l'apex et d'en faire davantage la promo.

Spirit_2007
Spirit_2007
Niveau 25
05 janvier 2018 à 17:16:45

OGN qui faisait de l'ombre à Blizzard :rire:

ripTeamUSA
ripTeamUSA
Niveau 10
05 janvier 2018 à 17:36:19

Des décisions en trop [[sticker:p/1lm9]] inutile de spéculer, c'est ce que s'est passé avec d'autre studios et éditeurs qui ont déçu les joueurs et enterrés des jeux/ studios.

Message édité le 05 janvier 2018 à 17:37:28 par ripTeamUSA
Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
05 janvier 2018 à 17:49:38

Ouais mais c'est Activision-Blizzard là, ils font un peu ce qu'ils veulent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504100272-sombra1.jpg

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment