CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking pété?

DraconisRex
DraconisRex
Niveau 10
01 janvier 2018 à 02:22:36

Salut tout le monde. Une question simple : est-ce que le matchmaking d'Overwatch en quick play est tout pété ? Petite explication.

J'ai acheté le jeu y'a 3-4 jours avec mon homme. On joue donc en premade de 2. On monte de level doucement, mais sur les 2 derniers jours, en quick play, on est tombé ( trop ) souvent sur des levels beaucoup trop supérieurs aux nôtres : on est en 10-12, en face on voit des 50-60-70, une fois on a même eu deux 90+ ( et que très rarement en premade avec des petits levels, la plupart du temps ils étaient en soloQ ). Et fatalement, dans une équipe où on est level 30 max, on se fait allumer le derche et renvoyer chez nous comme des lépreux en deux temps trois mouvements. Etant bas level, j'aimerai tomber sur des gens bas level aussi, histoire d'avoir des matchs équilibrés et de s'amuser un peu tout en apprenant le jeu, les maps, les spots, parce que y'a rien de marrant à se faire chain kill avec une team ennemie qui limite spawn camp vu qu'ils dominent les games.

Donc, avec ça, j'en reviens à ma première question : est-ce que le matchmaking en quick play est tout pété pour nous faire jouer contre des mecs avec autant d'écart d'expérience, ou est-ce qu'on est juste très malchanceux ?

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
01 janvier 2018 à 10:37:14

Ne fait pas de ranked si tu te plains du matchmaking en QP :hap:

nemo404
nemo404
Niveau 12
01 janvier 2018 à 13:16:45

DraconisRex, quand tu débutes le jeu c'est normal car la plupart de gens jouent au jeu depuis longtemps et ont donc plus d'expérience et plus de level. D'autre part, si tu devais jouer qu'avec des personnes de ton niveau tu attendraient plus de 5 min pour une partie.

Mais rassure-toi au fur et à mesure que tu vas progresser tu tomberas sur des personnes qui ont le même niveau que toi et les parties seront équilibrées.

Murderkrow
Murderkrow
Niveau 8
01 janvier 2018 à 13:33:21

Si le MM en QP cherchait uniquement à te faire tomber contre des gens de ton level, les débutant ms ne tomberait que sur Jean-smurf et se ferait rouler dessus en permanence

Le lvl veut pas dire grand chose dans ce jeu, t'as des bronze avec un cadre en argent et t'as des diams qui n'ont même pas une étoile

J'en conviens que quand t'es bas level, le MM patauge un peu pour te faire jouer avec des gens de ton lvl mais ça se précisera plus tu montes

Briankitchen
Briankitchen
Niveau 10
01 janvier 2018 à 15:24:32

C'est normal y'a très peu de joueur bas niveau donc forcément tu tombes avec d'autre plus haut niveau
et au bout d'un moment ça veut plus rien direnle niveau une fois que tu connais les map et les héros

Perso ynouvent des écarts de 200-300 niveaux voir 1000 parfois mais osef y'a des niveaux 100 qui sont master et des niveaux 1500 qui sont gold alors bon...

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment