Salut tout le monde. Une question simple : est-ce que le matchmaking d'Overwatch en quick play est tout pété ? Petite explication.
J'ai acheté le jeu y'a 3-4 jours avec mon homme. On joue donc en premade de 2. On monte de level doucement, mais sur les 2 derniers jours, en quick play, on est tombé ( trop ) souvent sur des levels beaucoup trop supérieurs aux nôtres : on est en 10-12, en face on voit des 50-60-70, une fois on a même eu deux 90+ ( et que très rarement en premade avec des petits levels, la plupart du temps ils étaient en soloQ ). Et fatalement, dans une équipe où on est level 30 max, on se fait allumer le derche et renvoyer chez nous comme des lépreux en deux temps trois mouvements. Etant bas level, j'aimerai tomber sur des gens bas level aussi, histoire d'avoir des matchs équilibrés et de s'amuser un peu tout en apprenant le jeu, les maps, les spots, parce que y'a rien de marrant à se faire chain kill avec une team ennemie qui limite spawn camp vu qu'ils dominent les games.
Donc, avec ça, j'en reviens à ma première question : est-ce que le matchmaking en quick play est tout pété pour nous faire jouer contre des mecs avec autant d'écart d'expérience, ou est-ce qu'on est juste très malchanceux ?