CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gains de sr buggés???

thier74540
thier74540
Niveau 25
02 janvier 2018 à 10:09:23

Salut salut! C'est quoi ce bazar de 45points gagnes par game? Meme en annulant des parties et en perdant par 50pts j'arrive pas a me maintenir plat pour faire les placements des copains vu que je regagne trop...
j'ai toujours gagné dans les 25sr de moyenne, ils ont encore change quoi ces cons???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2018 à 10:14:55

"ils ont encore change quoi ces cons???"
Rien du tout monsieur l'être très intelligent, c'est juste la même chose qu'à chaque début de saison, la perte/gain de SR est boosté pour quelques parties. Heureusement que ta grande intelligence t'as permis de faire une recherche avant de balancer des insultes.

thier74540
thier74540
Niveau 25
02 janvier 2018 à 10:17:48

Ca fait 2 saisons qu'il n'y a p'us de boost de sr apres les placements, mr l'intelligent....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2018 à 10:28:16

Le 02 janvier 2018 à 10:17:48 Thier74540 a écrit :
Ca fait 2 saisons qu'il n'y a p'us de boost de sr apres les placements, mr l'intelligent....

C'est encore d'actualité et ça dure pour 40-50 matchs environ pour la plupart des personnes.
Sérieusement, fais des recherches.

thier74540
thier74540
Niveau 25
02 janvier 2018 à 10:32:38

Le boost de sr ne durait qu'une dizaine de parties et a ete arrêté s6, quand ils ont équilibré les placements...
Si je fais un topic ca fait partie de ma recherche, qulqu'un qui connait le jeu pour m'eclairer svp?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2018 à 11:23:29

Le 02 janvier 2018 à 10:32:38 Thier74540 a écrit :
Le boost de sr ne durait qu'une dizaine de parties et a ete arrêté s6, quand ils ont équilibré les placements...
Si je fais un topic ca fait partie de ma recherche, qulqu'un qui connait le jeu pour m'eclairer svp?

L'équilibre des placements reste encore à moitié hasardeux, d'où un léger boost en début de saisons pour certains. Ce qui a été annoncé en saison 6 n'est pas "On vous place tous au-dessus et on enlève totalement le boost de début de saison", c'est surtout "On arrête de vous placer intentionnellement en-dessous", le système peut toujours détecter que ton MMR est supérieur à la côte que tu as eu à la fin de tes placements et tu peux toujours avoir le boost de début de saison le temps d'équilibrer ton MMR avec ta côte.
Quand je te dis de faire une recherche, c'est pas de simplement trouver le truc qui était annoncé partout, même en vidéo par papa jeff.

Klaus-GodAim
Klaus-GodAim
Niveau 8
02 janvier 2018 à 11:36:50

Le boost de SR n'est plus là, cependant tu peux faire des +70 -60, juste après tes premiers placements. Donc en soit il n'est plus là, à l'exception des nouveaux comptes (où c'est leur première saison de ranked). De même pour les win/lose streak, ça existe plus

thier74540
thier74540
Niveau 25
02 janvier 2018 à 11:39:00

C'est pas ma premiere saison mais un compte que je laisse volontairement tres low diam/ plat, et merci au vdd du vdd pour une reponse enfin correcte

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment