Salut,
depuis une semaine environ en pleine partie j'ai des drop de dps assez génant .... vous sauriez pas a quoi c'est du, ou comment régler ce problème ?
Pour info je fais tourner le jeu en épique (ou ultra, enfin le truc a fond quoi), a +150 fps, même si je les bloque a 60, vu que mon écran va pas au dessus de 60.
et depuis une semaine en pleine partie je passe donc de 60 à ~15 voir moins (jusqu'a 3 fps parfois)
pour ce qui est de la température de la CG, elle est a environ 60-62 degré en général, et lorsque je subit des drop de fps elle descend a 50 voir 45 degré..
j'ai un hp omen 15-ax216nf si ca peut aider
J'ai essayer plusieurs truc, j'ai mis le jeu en low, en moyen etc rien ne regle le probleme.
et lorsque je vais dans le gestionnaire en plein drop de fps, utilisation de overwatch : 40%
bah bien sur ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
a savoir que j'utilise spotify mais rien d'autre quand je joue, donc mon proco utilise max 45% quand je joue 
bref désolé pour le pavé, m'enfin si vous pouviez m'aider ca serait cool car passer d'une partie incroyable a une partie digne d'un bronze a cause des drops ca va bien deux minutes