CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sensibilité

xi7
xi7
Niveau 7
31 décembre 2017 à 00:51:12

Salut.

Ancien joueur console je suis passé sur PC il y a peu et je me suis un peu renseigné sur les sensibilités utilisé sur PC

J'ai tester des sensi assez basse du genre 800 DPI et 5 in game mais je trouve ça super lent faut vraiment faire de gros mouvement pour se retourner etc...

Je joue donc actuellement avec 1600 DPI et 7 in game ce qui est beaucoup plus rapide évidemment comme j'ai un petit tapis de souris cela m'arrange en fait.

Ma question est donc est-ce que ma sensi est jouable ou dois-je me forcer à descendre pour avoir un bon shoot ? Je précise que je souhaite avoir une sensi identique pour tout mes perso si possible.

NNydrax
NNydrax
Niveau 5
31 décembre 2017 à 02:04:09

pour les très basse sensi il faut un tapis de souris adapté qui est beaucoup plus grand que ceux qu'on voit d'habitude donc c'est sur que si tu essaies avec un petit tapis tu auras du mal.

pour la sensi il y a pas de "sensibilité miracle" c'est simplement une question d'habitude mais en gardant un certaine logique, genre avec 12000 dpi c'est évident que c'est impossible de s'y habituer...

perso je suis a 400 dpi et 20 de sensi ce qui est déja assé élevé si on compare avec la majorité des joueurs pro, mais vu que je suis habitué avec et que je suis alaise avec, j'ai pas de problèmes pour viser et je trouve que c'est un assé bon compromis entre précision/reflex

xi7
xi7
Niveau 7
31 décembre 2017 à 12:46:42

Ok donc c'est faisable de faire fe bonne perf avec une grosse sensi du coup?

Nagheo
Nagheo
Niveau 8
31 décembre 2017 à 13:03:35

non t'es comme tout les joueurs console qui pense qui peuvent s'en tirer avec un sensi du demon mais y'a pas de lock automatique sur pc hein tu es le seul a influer sur les mouvements de ta reticule mais bon si ça t'amuses de faire des 360 en frolant ta souris grand bien t'en fasse mais joue des trucs comme rein ou winston pour pas niquer mes games avec ta fatale qui galere a mettre une seule tete de la game

Nagheo
Nagheo
Niveau 8
31 décembre 2017 à 13:04:24

Sur console t'a meme pas besoin de travailler ta visée le lock auto fait tout le taff a ta place [[sticker:p/1lmb]]

Jarl_Balgruuf1
Jarl_Balgruuf1
Niveau 10
31 décembre 2017 à 13:06:06

Le 31 décembre 2017 à 02:04:09 NNydrax a écrit :
pour les très basse sensi il faut un tapis de souris adapté qui est beaucoup plus grand que ceux qu'on voit d'habitude donc c'est sur que si tu essaies avec un petit tapis tu auras du mal.

pour la sensi il y a pas de "sensibilité miracle" c'est simplement une question d'habitude mais en gardant un certaine logique, genre avec 12000 dpi c'est évident que c'est impossible de s'y habituer...

perso je suis a 400 dpi et 20 de sensi ce qui est déja assé élevé si on compare avec la majorité des joueurs pro, mais vu que je suis habitué avec et que je suis alaise avec, j'ai pas de problèmes pour viser et je trouve que c'est un assé bon compromis entre précision/reflex

C'est énorme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Je suis à 400 dpi et 8 IG perso https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Lilouli
Lilouli
Niveau 10
31 décembre 2017 à 13:19:33

Je suis avec les trucs de base j'ai rien toucher parce que j'y connais rien . Je crois que j'ai 1000 dpi 15 ig

NNydrax
NNydrax
Niveau 5
31 décembre 2017 à 13:20:08

c'est beaucoup oui mais sa va encore sa me permet de pourvoir me déplacer sans devoir faire des mouvements de malade avec la souris tout en étant assé précis.

d’ailleurs il y a des joueurs pro qui ont la même sensi que moi a peut de chose près ( SoOn est a 18 : 400dpi , uNKOE 12 : 800dpi ).

et c'est une grosse erreur de croire qu'avec des sensi comme ça on est pas précis, juste une question d'habitude

ladybooms
ladybooms
Niveau 8
31 décembre 2017 à 13:34:22

800 DPI c'est combien sur console ? :(

xi7
xi7
Niveau 7
31 décembre 2017 à 13:53:41

Le 31 décembre 2017 à 13:34:22 LadyBooms a écrit :
800 DPI c'est combien sur console ? :(

Bah ça dépend surtout de la sensi in game comme ça c'est difficile à dire... Mais c'est une sensi basse en tout cas.

Le 31 décembre 2017 à 13:04:24 Nagheo a écrit :
Sur console t'a meme pas besoin de travailler ta visée le lock auto fait tout le taff a ta place [[sticker:p/1lmb]]

Ok bah si c'est aussi simple prend une manette et on verra! :)
Je sens qu'on va bien se marrer. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 31 décembre 2017 à 13:54:03 par xi7
Lethalvenom
Lethalvenom
Niveau 38
31 décembre 2017 à 14:00:54

Je suis a 1400 dpi et 7.5 sens

Mais simplement, ma sensi (hors widow, car en zoom je veux etre plus lent) = je fais un 360° avec les 3/4 de mon tapis de souris

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment