Salut,
récemment dans les options du jeu j'ai décidé d'activer "afficher la température de la CG" pour voir un peu ce que ca donnait (bien que je sois une vraie bille en informatique
)
Et la, c'est le drame (enfin je crois). Ca m'affiche une température de 90°C (constant). J'ai regardé sur les forums et ca me parait vachement haut 
Ca m'a tout l'air d'être la température "nominale" de ma CG, j'entends par la que cette température monte très vite jusqu'a 90°C quand je lance le jeu, et elle se stabilise à 90 peu importe le temps le jeu (j'ai l'impression que c'est plus les ventilos qui taffent pour garder la température stable quand je joue depuis longtemps)
Donc voila j'aimerais quelques éclaircissements, est ce que c'est grave ? (ca n'a à ma connaissance aucun impact sur l'expérience de jeu) et qu'est ce que je peut faire pour y remédier ?
Je suis sur PC portable avec une Nvidia Geforce GTX 950M
Je me répète je suis nul en informatique donc soyez polis et dites moi si ils vous faut plus d'infos s'il vous plait ![[[sticker:p/1jnf]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnf)
Merci d'avance