CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No HUD?

mA2stro
mA2stro
Niveau 10
22 décembre 2017 à 01:40:18

Salut :)
Ca fait un bail que je joue et j'ai quelques clips.
Pour monter tout ça et faire un truc correct j'ai quelques questions :
Y'a moyen via l'éditeur in game d'enlever le HUD avant "d'enregistrer" le clip sur le disque dur?
Y'a moyen de record des game entières où on est limité a un clip de quelques secondes?
J'imagine que des petits génies ont pu éventuellement trouver un tweak du F9, on est limité a 3 record d'une poignée de secondes par game, personne a trouvé de solution alternative?

Je fais tourner OW mais j'ai pas la possibilité de record une game et jouer en même temps sans perdre énormément en fluidité

Plus largement, est-ce que Blizzard prévoit d'une quelconque façon de mettre a disposition un outil pour éditer les démo, et ça va de soit pouvoir les enregistrer? Un peu a la COD4/CS quoi, tu lances ta game, tu lances ta démo, ça consomme rien en ressources...

Astraios
Astraios
Niveau 2
22 décembre 2017 à 01:58:01

Alt+w pour enlever l'hud
C'est juste des clips de quelques secondes peut être qu'ils ajouteront un "mode studio" dans le futur pour avoir une vue caméra libre etc ..
sinon tu peux pas rec et encoder avec ton gpu ou quicksync ça devrait pas te faire perdre beaucoup de fps normalement

mA2stro
mA2stro
Niveau 10
22 décembre 2017 à 10:27:19

Le 22 décembre 2017 à 01:58:01 Astraios a écrit :
Alt+w pour enlever l'hud
C'est juste des clips de quelques secondes peut être qu'ils ajouteront un "mode studio" dans le futur pour avoir une vue caméra libre etc ..
sinon tu peux pas rec et encoder avec ton gpu ou quicksync ça devrait pas te faire perdre beaucoup de fps normalement

Merci pour la première réponse :ok:
Je suis pas sûr d'avoir compris la deuxieme partie de ton message, comment tu rec avec tonGPU ou quicksync?

McCord
McCord
Niveau 21
22 décembre 2017 à 10:37:13

J'ai Plays.tv perso et je dois perdre 10 fps quand je filme en 720p (averc 8go de RAM et un i5 3,20Ghz qui à bientôt 5ans). Après tu peux jouer sur pleins de facteur pour diminuer la perte de fps, mais la qualité de la vidéo sera moindre :(

Tu as aussi l'équivalent nvdia comme logiciel pour enregistrer mais j'ai plus le nom.

Message édité le 22 décembre 2017 à 10:37:47 par McCord
mA2stro
mA2stro
Niveau 10
22 décembre 2017 à 11:17:47

Le 22 décembre 2017 à 10:37:13 McCord a écrit :
J'ai Plays.tv perso et je dois perdre 10 fps quand je filme en 720p (averc 8go de RAM et un i5 3,20Ghz qui à bientôt 5ans). Après tu peux jouer sur pleins de facteur pour diminuer la perte de fps, mais la qualité de la vidéo sera moindre :(

Tu as aussi l'équivalent nvdia comme logiciel pour enregistrer mais j'ai plus le nom.

j'vais devoir attendre un système de démo, impossible de monter des clips pas en full HD

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment